| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?| Auteur | Sujet : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:44:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:44:30 ![]() ![]() |
boblion |
|
john titor |
|
boblion | Après avoir vu la vidéo je pense que le gars de la fin mérite la prison à perpétuité assortie d'un peine incompressible. Et ses copains quelques années aussi. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-09-2009 à 15:52:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
john titor |
|
boblion |
|
bab'z | Le "vernis" de la civilisation est bien mince.
|
boblion |
C'est chez les régimes les plus primitifs et archaïques que les châtiments étaient les plus extrêmes. Ah et j'oubliais les mains et divers membres coupés
Message édité par boblion le 01-09-2009 à 16:40:40 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Cizia | maintenant que je le relis,c'est possible en effet ...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un petit coup de remise à niveau façon Orange Mécanique et ça repart.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Cizia | désolé si j'ai loupé ca ... mais l'échappé du zoo (le gars qui saute a pied joint sur le pauvre mec.. ) et ces copains on était retrouvé et condamné?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 17:46:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 18:14:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pixedelisme le pixedelisme c cool | la pire vidéo d'agression que j'ai vu |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Gazette | Imaginez le niveau des mecs qui font ça devant tout le monde, avant ils faisaient ça dans un coin maintenant ou ils veulent, ils se croient vraiment au dessus des lois. --------------- Feedback |
boblion |
Beh désolé non ça ne me fait pas du tout le même effet edit: et c'est pas du tout une question de testostérone Message édité par boblion le 01-09-2009 à 18:53:15 |
boblion |
Je l'ai jamais regardé. Quand je sais que la vidéo est trop extrême et qu'il y une personne qui meurt je trouve ça malsain de voir. La j'ai visionné parce que je pensais pas que ça serait autant trash. Je pensais que ça allait être comme l'agression du bus qui avait donné lieu à tant de débats mais où la victime en dehors du traumatisme psychologique n'avait pas de graves séquelles physiques. Message édité par boblion le 01-09-2009 à 18:51:23 |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-09-2009 à 19:11:28 |
el animal | Par rapport à la vidéo postée précédemment, j'avais déjà préparé mon post puis finalement non. Ça ne vaux pas le coup de se faire TT pour des bons à crever (un minimum quand même --------------- Monter plus haut ... |
el animal |
--------------- Monter plus haut ... |
dolohan Busard amateur |
|
b2g Seigneur iconique |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:06:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:25:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
Cizia | me suis mal exprimer.
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:28:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Deportons ces déchets de la société sur les îles Kerguelen. Ils pourront vivre comme ils le souhaitent selon les règles qu'ils souhaitent, et ils ne nous ferons pas chier |
Cizia | "surnommées îles de la Désolation"
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beat Assailant en concert dans toute la France ! | cloture contrat gaz de france |
| qui sera champion de france 2010 de L1 ? | Demande RMI / Italienne vivant en france |
| prix cigarette puigcerda et france | U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 |
| La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max) | question sur un defichage banque de france ??!! merci |
| l'équipe de france ira t-elle à l'euro ? | Certificat de non gage en belgique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ? | |