Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°19603051
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 19:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :


 
J'habite dans le centre, et même là, je regarde par la fenêtre et je pleure.


:/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 19:12:54  profilanswer
 

n°19603058
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 19:13:23  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
La prison, ce n'est agréable pour personne.
Mais par expérience, pour avoir vu et suivi pas mal d'affaires au palais de justice de Paris, les peines ne sont pas vraiment appliquées.
Le gouvernement a instauré la peine plancher pour le récidiviste. C'est super, mais si les peines étaient déjà appliquées, il n'y aurait pas besoin de pondre une loi pour "obliger" les magistrats à appliquer les peines.
 
Les prisons sont blindées, tu dis que c'est le club med? Pas vraiment.
Mais c'est sur, dans beaucoup de cas, ils ont pas mal d'aménagement. Télévision, radio, téléphone portable (interdit mais insaisissable), shit à gogo... Ils bossent et gagnent de l'argent (une misère).  
J'en ai vu qui m'ont dit "putain j'espère que je vais aller à fleury, c'est bien là-bas on m'aime bien je suis connu"  :heink:  
 
Et pour autant, tu leur supprime la télé, la radio...Les mecs ils te retournent les matons et c'est l'émeute tous les jours. [:spamafote]


 
C'est pas agréable si t'es pas entouré de tous tes potes. La prison n'est vraiment désagréable que pour le justiciable "lambda" et pour le personnel pénitenciaire.

n°19603060
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 19:13:31  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Il y a déjà des sociétés comme ça en France, il me semble.
 
Si une société proposait une alternative efficace à la police, je serais prêt à payer. La tranquillité, ça n'a pas de prix.


avec tout les pb que pose Xe aux civil sous couvert de l'immunité du gouvernement us :/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603062
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 19:13:48  profilanswer
 

totoz a écrit :


pour les gsm : brouilleur d'onde
pour le shit : il existe deja des gelules anti alcool (qui donne a l'alcool un gout degeu), faudrai un truc identique pour le shit/tabac :o


 
T'imagines qu'un brouilleur d'onde, forcément ça doit couter cher.
On n'a pas de tune pour construire des prisons, alors les équiper en brouilleurS, cte folie.
 
Et pour les gellules, sur quel texte tu te bases pour obliger quelqu'un a avaler quelque chose (hormis pour sa santé)?

n°19603078
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 19:15:59  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
C'est pas agréable si t'es pas entouré de tous tes potes. La prison n'est vraiment désagréable que pour le justiciable "lambda" et pour le personnel pénitenciaire.


 
T'as déjà fait de la taule?
Moi non, mais j'ai vu des saloperies, des crapules de la pire espèce chialer leur mère parce qu'ils retournaient 1 an au placard.

n°19603086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 19:17:10  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
T'imagines qu'un brouilleur d'onde, forcément ça doit couter cher.
On n'a pas de tune pour construire des prisons, alors les équiper en brouilleurS, cte folie.
 
Et pour les gellules, sur quel texte tu te bases pour obliger quelqu'un a avaler quelque chose (hormis pour sa santé)?


dans la bouffe la gelule en poudre :o
les brouilleurs ça coute keud, si les cinema et meme DealExtreme en ont alors tout le monde peut !
 
tu te fous de ma gueule avec pas de thune ?!
 
tu as pas vu les prison en construction et gerance par des boites privées en france ? après la construction les tests de fiabilité d'une cellule type :
 
la boite privé demandait aux inspecteurs d'y aller "mollo" sur les test de resistance physique des equipements (qui petaient en - de 2 !)  
 
et tout ce merdier va couter + cher a l'etat !
 
link : ct ya quelque mois me rapelle plus ou


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603100
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 19:19:01  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
T'as déjà fait de la taule?
Moi non, mais j'ai vu des saloperies, des crapules de la pire espèce chialer leur mère parce qu'ils retournaient 1 an au placard.


 
C'est pas glop effectivement, mais certains s'y complaisent bien, quand ils ne sont pas fier de crier leur CV à tue-tête sous ma fenêtre  :fou:  
 

n°19603101
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 19:19:10  profilanswer
 

/HS
 
Pour en revenir au sujet des milices.
 
Je pense que de plus en plus de gens en ont marre de se voir pruner à longueur de journée sur les routes, qu'on les fasse chier parce qu'ils font la fête le samedi soir 1 fois par an chez eux, qu'on les fasse chier pour des trucs sans importance, alors que des mecs violent, tuent, tabassent et se voient trouver des excuses.
 
Personnellement, des milices se montaient, ça ne m'étonnerait guère.

n°19603116
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-08-2009 à 19:20:59  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

C'est pas agréable si t'es pas entouré de tous tes potes. La prison n'est vraiment désagréable que pour le justiciable "lambda" et pour le personnel pénitenciaire.

[:prozac]  
 
tiens : Prison de Fleury, les images interdites - Envoye Special - part 1/5


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19603129
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 19:22:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


dans la bouffe la gelule en poudre :o
les brouilleurs ça coute keud, si les cinema et meme DealExtreme en ont alors tout le monde peut !
 
tu te fous de ma gueule avec pas de thune ?!
 
tu as pas vu les prison en construction et gerance par des boites privées en france ? après la construction les tests de fiabilité d'une cellule type :
 
la boite privé demandait aux inspecteurs d'y aller "mollo" sur les test de resistance physique des equipements (qui petaient en - de 2 !)  
 
et tout ce merdier va couter + cher a l'etat !
 
link : ct ya quelque mois me rapelle plus ou


 
Nan je me fou pas de ta gueule.
En France, on sait pas gérer l'argent public.
Tu donnes un exemple type. On achète de la merde mais à bas coût. On s'étonne après que ça pète.
Tu verrais nos véhicules en gendarmerie mobile, c'est l'exemple type. Les ponts arrières fendus, les turbos qui pétent, les portes latérales qui tombent...Tout ça parce qu'on aime bien tirer les prix vers le bas.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 19:22:52  profilanswer
 

n°19603140
BANANE FLA​MBEE
Posté le 23-08-2009 à 19:23:43  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

/HS
 
Je pense que de plus en plus de gens en ont marre de se voir pruner à longueur de journée sur les routes, qu'on les fasse chier parce qu'ils font la fête le samedi soir 1 fois par an chez eux, qu'on les fasse chier pour des trucs sans importance, alors que des mecs violent, tuent, tabassent et se voient trouver des excuses.


 
[:mistersid3]

n°19603144
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 19:23:57  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
C'est pas glop effectivement, mais certains s'y complaisent bien, quand ils ne sont pas fier de crier leur CV à tue-tête sous ma fenêtre  :fou:  
 


 
Ben quand ils sont dedans, ils se la bouclent, rasent les murs et tout.
 
Mais quand ils sont dehors, aaaaaaaahhhhhhh là, c'est la fierté, la médaille, le "t'as vu moi jfais dla zonzon jsuis un ouf".

n°19603177
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 19:31:28  profilanswer
 


 
Ca fait peur hein ? Mais rien de bien dégoutant pour une petite racaille lambda qui vit dans la même merde à longueur de temps dans sa cité, dans SA merde évidemment dont il nous fait bien profiter au passage.
 
Mon entrée d'immeuble n'est pas fermé, c'est le squat tous les soirs, et la ville, plutôt que de nous débarrasser des cafards qui remontent des parties communes condamnées, préfère abriter les boites aux lettres derrière une porte et passer un coup de peinture sur les murs tous les mois pour masquer les murs dégradés et les traces de brulures.
 
Ah oui, la porte d'immeuble ne ferme pas parce qu'on a pas de sonnette (HS), ceci expliquant cela.
 
Par contre, impossible de voir un flic par chez moi, même en les appellant parce qu'une dizaine de connards jouent à PES dans l'entrée en tirant le jus de la cave, parce que des toxs se shootent et comatent dans un recoin du hall.
 
Entretien courant négligé + racaille pas dérangée = immeuble indigne d'une société dite "civilisée"
 

n°19603208
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 19:35:15  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Ca fait peur hein ? Mais rien de bien dégoutant pour une petite racaille lambda qui vit dans la même merde à longueur de temps dans sa cité, dans SA merde évidemment dont il nous fait bien profiter au passage.
 
Mon entrée d'immeuble n'est pas fermé, c'est le squat tous les soirs, et la ville, plutôt que de nous débarrasser des cafards qui remontent des parties communes condamnées, préfère abriter les boites aux lettres derrière une porte et passer un coup de peinture sur les murs tous les mois pour masquer les murs dégradés et les traces de brulures.
 
Ah oui, la porte d'immeuble ne ferme pas parce qu'on a pas de sonnette (HS), ceci expliquant cela.
 
Par contre, impossible de voir un flic par chez moi, même en les appellant parce qu'une dizaine de connards jouent à PES dans l'entrée en tirant le jus de la cave, parce que des toxs se shootent et comatent dans un recoin du hall.
 
Entretien courant négligé + racaille pas dérangée = immeuble indigne d'une société dite "civilisée"
 


[:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19603242
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-08-2009 à 19:43:20  profilanswer
 

[:prozac] ²
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19603277
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 19:49:52  profilanswer
 

un pb messieurs ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603284
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 19:51:17  answer
 

Si la prison ça a l'air si nul que ça pourquoi il y a des multis récidivistes?
 
Ils devraient être dégouté et tout faire pour ne plus y retourner, non?

n°19603298
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-08-2009 à 19:52:53  profilanswer
 

totoz a écrit :

un pb messieurs ?

 

Non non aucun, justifier l'état indigne des prisons françaises par : "ouais bah dans ma cité ça craint aussi", rien de plus normal  [:zaib3k]


Message édité par Dead_Skin_Mask le 23-08-2009 à 19:54:11

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19603360
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-08-2009 à 20:05:24  profilanswer
 

Complètement d'accord avec Orthopedux. :jap:
 
Pour avoir vécu dans un quartier merdique s'il en est, au début tu es en colère contre les zupiens. Mais rapidement, tu es beaucoup plus en colère contre la police, les services sociaux, la mairie et tous ceux qui, par leur indifférence ou leur incompétence, te laissent subir ce bordel au quotidien. Si tout ce merdier est possible, ce n'est pas de la faute aux jeunes mais bel et bien à tous ces gens qui n'ont pas les moyens ou pas la volonté de réagir. Au final, tu es tellement dégoûté par le système que tu en viens à comprendre les jeunes qui le dénigrent.
 
J'ai déjà vu des situations où le problème venait d'un seul individu connu de tous. Mais rien n'était fait et ça dégénérait jusqu'à échapper à tout contrôle et gangréner un quartier entier. Dans les quartiers sensibles, les seuls problèmes résolus sont ceux qui se résolvent d'eux-mêmes, avec le temps. Je ne blâme pas les policiers, eux sont tout en bas de l'échelle, ils font avec les moyens qu'ils ont.
 
Donc non, ça ne ferait pas de mal que des milices privées voient le jour. Ça permettrait un peu au gouvernement de se remettre en question. De toutes façons, on va à grands pas vers la privatisation de tous les services. Dans ce domaine, ce sera clairement un gain énorme en termes d'efficacité !
 
La police est comme un enseignant qui se fait chahuter, une fois son autorité perdue, ce n'est pas en cours d'année qu'elle réussira à se réimposer, elle est cramée.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19603400
Zilian
Posté le 23-08-2009 à 20:10:22  profilanswer
 

piyou a écrit :

La résistance face à la délinquance ce n'est pas du tout ou rien.
 
Entre l'extrême-passivité des citoyens, voire l'approbation sociale envers les délinquants, et le recours à des barbouzes sans foi ni loi, il y a tout un panel de réactions possibles.
 
Or en France, l'ambiance lourde est à déresponsabiliser le citoyen. Surtout ne pas prendre d'initiative, attendre que l'Etat-Providence vienne s'en occuper. Il n'y a aucune solidarité dans le métro, au moindre soupçon d'incident tout le monde baisse la tête et s'enfuit. Quand trois voyous arrivent à faire peur à 30 personnes, c'est que ces derniers le veulent bien. Ou plutôt ils ont été conditionnés à l'accepter.
 
On dissuade lourdement toute intervention, même minime : le risque légal (emmerdes, temps perdu voire condamnation) ou social ("bouh le facho qui s'est permis de dire aux jeunes de ne pas enfumer le bus" ) est devenu supérieur au risque physique.  
 
S'il y avait au contraire un encouragement à la réaction, au moins collective, genre tout le monde se lève et marque sa désapprobation aux fauteurs de trouble, déjà un pas vers la responsabilistion serait fait. Il y a des techniques non-violentes de réaction, elles pourraient être enseignées, diffusées ou à tout le moins encouragées.
 
La solidarité entre voisins peut aussi être socialement encouragée : apprendre à se connaître, à s'entraider de façon informelle. La sécurité fait partie de ses attributions sans pour autant recourir aux armes. Mais ce serait déjà dissuasif face à la délinquance. Apprendre à résister contre la "mafiosisation" d'un quartier serait aussi salutaire.
 
C'est encore bien loin des milices et des armes, mais si on avait déjà ça en France, ce serait un progrès.
 
Mais ni la gauche, qui ne jure que par la solidarité organisée administrativement, ni la droite qui veut des citoyens obéissants, ne veulent donner du pouvoir d'initiative aux Français.
 
 
Pour avoir voulu étouffer toute solidarité informelle, toute liberté d'initiative, les choses empireront jusqu'à ce que les citoyens prennent par la force leur droit de se défendre.


 
 
 
Je quote ce message car pour moi tu as bien résumé.
Il y a une certaine pression accumulée depuis des années par beaucoup de gens et ca commence à se ressentir, à travers par exemple quelques milices douteuses en ce moment.
 
Cependant, pour avoir vécu un incident similaire dans un metro, on peut bien confirmer que PERSONNE , en général, ne se lève pour aider une personne agressée.
A contrario, j'ai déjà assisté à plusieurs scènes identiques sans rien faire, alors qui suis-je pour critiquer?  
 

Spoiler :

et la  fois ou j'ai défendu une fille, j'ai mal fini :o

n°19603410
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

J'en veux à la démission de l'Etat oui, mais j'ai toujours autant la haine contre ces racailles qui pourrissent le quartier !

 

Avec les milices, des genoux pourront être fracturés, des doigts coupés, et des corps balancés dans le Rhin, sans que cette couille molle de République Francaise ne soit mouillée politiquement.
Ca sera bien + efficace que le système actuel, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux, mais à condition que l'Etat laisse faire de la même façon qu'il laisse faire les racailles.

 

Les déchêts, si on ne peut pas les recycler, on s'en débarasse et on les enterre profond. On n'accepte pas de "vivre avec"

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 23-08-2009 à 20:15:08
n°19603437
Zilian
Posté le 23-08-2009 à 20:15:43  profilanswer
 

T'es pas un peu excessif là? :o
 

Spoiler :

Juste un peu? :o²

n°19603445
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 20:16:53  profilanswer
 

Faut c'qui faut  [:cosmoschtroumpf]

n°19603449
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

nan mais la milice privée qui sera a terme confier a des boites privée (car vie de famille toussa toussa) qui finiront par engager n'importe qui a bas prix (ex tolard, racaille etc comme l'armée us koi :D ) qui recommenceront leur foutoir :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603463
BANANE FLA​MBEE
Posté le 23-08-2009 à 20:18:58  profilanswer
 

le pire c'est que ça a l'air dit sérieusement ... [:nikaia]

 

no comment quoi

 

Message cité 1 fois
Message édité par BANANE FLAMBEE le 23-08-2009 à 20:20:30
n°19603466
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-08-2009 à 20:19:05  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'en veux à la démission de l'Etat oui, mais j'ai toujours autant la haine contre ces racailles qui pourrissent le quartier !
 
Avec les milices, des genoux pourront être fracturés, des doigts coupés, et des corps balancés dans le Rhin, sans que cette couille molle de République Francaise ne soit mouillée politiquement.
Ca sera bien + efficace que le système actuel, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux, mais à condition que l'Etat laisse faire de la même façon qu'il laisse faire les racailles.
 
Les déchêts, si on ne peut pas les recycler, on s'en débarasse et on les enterre profond. On n'accepte pas de "vivre avec"

Aaahhh, ça y est il se lache !
 
[:parisbreizh]  
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19603468
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 20:19:19  profilanswer
 

La milice privée doit être basée sur une volonté commune de quelques citoyens directement concernés. En aucun cas elle ne doit être soumise à un quelconque intérêt financier :jap:

n°19603475
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:20:07  profilanswer
 

bah c comme les syndic, on delegue tout car trop chiant a terme a gerer :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603476
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-08-2009 à 20:20:09  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Aaahhh, ça y est il se lache !
 
[:parisbreizh]  
 


 
 [:fffffffffuuuuuuuu-] Ca soulage  [:je rage]

n°19603487
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 20:21:23  profilanswer
 

BANANE FLAMBEE a écrit :

le pire c'est que ça a l'air dit sérieusement ... [:nikaia]
 
no comment quoi
 


je sais pas trop ça l'air un peu gros quand même [:cerveau klem]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19603521
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-08-2009 à 20:25:00  profilanswer
 

On ne peut pas lui reprocher d'exagérer, tout le monde exagère sauf lui. La réalité dépasse la fiction, il faut voir ce que certaines personnes endurent jour et nuit en France ! C'est digne du Moyen-Âge.
 
Je pense qu'on sera bientôt au niveau du Brésil où des forces d'intervention aux méthodes musclées font des descentes dans les favelas et tirent dans le tas pour essayer de regagner le contrôle de certaines zones. :o


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19603544
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:27:15  profilanswer
 

pour les favelas c simple : on rase tout :o et on reconstruit :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603590
pikti
I’ve done worse
Posté le 23-08-2009 à 20:31:24  profilanswer
 

Who watches the watchmen ?
 

n°19603599
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-08-2009 à 20:32:54  profilanswer
 

Et on reloge :o


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19603618
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:35:41  answer
 

Je suis d'accord avec le discourt d'Orthopedux  :jap:

n°19603642
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:39:38  profilanswer
 

nan mais de toute façon ya qu'a voir les dérives de Xe (anciennement Blackwater) ! a terme ça sera plus ou moins identique ici (a + petite echelle j'imagine) !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603646
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-08-2009 à 20:40:07  profilanswer
 

Quoi t'est-ce ce dont tu parles?

n°19603654
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:40:52  profilanswer
 

tu connais pas blackwater ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19603674
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:43:12  answer
 

Moi non plus :D

n°19603687
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 20:44:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

tu connais pas blackwater ? :o


nan j'connais pas non plus


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19603699
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2009 à 20:45:12  profilanswer
 

bonne lecture !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR