| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:34:33 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Modération | Posté le 30-03-2009 à 14:03:22 ![]()
Merci d'éviter de raconter nimp ... |
cartemere |
alain32 rien ne va | J'ai l'impression qu'on en fait trop sur le sida (tout comme le réchauffement climatique) ! cette maladie est-elle vraiment si dangeureuse car je ne crois pas à autant de morts envisagés d'ici 2025 en afrique et peut être ailleurs. Ca serait alors une grande catastrophe sanitaire ? j'ai peur Message cité 3 fois Message édité par alain32 le 30-03-2009 à 21:32:19 |
space droid | |
alain32 rien ne va | Bah quoi t'as vu l'importance de la maladie, à cette allure là on est rayé de la carte |
canarvador je suis ton coin |
|
moonboots | bah il y a le préservatif, les tests de dépistage, la trithérapie, et peut-être un vaccin tout de même dans quelques années... |
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:57:51 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
moonboots | le sidox, 4,20 euros, dans toutes les pharmacies, une pilule matin midi soir |
cartemere |
|
alain32 rien ne va | Exactement, rien ne va |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 22:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 23:01:26 |
OLEVLOVE | Pour commencer Bonjour a tous ( si vous lisez cela le jour ) et Bonsoir a tous si vous lisez ce qui suit la nuit |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 31-03-2009 à 14:26:21 |
cartemere |
+1 La polémique correspond à ça :
Bilan du comité : il faut toujours utiliser son vélo, la voiture c'est le mal et il y a une propagande autour de l'efficacité de la ceinture de sécurité alors qu'on peut quand même mourir avec... Message édité par cartemere le 31-03-2009 à 14:47:35 |
OLEVLOVE | Comment etre clair, en gros le but de mon topic est de dire qu il n y a aucune raison de faire une polemique puisque si l on lit( sur les sources officiel en core une fois) l eglise n est pas a lencontre du preservatif elle dit juste qu il faut de leducation en + est que cette education est plus qu importante puisquelle nous differencie intellectuellement des animaux .
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
OLEVLOVE | Bon , lol pour ton topic ( car j en avasi fais un qui a été deplacé ici )
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 31-03-2009 à 15:24:16 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jovial It's clobberin' time |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 31-03-2009 à 15:26:46 |
cartemere |
|
OLEVLOVE | bon premiereemnt l eglise est la seconde " organisation mondiale a etre present dasn les pays du monde afin de lutter contre ceratains fleauts notamaent le SIDA elle est bien plus presente que les ONG .. vous pouvez le verifiez sur le net..
|
LooSHA D'abord ! |
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 31-03-2009 à 15:38:07 |
Marco Paulo |
|
Wunderlich |
|
OLEVLOVE | j essaye de repondre rapidement desolé je suis de la génération sms malgres moi... je m en excuse dailleurs...
|
LooSHA D'abord ! |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 31-03-2009 à 16:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |