Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°19597193
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Oui, bien sur, je peut essayer.
 
Je pense que plus d'effectif et plus d'équipement serait un bon début. Ensuite, comme je l'ai dit dans un post plus haut, il faudrait arrêter les mascarades consistantes a inculper systématiquement le poulet a chaque fois qu'un connard s'envoie en l'air lors d'une course poursuite. Ceci afin que les flics se sentent un peu plus en confiance lors de leurs interventions.
 
Mais je n'ai pas la science infuse, ceci n'est que mon avis et je ne prétend pas avoir raison, alors si tu as d'autres solutions, n'hésite pas a nous en faire part.


 
l'extrait de l'article que j'ai donné, c'est du paté?
 
plus d'effectif et plus d'équipement, alors que les effectifs ne cessent d'être augmentés et qu'ils sont dotés de trucs comme des tazers?
 
Et la fable sur le poulet inculpé pour chaque connard s'envoie en l'air lors d'une course poursuite, c'est une fable, jamais une réalité.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 22:07:20  profilanswer
 

n°19597226
alain32
rien ne va
Posté le 22-08-2009 à 22:11:03  profilanswer
 

Je suis sur que le topic va gagner 10 pages d'ici le dernier jour de la semaine.

n°19597229
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-08-2009 à 22:11:13  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Oui parfaitement, c'est mon avis, et même quand ça me concerne.
 
Voici quelques années mon fils c'est fait gauler en train de changer les codes barres sur des items qu'ils passait aux caisses automatique. Il était encore mineur au moment ou c'est arrivé, donc je pensais bien qu'il ne risquait pas grand chose, mais je pensais au moins a une amende plus ou moins salée. En fait il n'a eu qu'un rappel de la loi.
 
Si ça n'est pas du laxisme, qu'est ce que c'est ?


 
Souvent, une peine alternative à l'emprisonnement ou une comparution devant des magistrats suffit à stopper l'entrée dans la délinquance.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19597274
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2009 à 22:16:32  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Les initiatives privées de sécurité, a condition qu'elles agissent dans le strict respect de la loi, c'est le début d'un juste retour a l'ordre. Je suis pour.  
 
Mais bon, IWH quand même... :o


 cad ne rien faire ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19597277
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:16:53  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Oui parfaitement, c'est mon avis, et même quand ça me concerne.
 
Voici quelques années mon fils c'est fait gauler en train de changer les codes barres sur des items qu'ils passait aux caisses automatique. Il était encore mineur au moment ou c'est arrivé, donc je pensais bien qu'il ne risquait pas grand chose, mais je pensais au moins a une amende plus ou moins salée. En fait il n'a eu qu'un rappel de la loi.
 
Si ça n'est pas du laxisme, qu'est ce que c'est ?


 
il avait quel âge ton fils?

n°19597308
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:19:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
l'extrait de l'article que j'ai donné, c'est du paté?
 
plus d'effectif et plus d'équipement, alors que les effectifs ne cessent d'être augmentés et qu'ils sont dotés de trucs comme des tazers?
 
Et la fable sur le poulet inculpé pour chaque connard s'envoie en l'air lors d'une course poursuite, c'est une fable, jamais une réalité.
 
 

Allons allons, il ne faut pas être stressé de la sorte mon grand, détend toi, ce n'est qu'une discussion.
 
Ce que tu dit est peut-être vrai, mais alors comment se fait-il que l'insécurité aille grandissante ? As-tu une explication pour ce fait ?

n°19597322
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:22:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
il avait quel âge ton fils?

Il était a deux mois de ses 18 ans. Même pas une amende, tu vas pas me dire que c'est pas abusé ? Il était mort de rire lorsqu'il m'a annoncé ça.

n°19597330
alain32
rien ne va
Posté le 22-08-2009 à 22:22:58  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Allons allons, il ne faut pas être stressé de la sorte mon grand, détend toi, ce n'est qu'une discussion.
 
Ce que tu dit est peut-être vrai, mais alors comment se fait-il que l'insécurité aille grandissante ? As-tu une explication pour ce fait ?


 
Etant très observateur, je me rend compte que des caméras commencent à être installées un peu partout y compris dans les tout petit village, certains batiments publics sont pilotés à distance comme ça plus de gardien   :sweat:  

n°19597343
alain32
rien ne va
Posté le 22-08-2009 à 22:24:14  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Il était a deux mois de ses 18 ans. Même pas une amende, tu vas pas me dire que c'est pas abusé ? Il était mort de rire lorsqu'il m'a annoncé ça.


 
Idem, sauf que pour moi, les vigiles etc... me suivent des que je fais mes courses  :fou: ( ce que je prends, ou je vais, les regards de la sécurité me suivent un peu de trop)  j'ai un physique latin mais ça va quoi  :sweat:  Assez pratique de détecter ce qui sont en civiles.
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 22-08-2009 à 22:26:28
n°19597344
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 22:24:17  answer
 

il n'y a rien de plus dégoutant que "les gens biens qui s'organisent pour lutter contre le mal", ca me fait vomir ... ca me donne qu'une seule envie : soutenir les délinquants.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 22:24:17  profilanswer
 

n°19597350
_Internet_
----------------
Posté le 22-08-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Souvent, une peine alternative à l'emprisonnement ou une comparution devant des magistrats suffit à stopper l'entrée dans la délinquance.


On y croit à fond.


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19597355
_Internet_
----------------
Posté le 22-08-2009 à 22:26:57  profilanswer
 


 :lol:  


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19597368
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:28:21  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Allons allons, il ne faut pas être stressé de la sorte mon grand, détend toi, ce n'est qu'une discussion.
 
Ce que tu dit est peut-être vrai, mais alors comment se fait-il que l'insécurité aille grandissante ? As-tu une explication pour ce fait ?


 
 

Citation :

D'une manière générale, les secteurs urbains où la délinquance et l'insécurité s'élèvent au plus haut niveau sont ceux où la densité policière est la plus faible. En Ile-de-France, par exemple, il existe une relation inversement proportionnelle entre la carte de la délinquance et la géographie des effectifs: le ratio policier par habitant est divisé par trois lorsqu'on franchit le boulevard périphérique, et par plus de quatre si l'on s'éloigne vers la grande couronne.


 

n°19597376
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 22:29:57  answer
 


 
bah oui, y'a un relent de je ne sais quoi qui me met mal à l'aise ... on parle pas des 7 samurais là mais plutot du KKK ....

n°19597383
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:30:26  profilanswer
 

alain32 a écrit :


 
Idem, sauf que pour moi, les vigiles etc... me suivent des que je fais mes courses  :fou: ( ce que je prends, ou je vais, les regards de la sécurité me suivent un peu de trop)  j'ai un physique latin mais ça va quoi  :sweat:  Assez pratique de détecter ce qui sont en civiles.
 
 :lol:


 
tu es un cas unique quand même.
Sur le fil Guadeloupe, tu étais un métis venant de la nouvelle-Orléans, et tu savais pas écrire le Français.
Sur le fil Islam, tu viens d'autre part.
là tu as un physique de latin.
 
tu es le caméléon en fait. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-08-2009 à 22:31:32
n°19597410
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:34:45  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 

Citation :

D'une manière générale, les secteurs urbains où la délinquance et l'insécurité s'élèvent au plus haut niveau sont ceux où la densité policière est la plus faible. En Ile-de-France, par exemple, il existe une relation inversement proportionnelle entre la carte de la délinquance et la géographie des effectifs: le ratio policier par habitant est divisé par trois lorsqu'on franchit le boulevard périphérique, et par plus de quatre si l'on s'éloigne vers la grande couronne.


 

Ben écoute, c'est exactement ce que je dit. Tu passes ton temps a m'agresser alors que finalement tu es toujours d'accord avec moi. On se connait ? Je t'ai fait du mal ?
 
Il faut plus de moyens au endroits où il y en a besoin. C'est ce qui manquait comme précision dans mes propos ? Ça me semblait évident que ça allait de soi.

n°19597438
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:36:53  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Il était a deux mois de ses 18 ans. Même pas une amende, tu vas pas me dire que c'est pas abusé ? Il était mort de rire lorsqu'il m'a annoncé ça.


 
C'est pas très crédible, à part si tu as oublié de tout raconter.
Il a juste échangé les code-barres ou il a acheté des produits via ses moyens?
Après il faut voir quelle sorte de produit et cie.
 
Mais la "mode" pour les vols en magasin pour les mineurs, ce sont les TIG/TIC.
Après il faut voir la dispo de tels TI comme le dit l'article sur le site de Eolas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-08-2009 à 22:42:23
n°19597463
_Internet_
----------------
Posté le 22-08-2009 à 22:39:40  profilanswer
 
n°19597467
_Internet_
----------------
Posté le 22-08-2009 à 22:40:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 

Citation :

D'une manière générale, les secteurs urbains où la délinquance et l'insécurité s'élèvent au plus haut niveau sont ceux où la densité policière est la plus faible. En Ile-de-France, par exemple, il existe une relation inversement proportionnelle entre la carte de la délinquance et la géographie des effectifs: le ratio policier par habitant est divisé par trois lorsqu'on franchit le boulevard périphérique, et par plus de quatre si l'on s'éloigne vers la grande couronne.


 


Encore une fois, merci de donner tes sources.


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19597477
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:41:33  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ben écoute, c'est exactement ce que je dit. Tu passes ton temps a m'agresser alors que finalement tu es toujours d'accord avec moi. On se connait ? Je t'ai fait du mal ?
 
Il faut plus de moyens au endroits où il y en a besoin. C'est ce qui manquait comme précision dans mes propos ? Ça me semblait évident que ça allait de soi.


 
"plus de moyens" n'équivaut pas à "redeploiement des moyens".
Et franchement quand je lis ton introduction à base de "Il serait temps de montrer aux petites frappes qu'ils n'ont pas que des branleurs en face d'eux", je doute que tu sois pour le second.

n°19597484
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 22:42:17  answer
 
n°19597493
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:43:03  profilanswer
 
n°19597515
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 22:47:06  answer
 


 
OSEF

n°19597529
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est pas très crédible, à part si tu as oublié de tout raconter.
Il a juste échangé les code-barres ou il a acheté des produits via ses moyens?
Après il faut voir quelle sorte de produit et cie.
 
Mais la "mode" pour les vols en magasin pour les mineurs, ce sont les TIG/TIC.
Après il faut voir la dispo de tels TI comme le dit l'article sur le site de Eolas.

Ah ok, ça ne t'arrange pas donc c'est des conneries ?
 
Et pourtant vois-tu, c'est arrivé tel que je le dis. Il a imprimé des codes barres chez lui, il les a collés sur le code barre des items qu'il voulait, c'est fait avoir en le passant a la caisse auto, a dit au vigile que ce n'était pas lui qui les avaient collés, on lui a montré la vidéo, alors il a fermé sa gueule et n'as eu qu'un rappel de la loi.
 
Et il était plié en deux en me le disant au téléphone.

n°19597559
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:52:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
"plus de moyens" n'équivaut pas à "redeploiement des moyens".
Et franchement quand je lis ton introduction à base de "Il serait temps de montrer aux petites frappes qu'ils n'ont pas que des branleurs en face d'eux", je doute que tu sois pour le second.

J'avoue que je ne serais pas contre la distribution de prâlines  :D . Mais ça n'empêche pas que je trouverais ça regrettable d'en arriver là, ni d'être conscient que ce serait la porte ouverte a pas mal de débordements.


Message édité par Pascalbelmat le 22-08-2009 à 22:55:16
n°19597594
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 22:56:44  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ah ok, ça ne t'arrange pas donc c'est des conneries ?
 
Et pourtant vois-tu, c'est arrivé tel que je le dis. Il a imprimé des codes barres chez lui, il les a collés sur le code barre des items qu'il voulait, c'est fait avoir en le passant a la caisse auto, a dit au vigile que ce n'était pas lui qui les avaient collés, on lui a montré la vidéo, alors il a fermé sa gueule et n'as eu qu'un rappel de la loi.
 
Et il était plié en deux en me le disant au téléphone.


 
C'est surtout le fait que lors d'un rappel à la loi d'un mineur, les parents sont convoqués, donc difficile de croire en ton "il était plié en deux en me le disant au téléphone" en particulier, et donc au reste de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-08-2009 à 22:58:07
n°19597600
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 22:57:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est surtout le fait que lors d'un rappel à la loi d'un mineur, les parents sont convoqués, donc difficile de croire en ton "il était plié en deux en me le disant au téléphone".

Je suis au Canada et il est en France, ça te va ?
 
Sans dec, arrête...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 22-08-2009 à 22:58:33
n°19597615
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2009 à 23:00:03  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Je suis au Canada et il est en France, ça te va ?
 
Sans dec, arrête...


 
mais quel hasard. :D
 
et quand tu parles de "J'avoue que je ne serais pas contre la distribution de prâlines ", tu inclues ton gosse dans les cibles potentielles et tu assumerais les conséquences?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-08-2009 à 23:03:59
n°19597651
alain32
rien ne va
Posté le 22-08-2009 à 23:03:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu es un cas unique quand même.
Sur le fil Guadeloupe, tu étais un métis venant de la nouvelle-Orléans, et tu savais pas écrire le Français.
Sur le fil Islam, tu viens d'autre part.
là tu as un physique de latin.
 
tu es le caméléon en fait. :lol:


 
Extrèmement métissé en fait  :jap:  j'ai fait le tour du monde sauf l'afrique sub sinon j'aurao tout fait  :o
Juste un bronzage qui parfois vire au jaune  :lol:  .  
L'arrière de ma tête, les cheuveux sont parfaitement lisse ( tout autour ), les cheuveux sont bouclés sur le dessus et ondulés limite frisé sur l'avant, frrange intégrée  :lol:  
 
Je fais multi race  :ouch:  particulier en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 22-08-2009 à 23:06:11
n°19597741
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-08-2009 à 23:14:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
mais quel hasard. :D
 
et quand tu parles de "J'avoue que je ne serais pas contre la distribution de prâlines ", tu inclues ton gosse dans les cibles potentielles et tu assumerais les conséquences?

Oh putain  :lol: Tu fait limite pitié.
 
Tu te rends compte que tu met en doute un truc qui m'est arrivé, juste parce que ça te déranges ? Arrête vite, ne fait pas ça avec plusieurs personnes de ce forum, sinon il ne va plus te rester qu'à changer de pseudo car toute la crédibilité qu'il te reste va être réduite a néant.
 
Quand a mon gosse, s'il fait des conneries, il assume. Mais si je peut l'aider malgré tout, je le ferai. C'est ainsi que je vois les choses.

n°19597780
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 22-08-2009 à 23:20:45  profilanswer
 

alain32 a écrit :


 
Troll métissé en fait  :jap:  j'ai fait le tour du monde sauf l'afrique sub sinon j'aurao tout fait  :o
Juste un bronzage qui parfois vire au jaune  :lol:  .  
L'arrière de ma tête, les cheuveux sont parfaitement lisse ( tout autour ), les cheuveux sont bouclés sur le dessus et ondulés limite frisé sur l'avant, frrange intégrée  :lol:  
 
Je fais multi race  :ouch:  particulier en fait.


[:aloy]

n°19597834
alain32
rien ne va
Posté le 22-08-2009 à 23:28:25  profilanswer
 


 
Oh  :o  Modo au secours  :lol:

n°19597884
piyou
Posté le 22-08-2009 à 23:36:52  profilanswer
 


Dans la liste ci-dessous, pourrais-tu indiquer à notre aimable assistance à partir de quand tu te mets à vomir ? Tous ces points répondent à ton critère "les gens biens qui s'organisent pour lutter contre le mal"  
 
Placés dans un ordre approximatif d'agressivité croissante, tu peux changer l'ordre ou compléter la liste :
 
- Deux Hare Krishnas allument un bâtonnet d'encens et prient pour la paix dans le monde.
- Quelques miliciens militants sociaux distribuent des vitamines aux sdf.
- Une association de malfaiteurs bénévoles prodigue des conseils de contraception aux adolescentes.
- Des voisins accompagnent à tour de rôle leurs enfants à l'école.
- Des habitants se réunissent pour parler de leurs craintes.
- Ces mêmes habitants apprennent quelle attitude avoir face à un incident.
- Un groupe d'entraide féminine organise des cours de self-défense.
- Les habitants décident qu'en cas d'alarme de voiture, tous allument les lumières de leur jardin et demandent à voix haute "Qu'est-ce qu'il se passe ?"
- Ils se munissent tous d'un sifflet et apprennent à rappliquer si quelqu'un se faisant agresser appelle à l'aide.
- A tour de rôle, une voiture avec deux personnes est toujours prête à se rendre sur le lieu d'un incident.
- Face au racket des commerçants, les habitants affichent sur toute la ville un tract d'avertissement comme quoi non seulement ils ne paieront pas mais publieront systématiquement toute menace (anti-omerta).
- Ils annoncent que toute personne surprise avec un engin incendiaire sera systématiquement arrêtée et sequestrée jusqu'à l'arrivée de la police.
- Suite à des coups de feu, ils se munissent de gilets pare-balles et de dispositifs de vision nocturne.
- Après avoir enfin chopé un mec qui exerçait un chantage, ils le mettent trois heures dans une baignoire remplie d'eau glacée avant de le relâcher à poil au milieu d'une grande forêt.
- Les attaques à main armée étant fréquentes, ils décident de s'armer et de riposter.
- Un échange de coups de feu fait plusieurs morts de part et d'autres.
- Les citoyens qui n'ont pas fui se partagent en deux, ils doivent choisir leur camp et obligatoirement payer la "contribution sécurité" à la milice correspondante.
- ...
 

n°19597890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2009 à 23:38:32  profilanswer
 


jusqu'au jour ou TU te fais agresser par les meme delinquant que tu auras defendu corps et ame :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19598203
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-08-2009 à 00:40:13  profilanswer
 

Mais pour à 100 % ! :love:
 
La police n'a plus aucune crédibilité et à juste titre. Dans certains quartiers, on sait très bien qui fait la loi, et ce n'est certainement pas la police.
 
L'avenir de la sécurité, c'est ça, des milices privées. De même, les guerres seront bientôt menées uniquement par des SMP comme Blackwater & co.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19598305
alain32
rien ne va
Posté le 23-08-2009 à 01:02:45  profilanswer
 

J'aime beaucoup la comédie de certains :d  
 
"Le KKK me dégoute", "Le racisme est stupide" et combien de gens le sont en réalité ? ( énormément ! parfaitement, mais personnes ne l'avoue comme partout et pour pas mal de choses :/ )

n°19598340
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 01:07:45  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Mais pour à 100 % ! :love:
 
La police n'a plus aucune crédibilité et à juste titre. Dans certains quartiers, on sait très bien qui fait la loi, et ce n'est certainement pas la police.
 
L'avenir de la sécurité, c'est ça, des milices privées. De même, les guerres seront bientôt menées uniquement par des SMP comme Blackwater & co.


Tu veux vraiment qu'un Xe (anciennement Blackwater) like s"intalle en france ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19598404
uxam
Posté le 23-08-2009 à 01:16:09  profilanswer
 


t'en dis pas mal des conneries, impressionnant [:implosion du tibia]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19598751
Cizia
Posté le 23-08-2009 à 02:06:46  profilanswer
 


 
 
Pierre Desproges  bien sur...
 
 
"Le KKK me dégoute", "Le racisme est stupide" et combien de gens le sont en réalité ? ( énormément ! parfaitement, mais personnes ne l'avoue comme partout et pour pas mal de choses"
 
 
 
sur les doigts d'une mains quasi ...  ca existe pas en France.
 
en France ,tu va trouver un/des mec qui va vomir les reubeu ou les blacks parce que la dernière émeute lui a cramer ca bagnole ...
 
mais pas parce qu'il trouve que la culture blanche est supérieur ....
 
toute la différence avec le "kkk"


Message édité par Cizia le 23-08-2009 à 02:15:45

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°19598790
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2009 à 02:12:01  profilanswer
 

...faut faire comme avec les sangliers quand y'en a trop faut faire une battu ... des milices a temps partiel... :o
 
http://www.vivelesracailles.com/
 
 :D


Message édité par crepator4 le 23-08-2009 à 04:57:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19599484
ColonelYao​urt
Posté le 23-08-2009 à 10:45:20  profilanswer
 

Les memes qui veulent pas de milices et qui crient aux loups a l'extreme droite sont les memes qui vivent dans des quartiers sécurisés et imperméables a l'immigratioln.
 
Facile de faire son bien pensant quand on n'a pas a subir en permanence l'agressivité et les violences.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR