|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:37:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Topic dieu / religions
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Bof non, je considère que ces déclarations méritent un topic dédié --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokilefourbe | Si on commence à faire un topic pour chaque connerie sortie par le pape....
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est une grosse connerie quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lhooq | bof, ça ne me scandalise même pas, il est dans son rôle et dans la droite ligne de ce que racontent les cathos depuis des siècles |
FLo14 Gouranga ! | Bah des gens qui ont la foi, qui ont peu d'éducation et qui sont donc potentiellement aveuglés par ce genre de déclarations --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Walk_Man To live is to die. |
|
poxy | Allez, pour lancer un peu le débat |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le pape est un crétin doublé d'un rétrograde. (et je suis et resterai catholique) --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'adore la déclaration de Boutin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 16:57:00 |
arthas77 | Rien de nouveau, même l'ancien pape Jean Paul 2 disait que la capote, c'est le mal |
Lhooq |
|
Ouiche | Entendu ça sur inter ce matin, et c'est vraiment affligeant
Message édité par Ouiche le 18-03-2009 à 17:17:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-03-2009 à 17:43:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Lhooq |
|
Wunderlich |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
OK la communication de l'Église est pourrie, mais c'est pas une raison pour ne pas faire leur boulot de journaliste et présenter les positions de manière honnête. Personne n'est obligé d'adhérer aux positions de l'Église, mais encore faudrait-il qu'elles soient exposées clairement... @BiBi PoK Message édité par PoussahPensif le 18-03-2009 à 17:59:43 |
poxy |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-03-2009 à 18:06:12 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
ozidivision Résistant | les propos du Pape sont logiques.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-03-2009 à 18:10:28 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
ozidivision Résistant |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
ben si tu mets une capote, ton comportement n'est plus a risque, a prioris (sauf accident) try again Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 18-03-2009 à 18:14:37 |
poxy |
Message cité 2 fois Message édité par poxy le 18-03-2009 à 18:16:37 |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-03-2009 à 18:17:39 |
lokilefourbe |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
Faudrait pê veiller à ne pas attribuer toutes les conneries des cathos (et oui, il y en a) au pape !
Voilà. La position de l'église a toujours été claire sur le terrain: Arroser l'Afrique de capote par pure idéologie ne résoudra pas le problème du SIDA, ça donnera à beaucoup de gens l'illusion qu'ils peuvent aller coucher à droite à gauche. Jusqu'au jour où la capote sera inefficace, se déchirera, ou qu'il oubliera de la mettre... Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 18-03-2009 à 18:28:57 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
Wunderlich |
|
BiBi_PoK Roi des fok | la sexualité c'est mal. mais tellement humain. (et pas seulement d'ailleurs) Message édité par BiBi_PoK le 18-03-2009 à 18:32:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif |