Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5367026
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2005 à 19:31:14  profilanswer
 

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!
 
Les Guignols vont-ils trop loin dans l'humour ? Faut-il rappeler que les Jeunesses Htilériennes étaient obligatoires à l'époque? Comment voulez-vous que le jeune public ai le recul necessaire pour ne pas prendre cela au premier degré ? Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  
 
"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".
 
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html

Message cité 8 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2005 à 19:31:33
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:31:14  profilanswer
 

n°5367047
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-04-2005 à 19:33:08  profilanswer
 

Oui en effet c'était obligatoire mais bon ça veut dire qu'il a baigné là-dedans ds sa jeunesse, je sais rien mais je me dis que ça doit quand même influencer un minimum...:/
 
Et au fait, ça existe le point Godwin à la TV? :D

n°5367059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2005 à 19:34:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?


 
Ca fait quelques lustres que je ne les suis plus, mais que je sache tout le monde en prenait pour son grade. Maintenant que Gaccio fasse de la merde depuis des années, je ne vois pas où est le scoop...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5367060
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:34:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!
 
Les Guignols vont-ils trop loin dans l'humour ? Faut-il rappeler que les Jeunesses Htilériennes étaient obligatoires à l'époque? Comment voulez-vous que le jeune public ai le recul necessaire pour ne pas prendre cela au premier degré ? Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  
 
"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".
 
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html


Comme tu le dis, le nouveau pape a fait parti des jeunesses hitlériennes. Et gaccio, c'est pas du genre à réflechir plus loin que le bout de son nez, alors hop. Ca plait à du monde ca.

n°5367071
justelebla​nc
Posté le 22-04-2005 à 19:35:52  profilanswer
 

nan mais c'est clair qu'il est con ce type !! mais pkoi ça marche tant alors ?

n°5367084
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 22-04-2005 à 19:37:28  profilanswer
 

Il raconte souvent n'importe quoi.
Hier il disait que la croissance est nul en France  :ouch:  
 
Mais pour en revenir au pape, bah c'était méchant quoi :/
Pas drole, juste méchant.


---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5367087
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 19:37:38  answer
 


Ouais, bien dit Riton.

n°5367096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2005 à 19:38:20  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

nan mais c'est clair qu'il est con ce type !! mais pkoi ça marche tant alors ?


 
Bof, je pense que l'émission est devenue une sorte de pélerinage incontournable : les gens zappent sur C+ par réflexe avant les infos, on rigole un peu par politesse, et on repasse sur TF1 ou F2. De là à dire que "ça marche" comme à la grande époque, il y a un pas.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5367102
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 19:39:22  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bruno Gaccio fait encore le malin...autant on peut rire de tout, autant là, ils ont dépassé les bornes!
 
Les Guignols vont-ils trop loin dans l'humour ? Faut-il rappeler que les Jeunesses Htilériennes étaient obligatoires à l'époque? Comment voulez-vous que le jeune public ai le recul necessaire pour ne pas prendre cela au premier degré ? Pourquoi cet acharnement des auteurs des Guignols sur l'Eglise Catholique et jamais sur l'Islam ou le Judaïsme ?  :sarcastic:  
 
"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".
 
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html


exactement , d ailleurs d aprés ce que j ai lu , il a deserté assez rapidement :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5367103
justelebla​nc
Posté le 22-04-2005 à 19:39:43  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

exactement , d ailleurs d aprés ce que j ai lu , il a deserté assez rapidement :o


à la fin :d

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:39:43  profilanswer
 

n°5367112
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 19:40:47  answer
 


"Un berger n'abandonne pas ses brebis aux heures les plus noires"
(je sais plus si c'est de Jésus ou d'Athanase Percevalve)

n°5367132
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-04-2005 à 19:43:22  profilanswer
 

Oui, le truc à prendre aux 356eme degrés.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5367135
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-04-2005 à 19:43:48  profilanswer
 

Pixelman a écrit :

Il raconte souvent n'importe quoi.
Hier il disait que la croissance est nul en France  :ouch:  
 
Mais pour en revenir au pape, bah c'était méchant quoi :/
Pas drole, juste méchant.


 
 
Mouaih, sauf que ça aurait été dit au 20h20 ce truc là tout le monde aurait été mort de rire...
 
J'avoue ne plus regarder du tout les guignols (ni même la télé d'ailleurs...) mais personnellement ce genre de réflexions ça ne me choque pas du tout ! C'est pas drôle certes mais ça ne me choque pas.


Message édité par bouffi_bouffon le 22-04-2005 à 19:47:12
n°5367138
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2005 à 19:44:07  profilanswer
 

Voyons s'il va refaire le coup de...tiens oui d'ailleurs, à quelle occasion avaient-ils laissé croire qu'ils allaient tout arrêter ? Façon gros coup de gueule, pis hop 48H plus tard tout repartait comme avant ? J'ai totalement oublié ce qui s'était passé pour qu'ils en arrivent là [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5367143
Souther660​0
Souther6600
Posté le 22-04-2005 à 19:44:47  profilanswer
 

Je regarde plus les Guignols lol, trop des bouffons ces gars là pour ne pas employer un autre mot...

n°5367144
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-04-2005 à 19:44:52  profilanswer
 


 
 
 
c'est vrai que vous auriez fait mieux. :o  
 
Il a séjourné en camp de prisonniers aussi, accessoirement.

n°5367157
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:46:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Voyons s'il va refaire le coup de...tiens oui d'ailleurs, à quelle occasion avaient-ils laissé croire qu'ils allaient tout arrêter ? Façon gros coup de gueule, pis hop 48H plus tard tout repartait comme avant ? J'ai totalement oublié ce qui s'était passé pour qu'ils en arrivent là [:mlc]


 
 
Départ de Lescure.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5367158
k_haos
Posté le 22-04-2005 à 19:46:06  profilanswer
 

j'aime bien le titre du topic......
 
en fait y'avait juste le texte "adolfII" sous l'encart..
bref y'a eu bien pire aux guignols. mais comme c'est le pape ca te choque ? c'est pas plus malin que "panzer cardinal".
Pourtant la ca n'a pas l'air de te choquer ?
bref c'est de l'humour plus que noir.. meme si c'est pas forcement drole pour tt le monde.

n°5367163
justelebla​nc
Posté le 22-04-2005 à 19:46:32  profilanswer
 

hourman a écrit :

c'est vrai que vous auriez fait mieux. :o  
 
Il a séjourné en camp de prisonniers aussi, accessoirement.


je sais pas ( goldman m'a expliqué l'idée :o )
mais y'en a qu'on essayé :o

n°5367186
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2005 à 19:48:53  profilanswer
 

krisix a écrit :

Départ de Lescure.


 
Merci, j'étais en train de mélanger ça avec une autre affaire :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5367199
Vizitor
Cacahuète
Posté le 22-04-2005 à 19:50:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Voyons s'il va refaire le coup de...tiens oui d'ailleurs, à quelle occasion avaient-ils laissé croire qu'ils allaient tout arrêter ? Façon gros coup de gueule, pis hop 48H plus tard tout repartait comme avant ? J'ai totalement oublié ce qui s'était passé pour qu'ils en arrivent là [:mlc]


Y'en a eu deux en fait,
 
- En effet, une raison que j'ai oubliée à l'époque de NPA avec Guillaume Durand. (a rechercher...)
 
- La mise à la porte de Lescure, avec "prise en otage" de la chaine en fin d'aprem à la suite de la nouvelle... ?

n°5367214
eszterlu
Posté le 22-04-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

les guignols sont devenus des guignols pour de bon  [:telzz]  
 

n°5367219
polo143
estomac solide ...
Posté le 22-04-2005 à 19:51:42  profilanswer
 

Bonjour à tous .Je regarde les guignole depuis tres longtemps , aujourd'hui je ne regarde quasiment plus .Pourquoi ?
Cette organisation INTOUCHABLE (grace aux moyens judiciaires mis en oeuvre) cherche à proliférer des idéaux non partagés.
Certes nous savons tous que l'emission "Les guignols de l'info" n'est pas neutre politiquement .Mais en plus de cela l'emission s'inscrit dans un programme entierement planifié , qui vise à faire l'opinion d'indecis .

n°5367230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:52:15  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Mouaih, sauf que ça aurait été dit au 20h20 ce truc là tout le monde aurait été mort de rire...
 
J'avoue ne plus regarder du tout les guignols (ni même la télé d'ailleurs...) mais personnellement ce genre de réflexions ça ne me choque pas du tout ! C'est pas drôle certes mais ça ne me choque pas.


Bah y a facon et facon de le dire ...  
 
Qd Desproges dit "Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande, on peut pas etre à la fois aux fours et aux moulins", c'est drole
Qd Le Pen dit "Durafour ... crématoire", c'est pas drole  
 
[:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5367232
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:52:19  profilanswer
 

Vizitor a écrit :


- En effet, une raison que j'ai oubliée à l'époque de NPA avec Guillaume Durand. (a rechercher...)


 
C'est pas le discours face au petit Nicolas ?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5367245
Souther660​0
Souther6600
Posté le 22-04-2005 à 19:54:07  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

les guignols sont devenus des guignols pour de bon  [:telzz]


J'voulais la faire :p

n°5367247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:54:19  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Oui en effet c'était obligatoire mais bon ça veut dire qu'il a baigné là-dedans ds sa jeunesse, je sais rien mais je me dis que ça doit quand même influencer un minimum...:/
 
Et au fait, ça existe le point Godwin à la TV? :D


J'imagine que la plupart des hommes politiques qui ont redressé l'Allemagne depuis la fin de la guerre (enfin, ceux qui sont arrivés dans les années 60-70) ont aussi fait partie des jeunesses hitleriennes ... Et pourtant [:spamafote]


Message édité par Juju_Zero le 22-04-2005 à 19:56:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5367255
waxx
Soulwaxx
Posté le 22-04-2005 à 19:55:21  profilanswer
 

C'est le début d'un processus qui verra les émissions de télé interdites si on voit un bout de sein a la mi-temps du Superbowl...
 
Bref l'ordre moral en marche  :/
 
Que Gaccio soit drôle ou pas n'est pas le propos, qu'il puisse s'exprimer et faire de l'humour même si certains ne le comprenne ou ne l'acccepte pas, c'est ça l'enjeu.


---------------
Galerie Flickr
n°5367388
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 20:08:11  profilanswer
 

waxx a écrit :

C'est le début d'un processus qui verra les émissions de télé interdites si on voit un bout de sein a la mi-temps du Superbowl...
 
Bref l'ordre moral en marche  :/
 
Que Gaccio soit drôle ou pas n'est pas le propos, qu'il puisse s'exprimer et faire de l'humour même si certains ne le comprenne ou ne l'acccepte pas, c'est ça l'enjeu.


Ce n'est pas parce qu'on dit que gaccio est un con qu'on est pour le censurer (enfin pas moi en tout cas).

n°5367404
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 20:09:58  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on dit que gaccio est un con qu'on est pour le censurer (enfin pas moi en tout cas).


c est une grande gueule qui se la joue provoc a 2 sous  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5367426
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 20:11:14  profilanswer
 

c'est surtyout une emission qui aurai du s'arreter depuis longtemps, parce qu'elle est au bout du rouleau, mais les francais aiment, c'est une tradition les guignols, donc ca reste...


---------------
El predicator du topic foot
n°5367437
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 22-04-2005 à 20:12:22  profilanswer
 

oh y a encore des gens qui regardent les guignols?

n°5367441
Souther660​0
Souther6600
Posté le 22-04-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

Oui des guignols ^^

n°5367455
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2005 à 20:13:50  profilanswer
 

Citation :

autant on peut rire de tout,


 

Citation :

autant là, ils ont dépassé les bornes!


 
 
 
 
Faudrait savoir.

n°5367475
mime159
Posté le 22-04-2005 à 20:14:51  profilanswer
 

c clair , je regardais tout le temps avant, et ca fait 1 an que je ne regarde plus du tout, c vrai qu'il sont au bout du rouleaux


---------------
On the road again !!!
n°5367476
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-04-2005 à 20:14:51  profilanswer
 

waxx a écrit :

C'est le début d'un processus qui verra les émissions de télé interdites si on voit un bout de sein a la mi-temps du Superbowl...
 
Bref l'ordre moral en marche  :/
 
Que Gaccio soit drôle ou pas n'est pas le propos, qu'il puisse s'exprimer et faire de l'humour même si certains ne le comprenne ou ne l'acccepte pas, c'est ça l'enjeu.


 
 
Le pire c'est que tu as raison :/
http://fr.news.yahoo.com/050422/5/4do8v.html
 
 vendredi 22 avril 2005, 19h40
Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II": indignation du CEF et du CRIF, saisine du CSA
 
PARIS (AP) - A peine élu par le conclave du Vatican, le pape Benoît XVI, plus précisément sa marionnette des Guignols de l'Info, fait scandale. La chaîne Canal+ a exprimé ses regrets vendredi après que la diffusion mercredi d'un sketch des Guignols de l'Info, affublant le souverain pontife du sobriquet d'"Adolf II" lui eut notamment attiré les foudres de la Conférence des évêques de France (CEF).
 
"Canal+ reconnaît le caractère outrancier et déplacé de cette séquence et renouvelle ses excuses auprès de tous ceux qu'elle a pu heurter", a déclaré la chaîne cryptée dans un communiqué publié vendredi soir.
 
Dans la journée, la Conférence des évêques de France a sévèrement critiqué la diffusion par Canal+ d'"une séquence particulièrement injurieuse à l'égard du pape Benoît XVI", qui "travestit d'une manière inacceptable la figure du pape et les valeurs qu'il incarne".
 
"Devant la gravité de l'offense, le secrétaire général de la Conférence des évêques de France vient de saisir le CSA afin que les mesures qui s'imposent soient prises dans les meilleurs délais", précise le CEF dans son communiqué.
 
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a confirmé vendredi après-midi avoir été saisi à ce sujet et précise qu'il examinera le dossier dans les jours à venir", probablement au courant du mois de mai.
 
De son côté, le CRIF s'est également indigné vendredi "de la façon dont a été représentée dans l'émission 'Les Guignols de l'Info' l'appartenance du pape Benoît XVI aux Jeunesses hitlériennes".
 
"Le pape lui-même n'a jamais caché cet épisode de sa jeunesse", rappelle le CRIF, avant d'affirmer: "Il est plus que vraisemblable que si les auteurs de cette émission avaient eu le même âge et étaient nés dans le même pays que le pape, ils auraient été membres de cette organisation".
 
Dans le communiqué publié vendredi soir, le producteur des Guignols, Yves Le Rolland, rappelle que "les Guignols sont une émission de caricature destinée à faire rire". "Cependant, la caricature concernant la jeunesse de Benoît XVI était un raccourci malheureux, mais en aucun cas destiné à choquer", ajoute-t-il, avant d'exprimer ses "regrets aux téléspectateurs qui ont pu être affectés par ce sketch".
 
Vendredi, la vidéo des "Guignols de l'info" du mercredi 20 avril n'était plus disponible sur le site Internet de Canal+. AP

n°5367485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 20:15:51  profilanswer
 

Parallelement j'ai l'impression que ca fait super hype de dire "Les Guignols c'est de la merde et c'est pas drole" [:gratgrat]  
 
Il leur arrive encore parfois de faire des trucs droles, je vous jure ! [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

 

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR