Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°20572244
zad38
Posté le 16-11-2009 à 16:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Dans ce contexte, dire que le FN est mort est tout simplement une navrante ineptie. En 2000-2001 aussi tout le monde s'accordait a dire que le FN était mort, suite au mauvais résultats aux européennes de 1999, par ailleurs...


Le Pen était persuadé que les gens "préféreront l'original à la copie". Ben il s'est trompé, c'est tout. Y'avait pas grand chose à y faire de toute manière. Quand t'as la moitié de ton électorat qui se barre à côté parce qu'on y trouve le même état d'esprit mais sans le côté puant et honteux, c'est difficile de remonter la pente. A moins que soudainement la droite abandonne le créneau sécuritaire, ce qui n'arrivera pas (à moins qu'ils aient envie de laisser la place au PS quelques temps - et encore ces derniers seraient toujours capables de perdre).

pompono a écrit :

La faune ...  :sarcastic:

 

"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


C'est vrai qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent ces sales bourgeois post-colonialistes [:lapin_vert:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-11-2009 à 16:12:00
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:07:15  profilanswer
 

n°20572441
Cizia
Posté le 16-11-2009 à 16:20:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Le Pen était persuadé que les gens "préféreront l'original à la copie". Ben il s'est trompé, c'est tout. Y'avait pas grand chose à y faire de toute manière. Quand t'as la moitié de ton électorat qui se barre à côté parce qu'on y trouve le même état d'esprit mais sans le côté puant et honteux, c'est difficile de remonter la pente. A moins que soudainement la droite abandonne le créneau sécuritaire, ce qui n'arrivera pas (à moins qu'ils aient envie de laisser la place au PS quelques temps - et encore ces derniers seraient toujours capables de perdre).


 

zad38 a écrit :


C'est vrai qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent ces sales bourgeois post-colonialistes [:lapin_vert:1]


 
 
ohh ... on aurait pas écouter une interviews de soral dernièrement?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 16:20:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°20572595
Lmarco
Posté le 16-11-2009 à 16:28:17  profilanswer
 

pompono a écrit :


RSF est financé par la CIA.  
Castro emprisonne les journaliste pro-US, et les Etats unis ont depuis plus de 30 ans dans leur prisons 5 cubain venu faire de la diplomatie, sans aucune raison.


 
S'il n'y avait que RSF à le relever, lol.
 
http://www.cpj.org/imprisoned/2008.php#cuba
 
http://report2009.amnesty.org/en/regions/americas/cuba
 
Etc...

n°20572648
zad38
Posté le 16-11-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

Cizia a écrit :

ohh ... on aurait pas écouter une interviews de soral dernièrement?  :D


Heu nan, Le Pen le disait lui-même ça.
Soral il est rigolo quand il parle drague et trolle sur les femmes mais en politique on va éviter quand même  :o


Message édité par zad38 le 16-11-2009 à 16:31:32
n°20573419
paprika
Posté le 16-11-2009 à 17:23:34  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
ça crève les yeux.  
 
à mon avis il à complétement fantasmé des jeunes posés devant le magasin.


pompono a écrit :


 
Donc on passe de 6-7 à 25, donc tu à bien mentis. Non 7 personnes et 25 ce n'est pas la même chose.  
 
Evidemment que ça arrive, c'est juste l'histoire d'un mec poursuivis par 25 mecs qui s'en sort oui ca me paraissait un peu fort...
 
 
Personne ne nie la délinquance à gauche ! L'ai-je seulement nié une seul fois ? J'ai souligné son aspect sociale POINT. Contrairement aux absurdes qui lient délinquance et culture/religion/degrèsdemélanine.
 
Je regrette amèrement de t'avoir accordé le bénéfice du doute, la naiveté à pas fini de nous perdre...


bénéfice du doute en traitant les gens de menteur...
 

pompono a écrit :


 
La faune ...  :sarcastic:  
 
"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


oui ça aussi c'est du fantasme... :sarcastic:

n°20573561
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 17:33:51  answer
 

pompono a écrit :


 
La faune ...  :sarcastic:  
 
"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


 
"La faune" est une expression connue pour représenter un groupe d'individus louches.
Bizarre, je n'ai jamais parlé de couleur de peau et hop, je suis taxé de Blanc victime des méchants étrangers ... La parano n'est pas dans le sens que tu crois.
Classe moyenne oui, et qui a du mal à joindre les 2 bouts bien souvent dans ce cas précis. Et qui s'est déjà fait braqué 2 fois sa bagnole garée devant chez soi :/
Et si tu veux tant amener la conversation sur ce sujet qui te passionne, le soir après 21H il n'y a plus un seul Blanc qui se balade dans le quartier, peut être que l'ambiance les fait fuir [:cosmoschtroumpf]
Et c'est un centre ville de ville moyenne, pas une banlieue HLM

n°20573632
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 17:39:21  answer
 

De toutes façon sa vas mal finir, on vas droit vers le choc des civilisations. Être sympa tolérant sa vas un moment, y a un moment donné il faut frapper juste et fort.

n°20574175
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-11-2009 à 18:13:08  profilanswer
 

gagarine a écrit :


 
AU dernier cambriolage, pendant que ma maison se construisait, le garage a été visité et forcé de nombreuses fois, et à la gendarmerie, ils m'ont dit texto : "Laissez la porte ouverte comme ça la prochaine fois il ne la casseront pas".


 
 
Même pas...  
Mon paternel laissait toujours les portes de sa caisse ouvertes pour ne pas qu'on lui pète une vitre en cas de vol ou de "visite" de la voiture. Eh bien, il s'est trouvé un voleur assez con pour fracturer le coffre à hayon...  [:prozac]  
 
Les voleurs sont rarement des intellectuels...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20574295
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-11-2009 à 18:20:18  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
La faune ...  :sarcastic:  
 
"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


 
Pour quelqu'un qui hurle au racisme toutes les 5 minutes, je trouve "amusantes" tes associations d'idées et les sarcasmes répétés sur les "blancs" "petits bourgeois" et/ou de la "classe moyenne" forcément terrorisés.  
Ça va te faire un choc, mais des branleurs qui foutent la zone dans une rue font tout autant chier les "blancs de la classe moyenne" que les autres noirs, arabes, asiatiques etc. de la classe moyenne ou pas.  
 


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20574582
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 16-11-2009 à 18:38:44  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Pour quelqu'un qui hurle au racisme toutes les 5 minutes, je trouve "amusantes" tes associations d'idées et les sarcasmes répétés sur les "blancs" "petits bourgeois" et/ou de la "classe moyenne" forcément terrorisés.  
Ça va te faire un choc, mais des branleurs qui foutent la zone dans une rue font tout autant chier les "blancs de la classe moyenne" que les autres noirs, arabes, asiatiques etc. de la classe moyenne ou pas.  
 


 
C'est quand même bizzard qu'on entend jamais les habitants des cités se plaindre de la délinquance et toujours ceux qui habitent à coté ou même des fois qui n'y ont jamais mis les pieds.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:38:44  profilanswer
 

n°20574596
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-11-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est quand même bizzard qu'on entend jamais les habitants des cités se plaindre de la délinquance et toujours ceux qui habitent à coté ou même des fois qui n'y ont jamais mis les pieds.


 
Tu rigoles là? Non, parce que soit tu es sourd, soit tu es d'une mauvaise foi affligeante.  :ouch:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20574732
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-11-2009 à 18:49:27  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est quand même bizzard qu'on entend jamais les habitants des cités se plaindre de la délinquance et toujours ceux qui habitent à coté ou même des fois qui n'y ont jamais mis les pieds.


 
 
C'est effectivement ce que l'on peut voir dans la vidéo...[:prozac]
 
Des riverains excédés par la petite délinquance dont ils sont les premières victimes. Ces gens qui se lèvent a 5h pour aller bosser a l'usine et qui s'aperçoivent que pour la troisième fois le pare-brise de leur R25 a été vandalisé. Ceux-la ne s'en sortent pas avec un smic, comme dit le mec dans la vidéo, "on n'a pas les moyens de changer de voiture tous les deux ans"...
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20574924
paprika
Posté le 16-11-2009 à 19:06:29  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est quand même bizzard qu'on entend jamais les habitants des cités se plaindre de la délinquance et toujours ceux qui habitent à coté ou même des fois qui n'y ont jamais mis les pieds.


il faut un amendement pomponon,c'est pas possible autant de connerie  [:prozac]

n°20574992
Cizia
Posté le 16-11-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

plan a: nier
plan b: trouver des excuses
plan de secours: la mauvaise foi  
 
:D


Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 19:22:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°20575019
san_
Posté le 16-11-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

vous faites exprès ou vous voyez pas que c'est juste un bon gros troll [:syr01]
il est plié derrière son écran à lire vos réactions

n°20575252
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-11-2009 à 19:45:36  profilanswer
 

san_ a écrit :

vous faites exprès ou vous voyez pas que c'est juste un bon gros troll [:syr01]
il est plié derrière son écran à lire vos réactions


 
Hum... Je ne serais pas étonné qu'il y croit à son trip révolutionnaire.  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20575504
alain32
rien ne va
Posté le 16-11-2009 à 20:14:46  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
 
Une droite décomplexée attendue au tournant: Il ne suffit pas de faire de grandes envolées lyriques ou bien de filmer des descentes de police musclées a 6h du matin pour que chacun se sente en sécurité...Ca a fonctionné durant l'état de grâce de Sarkozy, ses 6 premiers mois a l'élysée, maintenant c'est trés loin derrière, ça.
 
Dans le fond qu'est-ce qui a changé? Les weshes n'ont absolument pas peur d'une justice tantot inexistante, tantot lente et complaisante, d'une police castrée et d'un gouvernement qui est davantage attentif aux mauvais sondages qu'aux aspirations de sécurité du petit peuple.  
 
Dans ce contexte, dire que le FN est mort est tout simplement une navrante ineptie. En 2000-2001 aussi tout le monde s'accordait a dire que le FN était mort, suite au mauvais résultats aux européennes de 1999, par ailleurs...
 
 
 


 
Le FN est actuellement autour de 13%, après c'est pas moi qui fait les sondages  :D  

n°20575584
alain32
rien ne va
Posté le 16-11-2009 à 20:22:15  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
La faune ...  :sarcastic:  
 
"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


 
Pomponno, excuse moi mais tu salis ma commaunauté, des gus comme toi ca devient insuportable  :o
 
Je préfère me retenir et rester calme, c'est avec des gens comme toi que vous vous enfoncez, après ne vous plaignez pas. Tu cherches un peu les ennuis :/
 
Essaye de sortir autre chose que le discours à Taubira, étant Brésilien (civilisation latine), je ne vais pas me remettre en doute sur l'histoire. J'y suis pour rien moi. Bientôt tu t'en prendra aux asiatiques qui foutent la merde en Afrique ?
 
Mais tu veut t'en sortir ou pas ? Faire des éloges pour la communauté noire d'accord mais dévier sur des commentaires haineux et puants sur les autres... no comment.
 
Tu mérites parfois d'être bannis.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par alain32 le 16-11-2009 à 20:35:55
n°20576291
gagarine
Posté le 16-11-2009 à 21:19:37  profilanswer
 

alain32 a écrit :


 
Pomponno, excuse moi mais tu salis ma commaunauté, des gus comme toi ca devient insuportable  :o
 
Je préfère me retenir et rester calme, c'est avec des gens comme toi que vous vous enfoncez, après ne vous plaignez pas. Tu cherches un peu les ennuis :/
 
Essaye de sortir autre chose que le discours à Taubira, étant Brésilien (civilisation latine), je ne vais pas me remettre en doute sur l'histoire. J'y suis pour rien moi. Bientôt tu t'en prendra aux asiatiques qui foutent la merde en Afrique ?
 
Mais tu veut t'en sortir ou pas ? Faire des éloges pour la communauté noire d'accord mais dévier sur des commentaires haineux et puants sur les autres... no comment.
 
Tu mérites parfois d'être bannis.  :fou:


 
je suis assé d'accord, d'un coté on va nous traiter de raciste à tous va au moindre pet de travers, de l'autre il peut se permettre de dire n'importe quoi sous couvert de je ne sais quoi.
 
C'est puant comme réaction  :o  
 

n°20577318
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2009 à 22:11:03  profilanswer
 

pompono a écrit :

La faune ...  :sarcastic:  
 
"Oh c'est vraiment trop horrible, ils font des rodéos et des embouteillages, on est trop oppressés nous les blancs de classe moyenne ! :lol: "


Tu viens exactement de décrire la destruction de la mixité sociale puis la construction d'un ghetto. Dans la joie et la bonne humeur, avec le smiley lol à la fin... [:transparency]
 
Je poursuis donc ce que tu n'as pas terminé.  
 
Après ce genre de choses, la "classe moyenne oppressée", elle fait comme Skullix ou comme moi : dès qu'elle le peut, elle se barre.

n°20577915
paprika
Posté le 16-11-2009 à 22:44:57  profilanswer
 

Cizia a écrit :

très sympathique aussi cette petite cités ou il fais bon vivre ...  :sarcastic:  
 
il y a même le mot milice qui revient chez les habitant ...
en plein dans le topic tout ca.
 
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/peur-dans-la-cite-5535540.html


faut suivre un peu le topic,c'est posté page précédente  :o

n°20577976
Cizia
Posté le 16-11-2009 à 22:48:29  profilanswer
 

paprika a écrit :


faut suivre un peu le topic,c'est posté page précédente  :o


 
 
oups ... [:le colonel moutarde:1]


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°20578581
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 16-11-2009 à 23:23:04  profilanswer
 

alain32 a écrit :


 
Pomponno, excuse moi mais tu salis ma commaunauté, des gus comme toi ca devient insuportable  :o
 
Je préfère me retenir et rester calme, c'est avec des gens comme toi que vous vous enfoncez, après ne vous plaignez pas. Tu cherches un peu les ennuis :/
 
Essaye de sortir autre chose que le discours à Taubira, étant Brésilien (civilisation latine), je ne vais pas me remettre en doute sur l'histoire. J'y suis pour rien moi. Bientôt tu t'en prendra aux asiatiques qui foutent la merde en Afrique ?
 
Mais tu veut t'en sortir ou pas ? Faire des éloges pour la communauté noire d'accord mais dévier sur des commentaires haineux et puants sur les autres... no comment.
 
Tu mérites parfois d'être bannis.  :fou:


 
C'est qui "vous" ? Les habitants de la Noirie ?
 
 
Ca me fais marrer de voir des petits bourgeois se plaindre de la criminalité rampante pour enchainer sur les rodéos et les embouteillage devant les boucheries hallal  :lol:  Désolé de pas vivre dans le même monde que vous.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 16-11-2009 à 23:24:35

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20578701
paprika
Posté le 16-11-2009 à 23:30:03  profilanswer
 

[:_niala_]

n°20578810
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-11-2009 à 23:36:12  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est qui "vous" ? Les habitants de la Noirie ?
 
 
Ca me fais marrer de voir des petits bourgeois se plaindre de la criminalité rampante pour enchainer sur les rodéos et les embouteillage devant les boucheries hallal  :lol:  Désolé de pas vivre dans le même monde que vous.


 
Et toi, dans quel monde vis-tu? Sérieusement, on peut se le demander.  
Quel monde merveilleux ou des braves prolétaires "luttent" contre les vils petits bourgeois franchouillards et racistes.  
D'une certaine manière, si tu n'es pas juste un gros troll, je te plains. Tu ne dois vraiment pas être heureux, vu ta façon de voir le monde de façon aussi manichéenne et de mettre les gens dans des petites boites hermétiques.  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20578930
Cizia
Posté le 16-11-2009 à 23:44:50  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Et toi, dans quel monde vis-tu? Sérieusement, on peut se le demander.  
Quel monde merveilleux ou des braves prolétaires "luttent" contre les vils petits bourgeois franchouillards et racistes.  
D'une certaine manière, si tu n'es pas juste un gros troll, je te plains. Tu ne dois vraiment pas être heureux, vu ta façon de voir le monde de façon aussi manichéenne et de mettre les gens dans des petites boites hermétiques.  


 
 +1
 
sinon,ca serais étonnant que soit un comédiens.il s'embeterais pas a argumenter autant ...  :sarcastic:


Message édité par Cizia le 16-11-2009 à 23:45:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°20578998
zad38
Posté le 16-11-2009 à 23:48:13  profilanswer
 

"argumenter" ? J'aurais plutôt dit "baver" moi.

n°20579126
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-11-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Et toi, dans quel monde vis-tu? Sérieusement, on peut se le demander.  
Quel monde merveilleux ou des braves prolétaires "luttent" contre les vils petits bourgeois franchouillards et racistes.  
D'une certaine manière, si tu n'es pas juste un gros troll, je te plains. Tu ne dois vraiment pas être heureux, vu ta façon de voir le monde de façon aussi manichéenne et de mettre les gens dans des petites boites hermétiques.  


 
 
+1.
 
La, on frise le bon binarisme bien primaire a la [:kratos77]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20579513
Modération
Posté le 17-11-2009 à 00:30:39  answer
 

:heink:
 
Stop aux dérives et attaques en tous genres, au prochain HS le topic sera fermé.

n°20579839
Lugz
Posté le 17-11-2009 à 01:18:50  profilanswer
 


 
C'est marrant, les chaînes de télé, surtout TF1 (cf. 2002) nous montrent toujours les conséquences mais jamais les causes, les grosses racines du problème.

n°20579861
paprika
Posté le 17-11-2009 à 01:20:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
C'est marrant, les chaînes de télé, surtout TF1 (cf. 2002) nous montrent toujours les conséquences mais jamais les causes, les grosses racines du problème.


 :sleep:  
il y a de tout dans ces grands ensembles,et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon.

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 17-11-2009 à 01:20:55
n°20580224
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 03:38:40  profilanswer
 

paprika a écrit :


 :sleep:  
il y a de tout dans ces grands ensembles,et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon.


 
Je te recommande vivement le film de l'autre coté du périph, c'est une équipe de télé qui va faire un reportage sur Montreuil et qui donne la parole à ses habitants.  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics
 
Néanmoins, je te mets en garde, les métaphysiciens ayant du mal à confronter leur vision du monde avec la réalité, il en résulte souvent des maux de tête, des remises en questions, bref tout ce qui ne convient pas à un esprit étriqué comme le tiens. Répétant comme un automate le discours dominant
,tu semble déjà être coincé dans une faille spatio-temporelle imaginaire appelée : "La France d'avant les immigrés".

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 03:42:22

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20580286
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-11-2009 à 04:12:41  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est quand même bizzard qu'on entend jamais les habitants des cités se plaindre de la délinquance et toujours ceux qui habitent à coté ou même des fois qui n'y ont jamais mis les pieds.


t'es sur de ça [:petrus dei]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20580657
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 08:34:30  answer
 

Jesse James a écrit :


t'es sur de ça [:petrus dei]


 
Bien sûr qu'il a raison.
Dans les cités les gens sont heureux et épanouis. D'ailleurs beaucoup y restent toute leur vie sans jamais essayer d'en sortir, CQFD [:petrus75]

n°20580666
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 08:36:36  answer
 

LardonCru a écrit :


Tu viens exactement de décrire la destruction de la mixité sociale puis la construction d'un ghetto. Dans la joie et la bonne humeur, avec le smiley lol à la fin... [:transparency]
 
Je poursuis donc ce que tu n'as pas terminé.  
 
Après ce genre de choses, la "classe moyenne oppressée", elle fait comme Skullix ou comme moi : dès qu'elle le peut, elle se barre.


 
Effectivement, je me suis barré dès que j'ai pu, et je le regrette vraiment pas  ;)  
D'ailleurs presque tous les commerçants sont partis également du centre ville, écoeurés.

n°20580669
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-11-2009 à 08:38:08  profilanswer
 

paprika a écrit :

:sleep:  
il y a de tout dans ces grands ensembles,et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon.


Qu'entends-tu par "les mêmes" ?

n°20581203
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-11-2009 à 10:09:03  profilanswer
 


En tant que classe moyenne, vaut mieux aujourd'hui être "pauvre dans une ville de riches" que "riche dans une ville de pauvres"...
 
On y gagne sur tous les aspects, que ce soit le cadre de vie, les écoles, commerces et autres services disponibles, le fait de pouvoir se promener le soir sans problèmes, le fait de pouvoir laisser sa bagnole plusieurs jours sans craindre de la voir perdre subitement ses roues...
 
Le seul inconvénient sera le loyer et le coût des services. Parce qu'évidemment, contrairement à ce que certains pensent, la "classe moyenne" c'est pas 5k€ mensuels... Avec un salaire médian qui se situe vers 1500€ et 15% de salariés au SMIC, la "classe moyenne" commence plutôt "bas", à 200 ou 300€ au dessus du SMIC...  
 
A 3000€, salaire du HFRien moyen, on est déjà dans le dernier décile, donc dans les classes supérieures... :o

n°20581622
paprika
Posté le 17-11-2009 à 10:48:58  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Je te recommande vivement le film de l'autre coté du périph, c'est une équipe de télé qui va faire un reportage sur Montreuil et qui donne la parole à ses habitants.  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics
 
Néanmoins, je te mets en garde, les métaphysiciens ayant du mal à confronter leur vision du monde avec la réalité, il en résulte souvent des maux de tête, des remises en questions, bref tout ce qui ne convient pas à un esprit étriqué comme le tiens. Répétant comme un automate le discours dominant
,tu semble déjà être coincé dans une faille spatio-temporelle imaginaire appelée : "La France d'avant les immigrés".


mon pauvre pompono,si tu t'imagines que ce reportage (qui date de 97...) reflète la réalité,tu te mets le doigt dans l'oeil.
Aucune réaction concernant le reportage 7a8 plus haut?!

n°20585954
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 16:52:31  profilanswer
 


 
 
La décadence est en marche [:- gab:1]
 
 

Citation :

Le bâtonnier de Paris appelle les avocats à faire casser toutes les gardes à vue, en se fondant sur deux arrêts de la Cour européenne des droits de l'Homme. "Depuis les deux arrêts en questions, toutes les gardes à vues qui ont lieu aujourd'hui en France sont illégales", souligne-t-il.


 

Citation :

"Depuis les deux arrêts en questions, toutes les gardes à vues qui ont lieu aujourd'hui en France sont illégales, sont des voies de fait, et seront donc annulées,


 

Citation :

Pour le bâtonnier, les gardes à vue sont "des lieux de traitements inhumains et dégradants contrairement contraires aux libertés essentielles". "C'est très grave.


 
 
 
 
A 13 ans, il vouliat tuer ses profs avec un fusil
 
 

Citation :

Il a finalement renoncé en arrivant près de son établissement, en découvrant que celui-ci était cerné, aux alentours et à l'intérieur, par d'importantes forces de police. Il a abandonné son arme dans un champ et s'est dirigé vers le centre de Beauvais.


 

Citation :

De l'avis de son professeur principal interrogé par un reporter de LCI, le collégien "fait sa crise d'adolescence".


 
 
La fessée bientot passible de prison, les gardes a vue illégales...[:implosion de carla]
 
La france, watelsse?  [:daaadou:1]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 17-11-2009 à 17:36:11

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20586088
dainaor
Posté le 17-11-2009 à 17:01:36  profilanswer
 

j'aime bien les contradictions du droit. si tu arrêtes quelqu'un en plein cambriolage, il est innocent jusqu'a ce qu'un tribunal le détermine coupable, et si tu le met en garde a vue sans avocat, celle ci devient illégale donc on le libère.  
gnih ?

n°20586981
Cizia
Posté le 17-11-2009 à 18:17:06  profilanswer
 

vont bientôt leur filer du pognon et un week-end au Maldives a chaque "bêtise" commise ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-11-2009 à 18:18:01

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR