Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question sur un defichage banque de france ??!! merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur un defichage banque de france ??!! merci

n°18992499
makadam91
Posté le 29-06-2009 à 10:10:09  profilanswer
 

Bonjour à tous....
 
Alors voila, depuis presque 5 ans je suis interdit de chéquier et de carte bleu pour "UN" chèque impayé, à l'epoque je me suis arrangé avec mon créancier à l'amiable pour le remboursement, malgré cela nous ne sommes pas forcement resté en bon terme, impossible pour moi de lui demander le chèque rejeté afin de donner la preuve à ma banque qu'il ne sera jamais re-déposé sur mon compte.  
Le terme des 5 ans arrive le 7 juillet 2009 (enfin  :wahoo: ) et donc je voudrais savoir si le fichage se lève automatiquement et si oui en combien de temps ?  
 
Merci d'avance...............................................    

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:10:09  profilanswer
 

n°19000800
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 29-06-2009 à 21:28:35  profilanswer
 

ben au bout de 5 ans: au 5 juillet le fichage tomberas. tu seras indetectable plus personne ne sauras que tu as été fiché un jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question sur un defichage banque de france ??!! merci

 

Sujets relatifs
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ?Question Virement Paypal
Certificat de non gage en belgique ?[Sondage] Faut-il interdire le port de la burqa en France ?
Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?Question qui déchire: années '40, c'est 31-40 ou 40-49 ?
Comment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !Question aux fans de StarWars
Question sur le stationnement abusifQuestion sur le Droit : droit à l'image.
Plus de sujets relatifs à : question sur un defichage banque de france ??!! merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR