Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°19701897
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 15:44:30  answer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

La prison n'est pas la solution pour ces individus, ils n'en ressortiront que remplis de davantage de haine.  

Ce qu'il faut, je pense, ce sont des structures éducatives et une politique de prévention dans les quartiers "sensibles". Bien souvent, cette population à problèmes agit ainsi car elle se trouve poussée à bout par une politique qui l'a complètement délaissée depuis des décennies.  

Il n'y a qu'à voir dans quel état d'abandon se trouvent certaines cités en France ! Ces jeunes ne demande rien de mieux que de vivre une vie tranquille comme tout le monde ! S'ils se retrouvent obligés de voler ou d'aggresser, c'est uniquement pour subvenir à leurs besoins, j'en suis persuadé !

Imaginez vous vivre à leur place, obligés de squatter les halls parceque votre logement est trop petit pour accueillir vos 9 frères et soeurs ! Exposés à longueur de journée aux controles de police incessants. Contrôles effectués par des fonctionnaires dont on connait très bien l'orientation politique très à droite !

Ce n'est un secret pour personne, l'Etat n'accorde que très peu d'allocations familiales aux familles nombreuses désoeuvrées. Voila pourquoi ces jeunes se trouvent obligés d'aller gagner leur croute dans la rue, dans des conditions très difficiles ! Et c'est aussi de la faute de notre société de consommation si ces jeunes veulent toujours avoir la dernière console, la dernière paire de pompes !

Les images que l'on a vu plus haut, meme si elles sont choquantes (mais avez vous déja vu une intervention de police ?? c'est au moins aussi violent !!) résument très bien le problème : des jeunes apparements plein de bonne volonté, solidaires (la solidarité nous l'avons oubliée dans notre pays !) qui revendiquent leur mal-être (justifié !).

Voila

[:cerveau manust] On est pas vendredi pourtant  [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 15:44:30  profilanswer

n°19701951
boblion
Posté le 01-09-2009 à 15:47:52  profilanswer

alain32 a écrit :

Leur offrir la prison ? non jamais, les batiments D1, D2, D3, D4 avec playstation et tv écran plat. C'est le club med. La prison ce n'est pas assez. On fait comme chez moi : Papier ou pas, c'est expulsion.

Il y a de fortes chances qu'ils aient la nationalité belge. Donc tu ne peux pas les expulser non seulement ils doivent répondre de leurs actes mais en plus aucun pays de voudrait les accueillir.

n°19701981
john titor
Posté le 01-09-2009 à 15:49:53  profilanswer

[:cerveau cupra]

n°19702014
boblion
Posté le 01-09-2009 à 15:51:41  profilanswer

Après avoir vu la vidéo je pense que le gars de la fin mérite la prison à perpétuité assortie d'un peine incompressible.

Et ses copains quelques années aussi.
C'est quand même bien glauque l'effet 10v1 + gros stomp sur la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 01-09-2009 à 15:52:55
n°19702143
arthas77
Posté le 01-09-2009 à 16:00:36  profilanswer

Pour info, les allocation familiales :

Citation :

Montants valables jusqu'au 31/12/09

Vous recevrez chaque mois :

si vous avez 2 enfants  123,92 €  
si vous avez 3 enfants  282,70 €  
ajouter, par enfant en plus  158,78 €  
En plus des allocations familiales, pour vos enfants âgés de plus de 11 et 16 ans, vous recevrez une majoration; son montant est de :  

34,86 € par enfant de 11 à 16 ans  
61,96 € par enfant de plus de 16 ans.  
Pour vos enfants nés après le 30 avril 1997, vous ne recevrez pas ces deux majorations ; vous recevrez une majoration de 61,96 € à partir du mois suivant leur 14ème anniversaire.

Donc à 9 enfants, tu recois 1235 euros sans compter les autres aides... très largement de quoi bouffer en faisant des économies d'échelle...

Message édité par arthas77 le 01-09-2009 à 16:01:16
n°19702277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2009 à 16:09:41  profilanswer

boblion a écrit :

Après avoir vu la vidéo je pense que le gars de la fin mérite la prison à perpétuité assortie d'un peine incompressible.

Ca me rappelle la scène l'une des scène des plus atroces de Irreversible, mais là c'est en vrai :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19702323
john titor
Posté le 01-09-2009 à 16:12:37  profilanswer

boblion a écrit :

non mais bon on connait pas toute l'histoire non plus  :o  
ca tombe le mec l'avait regardé de travers [:mistral_ winner]

n°19702410
boblion
Posté le 01-09-2009 à 16:19:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me rappelle la scène l'une des scène des plus atroces de Irreversible, mais là c'est en vrai :sweat:

Bof bof moi ça ne me choque pas tant que ça les films ou les jeux violents ...
Mais la réalité ...[:pingouino]

Et c'est quand même dans la réalité qu'on trouve les trucs les plus abusé, glauques et gore.
Même les réalisateurs les plus tordus ne sont que de gentils amateurs sentimentaux quand tu penses à ce que les gens sont capables de faire.

n°19702542
bab'z
Posté le 01-09-2009 à 16:28:11  profilanswer

Le "vernis" de la civilisation est bien mince.

Imaginez si y'a plus a bouffer...

n°19702658
boblion
Posté le 01-09-2009 à 16:35:52  profilanswer

bab'z a écrit :

Le "vernis" de la civilisation est bien mince.

Imaginez si y'a plus a bouffer...

Ce genre de mongoloïdes seraient les premiers à en souffrir vu leur intelligence.

C'est chez les régimes les plus primitifs et archaïques que les châtiments étaient les plus extrêmes.
Du pilori en passant aux exécutions à la guillotine, au garrot ou à la roue sur la place publique ce genre de pratiques était assez dissuasives même si elles n'étaient pas très humanistes. [:julm3]

Ah et j'oubliais les mains et divers membres coupés :o

Spoiler :

Je ne suis pas pour la peine de mort ni la torture je voulais juste faire remarquer que dans les périodes "difficiles" le pouvoir exécutif ne se prive jamais d'exercer son autorité de manière brutale et à faire des "exemples" :o

Message édité par boblion le 01-09-2009 à 16:40:40
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 16:35:52  profilanswer

n°19703192
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 17:09:00  profilanswer

john titor a écrit :

La prison n'est pas la solution pour ces individus, ils n'en ressortiront que remplis de davantage de haine.  

Ce qu'il faut, je pense, ce sont des structures éducatives et une politique de prévention dans les quartiers "sensibles". Bien souvent, cette population à problèmes agit ainsi car elle se trouve poussée à bout par une politique qui l'a complètement délaissée depuis des décennies.  

Il n'y a qu'à voir dans quel état d'abandon se trouvent certaines cités en France ! Ces jeunes ne demande rien de mieux que de vivre une vie tranquille comme tout le monde ! S'ils se retrouvent obligés de voler ou d'aggresser, c'est uniquement pour subvenir à leurs besoins, j'en suis persuadé !

Imaginez vous vivre à leur place, obligés de squatter les halls parceque votre logement est trop petit pour accueillir vos 9 frères et soeurs ! Exposés à longueur de journée aux controles de police incessants. Contrôles effectués par des fonctionnaires dont on connait très bien l'orientation politique très à droite !

Ce n'est un secret pour personne, l'Etat n'accorde que très peu d'allocations familiales aux familles nombreuses désoeuvrées. Voila pourquoi ces jeunes se trouvent obligés d'aller gagner leur croute dans la rue, dans des conditions très difficiles ! Et c'est aussi de la faute de notre société de consommation si ces jeunes veulent toujours avoir la dernière console, la dernière paire de pompes !

Les images que l'on a vu plus haut, meme si elles sont choquantes (mais avez vous déja vu une intervention de police ?? c'est au moins aussi violent !!) résument très bien le problème : des jeunes apparements plein de bonne volonté, solidaires (la solidarité nous l'avons oubliée dans notre pays !) qui revendiquent leur mal-être (justifié !).

Voila

et le boulot,non?  c'est pas possible cette solution?

"obliger de voler ou d'agresser pour subvenir à leurs besoins" ...

qu'on me donne l'adresse que je fonce a la banque leur faire un mandat. :o    

tu vois pas la rage et l'inaptitude au bonheur de ce genre de bestiaux de foire?  :pfff:  

mes pote portugais,algérien etc..   bosse et ca sans soucie,suffit de choisir ca voie.faut arrêter cette excuse d'exclusion.

ce que tu na pas compris,ces que beaucoup de ces gars veulent le pognon facile... (shitt,car jacking,braquo ...)

plus rentable et moins fatiguant que lever son fion a 5h du mat

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19703414
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-09-2009 à 17:26:07  profilanswer

Cizia a écrit :

et le boulot,non?  c'est pas possible cette solution?

"obliger de voler ou d'agresser pour subvenir à leurs besoins" ...

qu'on me donne l'adresse que je fonce a la banque leur faire un mandat. :o    

tu vois pas la rage et l'inaptitude au bonheur de ce genre de bestiaux de foire?  :pfff:  

mes pote portugais,algérien etc..   bosse et ca sans soucie,suffit de choisir ca voie.faut arrêter cette excuse d'exclusion.

ce que tu na pas compris,ces que beaucoup de ces gars veulent le pognon facile... (shitt,car jacking,braquo ...)

plus rentable et moins fatiguant que lever son fion a 5h du mat

tu n'as pas senti un zest de second degré dans son post ? :whistle:

n°19703475
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 17:29:45  profilanswer

maintenant que je le relis,c'est possible en effet ...

peut être tellement révolté par ces 2 vidéo que j'en ai oublier justement le second dégrée  :D

bon bah si c'était fais dans ce sens,mea culpa alors..  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19703521
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-09-2009 à 17:32:41  profilanswer

Un petit coup de remise à niveau façon Orange Mécanique et ça repart.
Si les délinquants ne font pas le bon choix, il suffit de leur priver de leur liberté de choisir.
Pas besoin de milice pour assurer la sécurité des citoyens. Par contre pour casser les grèves et les récents employés terroristes ce n'est pas une mauvaise idée. On pourrait même appeler cette organisation les faisceaux.
C'est un nom qui claque bien.

:whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19703566
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-09-2009 à 17:35:36  profilanswer

J'espère que le mec qui saute sur la gueule de l'autre va se faire sodomiser et torturer dans sa cellule par ses codétenus pendant de longs mois, dans l'indifférence totale des gardiens [:rhetorie du chaos]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19703630
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2009 à 17:39:52  profilanswer

boblion a écrit :

Bof bof moi ça ne me choque pas tant que ça les films ou les jeux violents ...
Mais la réalité ...[:pingouino]

Et c'est quand même dans la réalité qu'on trouve les trucs les plus abusé, glauques et gore.
Même les réalisateurs les plus tordus ne sont que de gentils amateurs sentimentaux quand tu penses à ce que les gens sont capables de faire.

Ouai moi les films d'horreur ça me fait rien ouai j'ai de la testosterone... :sleep:

Un film, tu t'y plonge ou tu ne le regarde pas, et des films comme Irreversible, si tu te plonge dedans, c'est vraiment violent à voir.

Ca n'est absolument pas la même violence, ni les mêmes sensation que quand on voit la vidéo juste au-dessus, rien à voir du tout, je suis d'accord. Là il y a en plus une vrai angoisse, un vrai dégout, on est dans la vraie vie et on ne peut pas appuyer sur pause ou zapper sur une vie à l'eau de rose.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19703668
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-09-2009 à 17:42:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

On pourrait même appeler cette organisation les faisceaux.
C'est un nom qui claque bien.

[:ddr555]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19703703
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 17:45:34  profilanswer

désolé si j'ai loupé ca ...  mais l'échappé du zoo (le gars qui saute a pied joint sur le pauvre mec.. ) et ces copains on était retrouvé et condamné?

(pire qu'un baveux a du leur inventé des circonstances atténuante...  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 17:46:16

---------------
n°19703909
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-09-2009 à 18:00:53  profilanswer

Cizia a écrit :

désolé si j'ai loupé ca ...  mais l'échappé du zoo (le gars qui saute a pied joint sur le pauvre mec.. ) et ces copains on était retrouvé et condamné?

(pire qu'un baveux a du leur inventé des circonstances atténuante...  :fou: )

On sait bien que le quotient intellectuel diminue avec la taille du groupe. Sur ce coup, ils ont atteint la masse critique ce qui a provoqué une réaction en chaine tout à fait normale.
Pour résoudre le problème, on fait comme avec les déchets radioactifs, soit on les enrichit pour les faire trimer, soit on les coule dans du béton.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19704007
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 18:09:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

On sait bien que le quotient intellectuel diminue avec la taille du groupe. Sur ce coup, ils ont atteint la masse critique ce qui a provoqué une réaction en chaine tout à fait normale.
Pour résoudre le problème, on fait comme avec les déchets radioactifs, soit on les enrichit pour les faire trimer, soit on les coule dans du béton.

du bon sens dans ce post  :D

moi j'aurais était plutôt pour l'idée de les utilisé pour nourrir les requins directement ...  

enfin après les gout et les couleurs   :jap: :whistle:

Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 18:14:25

---------------
n°19704201
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-09-2009 à 18:33:24  profilanswer

la pire vidéo d'agression que j'ai vu  :sweat: je ne sais pas si lui ou ses potes vont se venger, mais à par une balle dans la tête on ne peut pas aller plus loin dans la violence

n°19704261
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-09-2009 à 18:40:27  profilanswer

pixedelisme a écrit :

la pire vidéo d'agression que j'ai vu  :sweat: je ne sais pas si lui ou ses potes vont se venger, mais à par une balle dans la tête on ne peut pas aller plus loin dans la violence

non car l'autre ne souffres pas autant avec une balle dans la tête
Et il y a moins de déchaînement de violence animale, c'est bref, tandis que là ça dure et ça dure...  
Dans la vidéo, le rapport avec la victime est également plus étroit : ça signifie que pendant 1 min le mec avait le choix d'arrêter, il ne l'a pas fait...

n°19704277
Gazette
Posté le 01-09-2009 à 18:42:38  profilanswer

Imaginez le niveau des mecs qui font ça devant tout le monde, avant ils faisaient ça dans un coin maintenant ou ils veulent, ils se croient vraiment au dessus des lois.

---------------
Feedback
n°19704323
boblion
Posté le 01-09-2009 à 18:46:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai moi les films d'horreur ça me fait rien ouai j'ai de la testosterone... :sleep:

Un film, tu t'y plonge ou tu ne le regarde pas, et des films comme Irreversible, si tu te plonge dedans, c'est vraiment violent à voir.

Ca n'est absolument pas la même violence, ni les mêmes sensation que quand on voit la vidéo juste au-dessus, rien à voir du tout, je suis d'accord. Là il y a en plus une vrai angoisse, un vrai dégout, on est dans la vraie vie et on ne peut pas appuyer sur pause ou zapper sur une vie à l'eau de rose.

Beh désolé non ça ne me fait pas du tout le même effet [:pingouino]
J'avais pas du tout l'impression de m'en vanter au passage ( il y a pas de quoi ). J'arrive juste à dissocier bien la réalité d'un film.

edit: et c'est pas du tout une question de testostérone [:prozac]

Message édité par boblion le 01-09-2009 à 18:53:15
n°19704365
boblion
Posté le 01-09-2009 à 18:50:40  profilanswer

pixedelisme a écrit :

J'avais vu un thread sur un autre forum de jeunes idiots russes qui s'amusaient à massacrer leurs victimes à coups de marteaux et à filmer le tout.

Je l'ai jamais regardé. Quand je sais que la vidéo est trop extrême et qu'il y une personne qui meurt je trouve ça malsain de voir.

La j'ai visionné parce que je pensais pas que ça serait autant trash. Je pensais que ça allait être comme l'agression du bus qui avait donné lieu à tant de débats mais où la victime en dehors du traumatisme psychologique n'avait pas de graves séquelles physiques.

Message édité par boblion le 01-09-2009 à 18:51:23
n°19704425
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-09-2009 à 18:59:09  profilanswer

un jour on entendra parler d'une histoire à la "hostel"

n°19704529
boblion
Posté le 01-09-2009 à 19:09:56  profilanswer

pixedelisme a écrit :

un jour on entendra parler d'une histoire à la "hostel"

C'est eux dont je parlais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dnepropetrovsk_maniacs
Ukrainiens en fait.
Ils en étaient pas très loin ( enfoncer un tournevis dans les yeux etc ... ) :/

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-09-2009 à 19:11:28
n°19704583
el animal
Posté le 01-09-2009 à 19:16:35  profilanswer

Par rapport à la vidéo postée précédemment, j'avais déjà préparé mon post puis finalement non. Ça ne vaux pas le coup de se faire TT pour des bons à crever (un minimum quand même  :love: ).

---------------
Monter plus haut ...
n°19704643
el animal
Posté le 01-09-2009 à 19:24:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Imaginez le niveau des mecs qui font ça devant tout le monde, avant ils faisaient ça dans un coin maintenant ou ils veulent, ils se croient vraiment au dessus des lois.

Laxisme toussa  :o

---------------
Monter plus haut ...
n°19704690
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-09-2009 à 19:29:11  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

J'espère que le mec qui saute sur la gueule de l'autre va se faire sodomiser et torturer dans sa cellule par ses codétenus pendant de longs mois, dans l'indifférence totale des gardiens [:rhetorie du chaos]

yen a qu'aime ca...  [:figti]

n°19704713
b2g
Seigneur iconique
Posté le 01-09-2009 à 19:32:19  profilanswer

Peine de mort.. :/

n°19704991
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 20:01:54  profilanswer

b2g a écrit :

il la bien pratiqué avec ce pauvre jeune cette vermine,donc pourquoi pas...

ce que j'aimerais savoir,ces la "cause" de cette mise a mort.

un regard?
une clop?

:fou:  

le pire,ces que je suis sur qu'il a était félicité par ca meute de loup [:sadisdead]  

consternant.

Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:06:34

---------------
n°19705074
alain32
rien ne va
Posté le 01-09-2009 à 20:14:14  profilanswer

Cizia a écrit :

gros +1 pour des centres.

bien plus intelligent et efficace que la prison qui ne fais qu'empirer le problème.(le plus souvent)

Parfaitement d'accord avec toi !

n°19705083
alain32
rien ne va
Posté le 01-09-2009 à 20:15:30  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

On peut tout à fait en parler, en revanche sortir la tarte à la crème "prison=club med" à tout bout de champs, ça n'a jamais fait avancer le débat.

Exact, tu as raison.

n°19705155
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 20:22:33  profilanswer

alain32 a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi !

oui ca serais une excellente solution pour la délinquance des mineurs.

éducation/sport/vie en société.

leur occuper le temps et l'espace ...  

et une paire de kilomètre a courir sous le cagnard pour les esprits rebelle.  :o  

le mec rentrerais chez lui avec d'autre idée en tête, qu'en sortant d'une prison.

"N’attends que du poison des eaux stagnantes" William blake.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:25:55

---------------
n°19705170
alain32
rien ne va
Posté le 01-09-2009 à 20:24:56  profilanswer

b2g a écrit :

J'ai vu uelqu'un en ville avec une canne- couteau, je ne sais pas comment cela s'appelle.

On tire sur le manche, et on sort un grand pique très pointu. Le gars avait eu ça car il avait été agréssé par ( idem  :whistle:  )

n°19705178
alain32
rien ne va
Posté le 01-09-2009 à 20:25:46  profilanswer

Cizia a écrit :

oui ca serais une excellente solution pour la délinquance des mineurs.

éducation/sport/vie en société.

leur occuper le temps et l'espace ...  

et une paire de kilomètre a courir sous le cagnard pour les esprit rebelle.  :o  

le mec rentrerais chez lui avec d'autre idée en tête, qu'en sortant d'une prison.

"N’attends que du poison des eaux stagnantes" William blake.

Dommage mais je n'en veut pas :/

n°19705183
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 20:26:41  profilanswer

me suis mal exprimer.

je pensais plutôt a (tenté) de leur faire rentrer dans leur crane de piaf,comment on doit ce comporter en société.  :jap:

Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 20:28:00

---------------
n°19706449
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-09-2009 à 22:25:09  profilanswer

Deportons ces déchets de la société sur les îles Kerguelen. Ils pourront vivre comme ils le souhaitent selon les règles qu'ils souhaitent, et ils ne nous ferons pas chier :jap:

Profitons des derniers confettis de notre Empire :jap:

n°19706465
Cizia
Posté le 01-09-2009 à 22:26:38  profilanswer

"surnommées îles de la Désolation"

ah le grand air,pas a dire..  ca a du bon  :D

---------------
n°19706883
john titor
Posté le 01-09-2009 à 22:58:47  profilanswer

boblion a écrit :

C'est eux dont je parlais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dnepropetrovsk_maniacs  
Ukrainiens en fait.
Ils en étaient pas très loin ( enfoncer un tournevis dans les yeux etc ... ) :/

putain je viens de voir le début de la vidéo d'un des meurtres, je vais pas dormir, j'ai jamais rien vu de tel  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)