Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

n°20586981
cizia
Posté le 17-11-2009 à 18:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
vont bientôt leur filer du pognon et un week-end au Maldives a chaque "bêtise" commise ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cizia le 17-11-2009 à 18:18:01
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:17:06  profilanswer

n°20587009
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-11-2009 à 18:19:24  profilanswer

cizia a écrit :

vont bientôt leur filer du pognon et unun week-end au Maldives a chaque "bêtise" ...  :sarcastic:

Alors qu'on a un magnifique îlot dans le pacifique.  
http://hfr-rehost.net/preview/www.clipperton.fr/images/Carteactuelle.jpg
 :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20587036
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:21:49  profilanswer

paprika a écrit :

mon pauvre pompono,si tu t'imagines que ce reportage (qui date de 97...) reflète la réalité,tu te mets le doigt dans l'oeil.
Aucune réaction concernant le reportage 7a8 plus haut?!

Sept à Huit émission de qualité [:implosion du tibia]  

Et sur une chaine pas du tout marqué idéologiquement !!!

Pour toi 97 c'est vieux ?  :hello:  
 Pour moi la réalité, elle ne peut être monté que du point de vue de ceux qui vivent dans ces cités, et pas du point de vue des forces de police.

Sinon pour tous les aveugles et sourds du topic, regardez le dernier reportage de canal plus sur la justice.  
On voit une journée classique d'un tribunal qui fait des comparutions immédiate, résultat, 20 dossier, 20 condamné, 56 mois de prisons dont 20 fermes. Quel justice laxiste !

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 18:24:04

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20587060
paprika
Posté le 17-11-2009 à 18:24:09  profilanswer

Citation :

Le bâtonnier de Paris appelle les avocats à faire casser toutes les gardes à vue, en se fondant sur deux arrêts de la Cour européenne des droits de l'Homme. "Depuis les deux arrêts en questions, toutes les gardes à vues qui ont lieu aujourd'hui en France sont illégales", souligne-t-il.

Citation :

"Depuis les deux arrêts en questions, toutes les gardes à vues qui ont lieu aujourd'hui en France sont illégales, sont des voies de fait, et seront donc annulées,

Citation :

Pour le bâtonnier, les gardes à vue sont "des lieux de traitements inhumains et dégradants contrairement contraires aux libertés essentielles". "C'est très grave.

A 13 ans, il vouliat tuer ses profs avec un fusil

Citation :

Il a finalement renoncé en arrivant près de son établissement, en découvrant que celui-ci était cerné, aux alentours et à l'intérieur, par d'importantes forces de police. Il a abandonné son arme dans un champ et s'est dirigé vers le centre de Beauvais.

Citation :

De l'avis de son professeur principal interrogé par un reporter de LCI, le collégien "fait sa crise d'adolescence".

La fessée bientot passible de prison, les gardes a vue illégales...[:implosion de carla]

La france, watelsse?  [:daaadou:1]

rab de son avis,une fois de plus complètement à coté de la plaque.
Et parmi les premiers responsables de la situation actuelle.

n°20587089
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:26:01  profilanswer

Les problèmes sont sociaux, et viennent de l'extérieur de la cité.  

Je prend comme source le documentaire qui donne la parole aux habitants, toutes origines confondues, écouter ce qu'ils disent , aller sur place et demandez quels sont les problèmes.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20587090
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:26:04  profilanswer

pompono a écrit :

Oui oui, seules les sources de gauche sont recevables, le reste n'est que manipulation des américanosionnistes reptiliens de la CIA, on sait déjà tout ça, pompono...[:hephaestos]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20587121
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:27:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Oui oui, seules les sources de gauche sont recevables, le reste n'est que manipulation des américanosionnistes reptiliens de la CIA, on sait déjà tout ça, pompono...[:hephaestos]

Si tu considère de gauche les sources qui donnent la parole au concerné soit.  

Ce qui m'interesse c'est l'avis des gens qui y habitent, pas ceux qui y font une excursion de Neuilly à Saint denis avec des caméras.
Je ne dis pas qu'ils manipulent, mais ils ont leur vision de classe. Ils ne peuvent pas comprendre la situation d'un jeune de cité quand ils ont fait leur scolarité dans un lycée privée chic parisien...

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 18:28:33

---------------
n°20587191
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 18:32:40  profilanswer

Un bon topic d'amis réacs. Je me délecte

n°20587203
paprika
Posté le 17-11-2009 à 18:33:22  profilanswer

pompono a écrit :

Sept à Huit émission de qualité [:implosion du tibia]  

Pour toi 97 c'est vieux ?  :hello:  
 Pour moi la réalité, elle ne peut être monté que du point de vue de ceux qui vivent dans ces cités, et pas du point de vue des forces de police.

Sinon pour tous les aveugles et sourds du topic, regardez le dernier reportage de canal plus sur la justice.  
On voit une journée classique d'un tribunal qui fait des comparutions immédiate, résultat, 20 dossier, 20 condamné, 56 mois de prisons dont 20 fermes. Quel justice laxiste !

voilà la preuve de ta connerie mauvaise foi
tu me dis que le reportage de 7a8 est de la merde parce qu'il vient de tf1 qui est estampillé "droite"...

Et toi tu me cites c+ [:prozac]

n°20587230
paprika
Posté le 17-11-2009 à 18:35:04  profilanswer

pompono a écrit :

Les problèmes sont sociaux, et viennent de l'extérieur de la cité.  

Je prend comme source le documentaire qui donne la parole aux habitants, toutes origines confondues, écouter ce qu'ils disent , aller sur place et demandez quels sont les problèmes.

ce sont les gens des villes qui viennent taguer et bruler les voitures dans les cités  [:yeerum]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:35:04  profilanswer

n°20587282
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:38:34  profilanswer

pompono a écrit :

Si tu considère de gauche les sources qui donnent la parole au concerné soit.  

Ce qui m'interesse c'est l'avis des gens qui y habitent, pas ceux qui y font une excursion de Neuilly à Saint denis avec des caméras.
Je ne dis pas qu'ils manipulent, mais ils ont leur vision de classe. Ils ne peuvent pas comprendre la situation d'un jeune de cité quand ils ont fait leur scolarité dans un lycée privée chic parisien...

Dans la vidéo que j'ai posté hier, c'est justement dans "sept a huit" ou l'on a donné la parole a des habitants du même quartier des "Provinces françaises" a Maubeuge dans lequel vivent les voyous, et non pas a des gentries des beaux quartiers.

Cesse donc de nier les évidences...Tu crois que les mecs qui n'ont qu'une vieille R5 moisie de 1986 pour aller a l'usine n'en ont pas marre de systématiquement se faire dégrader leur véhicules par les même jeunes que tout le monde connait, et qui agissent en toute impunité?

Tu crois que les petits vieux qui vivent seul dans la cité n'en ont pas marre d'être bousculés, insultés, menaçés? Les jeunes filles sifflées, intimidées, insultées, quand ce n'est pire?

Tu crois que les commerçants qui font vivre le quartier n'en ont pas marre de se faire racketter, voler, menaçer?

Il n'y a rien a comprendre, on ne peut pas tolérer dans une démocratie du XXIe siècle qu'une cinquantaine de jeunes livrés a eux-même pourrissent la vie d'un quartier, et menaçent dangereusement les libertés de 2000 autres.

Comment est-ce que les défenseurs des droits de l'homme en sont venus a défendre la restriction de liberté pour le plus grand nombre??

---------------
n°20587299
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:39:35  answer

paprika a écrit :

ce sont les gens des villes qui viennent taguer et bruler les voitures dans les cités  [:yeerum]

J'ai une idée : on entoure la cité d'un mur de 40m, avec des miradors.
L'extérieur comme ça ne peut plus les contaminer, et on crée des emplois pour tout le monde à l'intérieur.
Des micro-états dans l'Etat [:yeerum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 18:39:43
n°20587302
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:39:47  profilanswer

paprika a écrit :

voilà la preuve de ta connerie mauvaise foi
tu me dis que le reportage de 7a8 est de la merde parce qu'il vient de tf1 qui est estampillé "droite"...

Et toi tu me cites c+ [:prozac]

Sept à huit, c'est du spéctaculaire avec une aucune dimension sociale, qui parle justement d'un problème sociale, je sais que tu est un peu limité, mais évite de prendre comme source documentaire un reportage spectaculaire. ;)

Canal plus c'est de l'investigation, que ca soit sur la justice, sur le 11.09 ou sur n'importe quel autre sujet, ils font leur taff de journaliste avec sources/analyse/explication.  

Ca n'a rien à voir avec être de gauche ou de droite, c'est juste être honnête, je peux très bien reconnaitre un journaliste de droite quand il fait bien son travail. Comme je peux condamner un journaliste de gauche quand il fait un travail de merde. (tout ce qui passe pendant l'édition spéciale de canal plus, c'est de la merde en boite et pourtant ils sont marqué à gauche)

---------------
n°20587306
Lmarco
Posté le 17-11-2009 à 18:39:55  profilanswer

pompono a écrit :

Ils ne peuvent pas comprendre la situation d'un jeune de cité quand ils ont fait leur scolarité dans un lycée privée chic parisien...

C'est bien connu, tout journaliste est né et a grandi dans l'opulence bourgeoise des quartiers parisiens favorisés en allant en lycée privé chic, et ensuite il n'est qu'aveuglé tout au long de sa carrière par l'impact de sa classe sociale supérieure :)  

C'est beau les gens qui ne manient pas le manichéisme et les préjugés  :)

n°20587325
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:41:31  profilanswer

paprika a écrit :

Et tu crois réelement que le problèmes des gens des cités, c'est les murs sales et les voitures qui brule ?

Pourquoi les voitures brules à ton avis ? C'est une conséquence.  

Putain l'ignorance sur HFR  :ouch:

---------------
n°20587344
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:42:28  profilanswer

Lmarco a écrit :

C'est bien connu, tout journaliste est né et a grandi dans l'opulence bourgeoise des quartiers parisiens favorisés en allant en lycée privé chic, et ensuite il n'est qu'aveuglé tout au long de sa carrière par l'impact de sa classe sociale supérieure :)  

C'est beau les gens qui ne manient pas le manichéisme et les préjugés  :)

Les journalistes de TF1 oui. Il y'a surement aussi la direction qui à son mot à dire.

Je te suggère d'aller dans les écoles de journalisme et de faire une étude sociologique.

---------------
n°20587352
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:43:30  answer

pompono a écrit :

Et alors ? La zonzon leur fait pas peur on dirait, à croire que ça devient un titre de noblesse d'y être allé pour certains. Ils retrouvent tous leur potes à l'intérieur et recommencent à la sortie.  
Je suis d'accord sur le fait que l'état des taules est souvent lamentable (voir le reportage en caméra caché à Fleury), mais ça calme pas les esprits ...
Comme je l'ai déjà dit sur le topic, une solution annexe serait l'exil de force : quitter la cité, ne plus fréquenter ce milieu, et bosser au lieu d'être enfermé dans 10m² à regarder la télé 24/24 en fumant des joints ...

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 18:44:52
n°20587370
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:44:53  profilanswer

Des présipautés weshes [:cbrs]

pompono a écrit :

Canal plus c'est de l'investigation, que ca soit sur la justice, sur le 11.09 ou sur n'importe quel autre sujet, ils font leur taff de journaliste avec sources/analyse/explication.  

Canal+, la chaine des bobos anar encanaillés du Marais [:stefro]

'Fin bon, c'est d'un parti pris affligeant... :sarcastic:  

---------------
n°20587384
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:45:57  answer

pompono a écrit :

Et tu crois réelement que le problèmes des gens des cités, c'est les murs sales et les voitures qui brule ?

Moi personnellement ça me dérangerait énormément [:cosmoschtroumpf]
Et il faut m'expliquer le lien de cause à effet avec les caisses qui brûlent.

n°20587402
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:47:28  profilanswer

Misère sociale => révolte => caisse qui brûle.  

Olalala , ça va ? ta pas trop mal à la tête?

Moi qui ai grandit dans un quartier populaire contrairement à 95 % des gens ici, les murs sales ca ne me derangait pas, c'était plus l'état de la construction en elle même et l'état déplorable des batiments, de vrai taudis.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 18:52:32

---------------
n°20587406
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-11-2009 à 18:47:56  profilanswer

pompono a écrit :

ton gros problème, c'est que tu ne vois que les "problèmes" des connards qui taguent, brulent, volent, rackettent et plus généralement foutent la merde. Par contre, tu t'en cognes visiblement de leurs victimes. Pourtant, ces victimes ne sont pas forcément des sale petites bourgeois blancs franchouillards votant le Pen en cachette...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20587413
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:48:25  answer

pompono a écrit :

Si, à force de me [:prozac]
Car brûler la voiture du voisin franchement, c'est un peu une insulte à l'intelligence [:poutrella]

n°20587416
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:48:53  profilanswer

pompono a écrit :

Caisse qui brûle => excuse sociale => Caisses qui brûlent²

Un Doliprane?  [:daaadou:1]  

---------------
n°20587423
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:49:52  profilanswer

Caisse qui brûle => excuse sociale => Caisses qui brûlent²

Un Doliprane?  [:daaadou:1]  

T'es encore dans la métaphysique, figé dans le temps, incapable de comprendre le moindre mécanisme sociale.

Des voitures brule dans un quartier pauvre, combat contre les flics, des centaines de jeune finiront en prison c'est pourquoi ? Parcequ'ils en ont marre.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 18:50:57

---------------
n°20587447
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:51:49  profilanswer

Ils brulent leur outil de travail (voiture, école, équipement sportif, tout ce que leur renvois la société) comme les ouvriers qui saccagaient leur usines.

---------------
n°20587459
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:52:56  profilanswer

pompono a écrit :

T'es encore dans la métaphysique, figé dans le temps, incapable de comprendre le moindre mécanisme sociale.

Non, moi ce que je comprend, c'est qu'à force d'atermoiements psychosociodramatiques, on fabrique des générations de mecs qui a 12 ans ont parfaitement compris que les parents, les profs, la police, la justice, l'état tout entier est impuissant et démuni devant leurs méfaits.

Quelle meilleure invitation a l'anarchie grignotante?

---------------
n°20587483
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:55:21  profilanswer

Non, moi ce que je comprend, c'est qu'à force d'atermoiements psychosociodramatiques, on fabrique des générations de mecs qui a 12 ans ont parfaitement compris que les parents, les profs, la police, la justice, l'état tout entier est impuissant et démuni devant leurs méfaits.

Quelle meilleure invitation a l'anarchie grignotante?

Pour voir une voiture qui brule, comme simplement une voiture qui brule, sans aucun "avant" et "après" sans aucun lien de causalité, tu est complétement détaché de la réalité.  

Va parler avec ces "wesh-wesh" et tu verra ce que c'était leur enfance et y'a aucun gamin de 12 ans dans ces cités qui se croit invincible.

Je rappel qu'un journaliste suisse à qualifié les forces de police de ces quartiers populaire de "police d'occupation".

---------------
n°20587485
Lmarco
Posté le 17-11-2009 à 18:55:43  profilanswer

pompono a écrit :

Les journalistes de TF1 oui. Il y'a surement aussi la direction qui à son mot à dire.

Je te suggère d'aller dans les écoles de journalisme et de faire une étude sociologique.

Bof, ça reste une pauvre généralité infondée, il y a aussi des journalistes à TF1 qui ne sont pas issus d'un milieu particulièrement aisés et encore moins de Paris intra-muros (certains semblent toujours ignorants du %age de provinciaux de naissance dans la profession). La réalité est un poil plus complexe, notamment avec le poids de la hiérarchie, des actionnaires et le contexte économique actuel pour les médias...  

Dire ça à un journaliste c'est... savoureux  :)

n°20587491
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:56:24  profilanswer

Lmarco a écrit :

Bof, ça reste une pauvre généralité infondée, il y a aussi des journalistes à TF1 qui ne sont pas issus d'un milieu particulièrement aisés et encore moins de Paris intra-muros (certains semblent toujours ignorants du %age de provinciaux de naissance dans la profession). La réalité est un poil plus complexe, notamment avec le poids de la hiérarchie, des actionnaires et le contexte économique actuel pour les médias...  

Dire ça à un journaliste c'est... savoureux  :)

Donc combien de fils d'ouvrier d'habitant de cité dans ta promotion ?

Ps : ce n'est pas la profession de journaliste que j'attaque mais TF1 la preuve j'encense les reportages de canal plus, origine bourgeoise ou pas.

Message édité par pompono le 17-11-2009 à 18:57:19

---------------
n°20587496
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:57:02  answer

pompono a écrit :

Ils brulent leur outil de travail (voiture, école, équipement sportif, tout ce que leur renvois la société) comme les ouvriers qui saccagaient leur usines.

Je crois que la différence majeure entre toi et beaucoup d'autres personnes sur ce topic (dont moi) c'est qu'on réfléchit en adulte au lieu de pleurnicher et de tout casser comme un gosse qui fait un caprice car sa mère lui a dit de ranger sa chambre.

Tu galères => donc tu essayes de faire tout pour t'en sortir au lieu de faire des rébellions stériles qui mènent à rien.
C'est pas simple mais beaucoup y arrivent.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 18:58:52
n°20587498
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:57:08  profilanswer

pompono a écrit :

Sauf que les ouvriers smicards qui ont bossé vingt ans dans une usine qui les remercie du jour au lendemain ont des raisons légitimes d'etre en colère et de s'en prendre violemment a leur espace de travail, pas les petit weshes nantis pourris de fric sans rien foutre et de belles fringues/bagnoles/consoles/ecran plasma volés/tombés du camion...

---------------
n°20587501
paprika
Posté le 17-11-2009 à 18:57:19  profilanswer

pompono a écrit :

à part peut etre un ou deux cas tres isolés,ce que tu dis là n'est que pur fantasme.j'attends des sources.

n°20587513
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 18:58:43  profilanswer

paprika a écrit :

à part peut etre un ou deux cas tres isolés,ce que tu dis là n'est que pur fantasme.j'attends des sources.

C'était systématique pendant la "grande époque ouvrière" dès qu'une lutte était perdue.

---------------
n°20587520
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 18:59:36  profilanswer

pompono a écrit :

Je rappel qu'un journaliste suisse à qualifié les forces de police de ces quartiers populaire de "police d'occupation".

Ben ouais, le culte du pauvre opprimé participe activement au chiffre d'affaire du journalisme populaire... :pt1cable:  

---------------
n°20587526
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-11-2009 à 19:00:06  profilanswer

Sauf que les ouvriers smicards qui ont bossé vingt ans dans une usine qui les remercie du jour au lendemain ont des raisons légitimes d'etre en colère et de s'en prendre violemment a leur espace de travail, pas les petit weshes nantis pourris de fric sans rien foutre et de belles fringues/bagnoles/consoles/ecran plasma volés/tombés du camion...

:lol:  :lol:  :lol:  

[:cmshadow]  

Bon aller j'arrête pour le moment, la 4ème dimension ca va deux minute et tout ça donne ma foi, envie d'exploser des têtes.

Les nantis du 93 te salue, toi le prolétaire d'Aix en provence.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 17-11-2009 à 19:00:45

---------------
n°20587530
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 19:00:23  answer

+1, même si je cautionne pas les saccages.
A 12 ans, on a la vie devant soi ... et la vie c'est aussi avoir envie d'apprendre, faire des efforts ... tout ne tombe pas dans le bec

n°20587543
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 19:01:22  answer

pompono a écrit :

Bon aller j'arrête pour le moment, la 4ème dimension ca va deux minute et tout ça donne ma foi, envie d'exploser des têtes.

Les nantis du 93 te salue, toi le prolétaire d'Aix en provence.

Faut pas l'énerver, il va brûler la 405 du voisin  :sleep:

n°20587552
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-11-2009 à 19:02:05  profilanswer

pompono a écrit :

Ben ouais, rassures-toi comme tu le peux en te persuadant que cela n'existe pas...La vie est bien plus belle sans toute ces réalités idéologiquement dérangeantes.

Cachez ce délinquant que je ne saurais voir...

---------------
n°20587586
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-11-2009 à 19:04:39  profilanswer

pompono a écrit :

Non, mais non.  
Ils ne brulent pas LEUR voiture, mais celle des autres, nuance. Ils saccagent les biens de gens qui sont dans la même misère sociale qu'eux.  
Les ouvriers saccageant leur usine en dernier recours et avec des revendications précises. de plus le patronat est/était capable de "rebondir" économiquement.  
Le mec qui habite a 50 bornes de son taff au smic dont tu brules la caisse assurée au tiers, il perd sa caisse et son boulot et n'a que ses yeux pour pleurer.  
Arrête de comparer lutte sociale et banditisme (ou plutôt "voyoutisme" de bas étage). C'est insultant pour les gens luttant réellement au plan social.

---------------
n°20587596
paprika
Posté le 17-11-2009 à 19:05:05  profilanswer

Ben ouais, rassures-toi comme tu le peux en te persuadant que cela n'existe pas...La vie est bien plus belle sans toute ces réalités idéologiquement dérangeantes.

Cachez ce délinquant que je ne saurais voir...

pompono sait très bien ce qui se passe,il joue simplement son role si je puis dire.

ça va etre de plus en plus dur de jouer la comedie  [:clooney7]

n°20587614
Modération
Posté le 17-11-2009 à 19:06:31  answer

Modération a écrit :

:heink:

Stop aux dérives et attaques en tous genres, au prochain HS le topic sera fermé.

Ce message était visiblement passé inaperçu, puisque le topic semble dédié à votre gueguerre autant le fermer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Beat Assailant en concert dans toute la France !cloture contrat gaz de france
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Demande RMI / Italienne vivant en france
prix cigarette puigcerda et franceU2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009
La France et l' Islam. (sondage 2 réponses max)question sur un defichage banque de france ??!! merci
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Certificat de non gage en belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR