Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cours particuliers - infos pratiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63042
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-01-2003 à 17:18:55  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu un coup de fil d'une charmante dame hier soir (qui s'avère être la cousine de la meilleure amie de ma mère... bref) qui me propose de donner des cours de maths/physique à son fiston (il est en 1S) et qui galère. (il bloque déjà avec les dérivées [:totoz])

Déjà, à votre avis, il faut compter combien d'heures par semaine ?
Et ensuite, combien je peux demander pour ça ? (sachant que d'après mon entourage, j'explique généralement bien les choses et que je suis plutôt patient)

merci  

NB : actuellement je suis bac+5 :jap:  :jap:

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:18:55  profilanswer

n°63151
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-01-2003 à 17:37:52  profilanswer

:bounce:

---------------
n°63162
Tuxyk
Posté le 30-01-2003 à 17:40:10  profilanswer

entre 10 et 20euros de l'h, ca depend de l'eleve et du porte feuille des parents

n°63171
Nico [PPC]
Posté le 30-01-2003 à 17:41:31  profilanswer

Je prends 10 à 25 EUR/heure, en général 2 heures par semaine et par enfant, lycéen ou étudiant :)

Message édité par Nico [PPC] le 30-01-2003 à 17:51:21
n°63206
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2003 à 17:50:00  profilanswer

Comme Nico.

Le tarif va dépendre du lien affectif avec la personne, et de l'argent que les parents ont à mettre.

2h c'est un bon truc. N'oublie pas de faire de pause si tu sens que l'enfant est fatigué, mieux vaut lui laisser recharger les batteries!

n°64566
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-01-2003 à 23:09:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Comme Nico.

Le tarif va dépendre du lien affectif avec la personne, et de l'argent que les parents ont à mettre.

2h c'est un bon truc. N'oublie pas de faire de pause si tu sens que l'enfant est fatigué, mieux vaut lui laisser recharger les batteries!

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Cours de chant en Alsace[Moto] Strasbourg : Infos sur le Salon de la Moto 2003 au Wacken ?
Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas![Russe] Où prendre des cours sur Paris.
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)[BD] Recherche de site pour des cours
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries 
Plus de sujets relatifs à : Cours particuliers - infos pratiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)