Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Les déclarations du pape sur le préservatif

n°17857606
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 20:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :

Les capotes sont globalement sûres mais une capote qui claque... ca arrive. Ah c'est pas courant mais ca arrive.

D'où le 99%!  :o  

Après je peux aussi me faire foudroyer en promenant mon clébard c'est pareil!  [:prodigy]

Edit: d'ailleurs c'est pour ça que j'ai jamais voulu avoir de chien!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 18-03-2009 à 20:17:54

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:17:12  profilanswer

n°17857628
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2009 à 20:18:44  profilanswer

Lhooq a écrit :

oulalalalala  :sweat: relis le topic depuis le début, on te dit que c'est une invention des medias  :o  

Rhoo non, je peux pas,  

mais merci quand même de me prévenir   :D

Message édité par Altarius le 18-03-2009 à 20:19:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17857630
Fructidor
Posté le 18-03-2009 à 20:18:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Cette individu personne est écouté et influente, c'est une honte putain  

Le problème est plutôt que beaucoup de gens ne prennent même pas la peine de l'écouter ou de le lire avant de le critiquer. C'est ça qui est très grave, mais pas très surprenant.
Il est aussi très influent car c'est un très grand intellectuel.

n°17857641
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 20:19:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

D'où le 99%!  :o  

Après je peux aussi me faire foudroyer en promenant mon clébard c'est pareil!  [:prodigy]

ou te faire renverser par une bagnole en allant acheter le pain  :o  

n°17857720
fogarino
Posté le 18-03-2009 à 20:25:32  profilanswer

... En tout cas, ça a le mérite de créer de beaux débats sur HFR :D

La question que je me pose, c'est de savoir pourquoi le pape a sorti de tels propos, alors qu'il savait pertinemment que ça allait déclencher une énorme polémique... :??:  
Il est quand-même censé être conseillé avant de sortir ses discours/phrase, comme tous les autres chefs d'états du monde entier?

En tout cas, pour l'instant, son voyage a l'air de pas trop mal se passer, vu que personne n'en a encore parlé au Cameroun et en Angola, les 2 pays qu'il visite... Je sais pas ce que ça pourrait donner sur place, une fois ses propos rendus public...

Message cité 1 fois
Message édité par fogarino le 18-03-2009 à 20:26:10
n°17857836
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-03-2009 à 20:34:09  profilanswer

fogarino a écrit :

... En tout cas, ça a le mérite de créer de beaux débats sur HFR :D

La question que je me pose, c'est de savoir pourquoi le pape a sorti de tels propos, alors qu'il savait pertinemment que ça allait déclencher une énorme polémique... :??:  
Il est quand-même censé être conseillé avant de sortir ses discours/phrase, comme tous les autres chefs d'états du monde entier?

En tout cas, pour l'instant, son voyage a l'air de pas trop mal se passer, vu que personne n'en a encore parlé au Cameroun et en Angola, les 2 pays qu'il visite... Je sais pas ce que ça pourrait donner sur place, une fois ses propos rendus public...

car il se rendait en afrique avec des journalistes et qu'un journaliste lui a redemandé la position de l eglise sur le preservatif le sida tout ca

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17857888
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-03-2009 à 20:38:06  profilanswer

T'enlèves le plastique et... ça prend qu'un coup, faut dire non au sexe non protégé exclusivité sur hfr t'entends, non au sexe non protégé.

n°17857891
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:38:17  answer

Wunderlich a écrit :

Benoît XVI propose l'abstinence par défaut , je propose plus une solution intermédiaire où la capote serait le dernier recours.
Même pour une personne qui n'a jamais reçu d'éducation, ça ne prend pas non plus beaucoup de temps de lui expliquer qu'il ne peut pas aller sexer à tout va, et qu'il vaut mieux qu'il se comporte en personne responsable.

Justement, tu sous-entends que la capote est la solution à court terme...
Mais avant d'utiliser la capote (et on est tous plus ou moins passé par-là  :D ), il faut bien expliquer aux personnes comment ça marche!
Je pense que cela ne prend pas plus de temps, même pour une personne qui n'a jamais eu la chance d'aller à l'école et de recevoir une éducation civique, de lui expliquer aussi qu'il vaut mieux essayer de s'abstenir, ou du moins de limiter ses pulsions.
Le Pape la-dessus ne pourra jamais dire le contraire  :D

Une éducation sexuelle n'est pas incompatible avec la distribution de préservatifs. Pourquoi dissocier les deux?

vanessa59 a écrit :

si tout le monde avait au maximum 5 partenaires dans sa vie, l'épidémie s'éteindrait d'elle-meme.

Tu veux faire une loi pour limiter le nombre de partenaires?

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 20:56:37
n°17857932
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 20:41:20  profilanswer

vanessa59 a écrit :

si tout le monde avait au maximum 5 partenaires dans sa vie, l'épidémie s'éteindrait d'elle-meme.

oh j'avais pas vu ça  :lol:  :lol:  :lol:  [:implosion du tibia]  [:damir10]  [:damir10]  [:damir10]  

n°17857959
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 20:43:07  profilanswer

Golou a écrit :

T'enlèves le plastique et... ça prend qu'un coup, faut dire non au sexe non protégé exclusivité sur hfr t'entends, non au sexe non protégé.

Sur HFR c'est non au sexe tout court!  :o  

Et c'est pas à cause du pape!  :D  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:43:07  profilanswer

n°17857962
sospc
Red Ribon
Posté le 18-03-2009 à 20:43:30  profilanswer

Tillow a écrit :

J'adore la déclaration du Boudin :D Genre elle sait de quoi elle parle :D

sur que dans le non enfilage de préservatifs elle doit en connaitre un rayon  :D  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17857993
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:46:19  answer

Désolé pour le semi-HS mais le vrai problème c'est pas tellement les "propos" en question (lesquels ? une phrase coupée et quotée à bout de champs sans son contexte ?), c'est la manière dont on les perçoit et comment on veut bien les interpréter. C'est un vrai problème de fond AMHA, on a beau vivre à l'époque de la communication (+ le fait qu'on soit sur un forum, sur Internet toussa²) bah j'ai l'impression que personne ne se comprend, tous les propos sont résumés/déformés, sortis de leurs contextes, entrainent des réactions émotionnelles à la con et j'en passe [:prozac]

n°17858029
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 18-03-2009 à 20:49:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" mais qu'"au contraire [leur] utilisation aggrave le problème".

[quote]
Ce propos m'a d'ailleurs été confirmé par une religieuse qui y a vécu 30 ans... Elle sait de quoi elle parle  :o (pas sur les relation sexuelles, bien sûre  :D , mais bien sur la nécessité d'éduquer les jeunes enfants pour leur permettre d'acquérir un esprit critique indispensable dans la vie...

Esprit critique et religion ne serait ce pas antinomique?
Je vois mal comment développer un esprit critique en ayant comme seule éducation des écrits et dogme religieux.

n°17858042
Anonymouse
Posté le 18-03-2009 à 20:50:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne pense pas qu'on pusise combattre la drogue en distribuant des seringues à tout le monde non?

Comparaison à la con les pharmacies vendent des kits de seringues.

De plus depuis qu'en France on a des capotes il ne me semble pas que le nombre de personnes atteintes du Sida est augmenté en flèche, alors qu'on ne peut pas en dire autant en Afrique  [:dawa]  

En plus comparer la drogue avec le sexe  [:dawa]

n°17858046
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 20:50:42  profilanswer

c'est la faute des médias qui déforment tout, c'est bon, on a compris  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°17858061
Svenn
Posté le 18-03-2009 à 20:51:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sur HFR c'est non au sexe tout court!  :o  

Et c'est pas à cause du pape!  :D  

Inscrivons de force tout l'Humanité sur HFR, dans quinze jours le sida aura disparu :D

n°17858082
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:53:26  answer

Lhooq a écrit :

c'est la faute des médias qui déforment tout, c'est bon, on a compris  :o  :o  :o  :o  :o  :o

C'est pas (que) les médias qui déforment tout t'as pas compris grand chose en fait, c'est toi et moi qui déformons [:delarue2]

Spoiler :

Et en ce moment c'est surtout toi :o

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 20:55:05
n°17858083
vatefairel​enlaire
Posté le 18-03-2009 à 20:53:28  profilanswer

Pourquoi le discours du pape suscite tant d'émoi ?

J'ai suivi la formation d'IDE dans une IFSI il y a quelques années.
Les intervenants, médecins en infectieux, qui se sont succédés pendant les cours sur le VIH/SIDA disaient la même chose que Benoit 16.

La multiplication des rapports et des partenaires, même protégés par préservatif, constituent des comportements à haut risque, quoi qu'on en dise.

La meilleure protection contre le VIH est l'abstinence et la fidélité.

Maintenant, je ne cautionne pas la main mise de la religion/morale par le pape au sujet de l'épidémie du VIH.

n°17858101
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 20:54:56  profilanswer

Svenn a écrit :

Inscrivons de force tout l'Humanité sur HFR, dans quinze jours le sida aura disparu :D

:lol:  :lol:  :lol: voilà la solution...une connexion internet dans chaque village d'Afrique  :o  

n°17858304
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 21:10:11  profilanswer

non, non...il est pour l'abstinence et la fidélité dans le mariage, qui régleront tous les problèmes  :o  

n°17858367
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:14:27  answer

Il a aussi expliqué ce qu'il entendait par cette phrase... Mais bon quand on est sourd on est sourd hein :o

n°17858492
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 21:21:32  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le Pape s'attaque surout à l'endoctrinement politiquement correct venu des pays riches, qui fait l'apologie du vagabondage sexuel, seul modèle accepté socialement en Occident (ou la fidélité et l'abstinence c'est ringard, on a bien Sarko comme président après tout), mais meurtrier en Afrique.

Sodome et Gomorrhe, voilà ce qu'est devenu l'occident   [:popok] :o  
Une société décadente un monde pervers.
Regardez ce signe, aujourd'hui on juge en Allemagne Joseph Fritzl, le symbole de la décadence des peuples qui s'éloignent de dieu et de sa mère l'église  [:le pape]  
Rejoignez l'église et son berger le vénéré, l'infaillible ratzinger.
Ratzinger, le pourfendeur d'homosexuels, le destructeur de capote, l'erradicateur d'avorteurs impies.

Priez avant l'apocalypse  [:carbonim]  

---------------

n°17858517
Rasthor
Posté le 18-03-2009 à 21:22:56  profilanswer

Y'a un truc que je ne saisi pas:

Axiome 1: le Pape est en écouté et suivipar les catholiques.

Discours 1: Il dit: "Il ne faut pas baiser en dehors du mariage". (donc abstinence).

Discours 2: Il dit: "Il ne faut pas utiliser de préservatifs".

Ma question est : si les gens veulent baiser en dehors du mariage, c'est qu'ils ne sont pas d'accord avec le discours 1.
 Dans ce cas, pourquoi devraient-ils AUSSI suivre le discours 2 ????

n°17858579
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 21:27:21  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le président du Burkina Faso a d'ailleurs donné raison au Pape :

Les Européens n'éprouvent pas le danger du sida de la même manière que nous. Pour les Burkinabés, le danger est immédiat. La pandémie est une réalité visible, elle frappe votre famille, vos amis les plus proches. En Europe, vous avez peut-être le loisir de faire des thèses pour ou contre la morale. Au Burkina, nous n'avons pas le temps.  

Il y a souvent un gouffre entre ce que disent les médias et ce qui se passe sur le terrain. En Afrique, nous vivons avec le sida au quotidien. Le débat sur le préservatif, tel que vous le présentez, ne nous concerne pas. Les Français aiment la polémique, c'est leur côté gaulois ! Certains critiquent la position de l'Eglise en prétendant défendre les Africains. Soit. Mais la plupart n'ont jamais mis les pieds chez nous ! Je leur conseille de venir faire un séjour au Burkina. Chez nous, l'imam, le prêtre et le chef coutumier travaillent de concert : tous ont l'ambition d'affronter le même mal. Se focaliser sur le préservatif, c'est passer à côté du problème du sida.  

Beaucoup de gens ignorent le travail de l'Eglise en Afrique. En France, l'intelligentsia ne comprend pas cette proximité avec les responsables catholiques. Chez nous, l'Eglise est d'abord synonyme d'écoles et de dispensaires. Le débat sur le sida n'est pas théorique, il est pratique. L'Eglise apporte sa contribution. Si l'abstinence est un moyen de prévention, nous n'allons pas nous en priver !

Citation :

]Blaise Compaoré né le 3 février 1951 à Ouagadougou (ex-Haute-Volta, actuel Burkina Faso) est un ancien militaire et homme d'État burkinabè.

Il est devenu président de la République du Burkina Faso, le Jeudi noir 15 octobre 1987, par un coup d'État sanglant après avoir assassiné son prédécesseur et ami Thomas Sankara pour avoir « trahi l'esprit de la révolution ».

Blaise Compaoré ami de la foi et du pape, ami de dieu et pourfendeur de la capote vient au secours du pape, allelouiah  [:jyb34]  
La perte de notre cher Pinochet nous avait laissé un grand vide, mais campaore l'a comblé, amen  [:bricoleur]

Message édité par lokilefourbe le 18-03-2009 à 21:28:09

---------------

n°17858672
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2009 à 21:34:35  profilanswer

HS
http://criterium.canalblog.com/images/tintin_3.jpg

Hommage à peine voilé pour notre cher Cedric-tintin  :D  

Fin HS

Là où cela devient comique, c'est que ce n'est pas à cause des fornicateurs (sutout des déviants genre adultérins ou pire, gays)  que nous allons dans dans le mur,  

mais des financiers  [:deouss]
Re-fin du HS [:iryngael]

PS: ce post est à prendre au second degré of course,
 " aimez vous les uns les autres" Jésus n'a jamais précisé si c'était aussi au sens propre  :D

Message édité par Altarius le 18-03-2009 à 21:37:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17858673
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 21:34:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a un truc que je ne saisi pas:

le catholique est un humain malgré tout, et ne respecte pas à la lettre les enseignements sacrés :o c'est regrettable, j'en conviens, d'où tout ce bordel  :jap: amis catholiques, un peu de discipline nous épargnerait tous ces débats  [:hide]

n°17858723
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 21:40:07  answer

Le problème est simple :  
Tu considères qu'il fait juste son taff qui est de défendre son steak chrétiens et la conception qu'il a de l'enfantement (cadeau de dieu tout ça) De là il y a deux sortes de personnes :  
- Ceux qui s'en foutent qui critique sa parole de façon objective en considérant que s'envoyer en l'air avec préservatif c'est pas exactement un meurtre ou un défi lancé à dieu.
- Ceux qui y croient et qui se baladeront, avec une ribambelle de gosses qu'ils ne pourront probablement pas gérer, ou mieux, avec une MST.  
Sélection Naturel.

n°17858808
Mervinside
Posté le 18-03-2009 à 21:48:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'ai été assez scandalisé par les dernières élucubrations du pape Benoît XVI, concernant l'utilisation du préservatif.
Voici ce qu'il a dit :

Citation :

On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" mais qu'"au contraire [leur] utilisation aggrave le problème".

C'est fort de café dans des pays africains qui concentrent la majorité des sidéens...

Et pour finir, une réaction de Boutin :

Citation :

Christine Boutin, a assuré que ce n'est "pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour" en affirmant qu'il ne fallais pas attendre du pape "qu'il dise qu'il faut mettre le préservatif". En matière de préservatif, "chacun fait comme il peut et comme il veut", a toutefois ajouté Mme Boutin.

Que penser de ce genre de dérives de l'Eglise ? Je considère son discours comme criminel pour ma part.

Je suis d'une famille traditionnellement catholique, mais je me considere comme athé.
Pour moi, le discours de criminel est celui de Christine Boutin appelant en gros à mettre la capote que quand on veut, donc si on veut pas la mettre, on la met pas, on choppe le SIDA et on le redonne [:stefro]  

Le discours du Pape n'a rien de choquant puisque la fidelité et l'abstinence avant le mariage sont les fondements du couple au sens catholique du terme.
Je suis d'accord avec sa Sainteté lorsqu'il dit que le préservatif aggrave le problème puisque c'est une invitation à l'infidélité, infidelité qui entraine la propagation du SIDA.

n°17858825
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 21:49:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sodome et Gomorrhe, voilà ce qu'est devenu l'occident   [:popok] :o  
Une société décadente un monde pervers.
Regardez ce signe, aujourd'hui on juge en Allemagne Joseph Fritzl, le symbole de la décadence des peuples qui s'éloignent de dieu et de sa mère l'église  [:le pape]  
Rejoignez l'église et son berger le vénéré, l'infaillible ratzinger.
Ratzinger, le pourfendeur d'homosexuels, le destructeur de capote, l'erradicateur d'avorteurs impies.

Priez avant l'apocalypse  [:carbonim]  

En Australie pas en Allemagne!  [:yveleu]  

---------------
drugs designer
n°17858835
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 21:50:24  profilanswer

Sauf qu'il y a aussi beaucoup de gens qui hésitent, qui pratiquent un peu, qui craignent les foudres divines, mais sont faibles face à la tentation...
(Après tout l'église à excommunié la mère de la fille de 9 ans avortée, ainsi que toute l'équipe médicale, mais le violeur ,lui, n'est qu'un pauvre âme égarée qui mérite toute notre compassion, la faute est donc implicitement acceptée.)
Ceux là n'auront pas de préservatif sur eux et un jour ils craqueront et non content d'avoir commis le péché d'adultère ils seront séro positif.
La double peine quoi.
Merci ratzinger, loué soit ton nom pour les siècles des siècles.

---------------

n°17858853
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 21:52:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

En Australie pas en Allemagne!  [:yveleu]  

Citation :

Le procès sans précédent du père incestueux autrichien Josef Fritzl, qui a séquestré et violé pendant 24 ans sa fille dans sa cave à Amstetten, où sont nés sept enfants de l'inceste, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises de Sankt-Pölten, à 60 km à l'ouest de Vienne.

En autriche même, mais dieu déplace les continents  :lol:

---------------

n°17858862
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 21:52:54  profilanswer

Pourquoi avoir autant de spermatozoïdes dans les burnes, offerts par dieu, si on peut même pas en foutre en l'air quelques uns pour le plaisir?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 18-03-2009 à 22:09:27

---------------
drugs designer
n°17858881
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 21:54:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi avoir autant de spermatozoïdes dans les burnes, offerts par dieu, si on peux même pas en foutre en l'air quelques uns pour le plaisir?  :o  

Moi je pratique la communion avec, c'est pas désagréable  :D

---------------

n°17858920
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 21:57:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Le procès sans précédent du père incestueux autrichien Josef Fritzl, qui a séquestré et violé pendant 24 ans sa fille dans sa cave à Amstetten, où sont nés sept enfants de l'inceste, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises de Sankt-Pölten, à 60 km à l'ouest de Vienne.

En autriche même, mais dieu déplace les continents  :lol:

Australie qu'on te dit!   :o

http://images.encyclopediadramatica.com/images/thumb/b/b7/Patriot.jpg/400px-Patriot.jpg

http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.com/images/a/a1/Flitzl-Australia_regions.gif

http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.com/images/5/57/Flitzl-Australia_regions_evidence_2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 18-03-2009 à 21:57:46

---------------
drugs designer
n°17859008
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 22:03:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi je pratique la communion avec, c'est pas désagréable  :D

Tant que tu mets pas de préservatif y a pas de problème!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°17859046
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 22:07:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi avoir autant de spermatozoïdes dans les burnes, offerts par dieu, si on peux même pas en foutre en l'air quelques uns pour le plaisir?  :o  

La branlette n'est pas interdite par Benoit XVI  :o enfin, je ne sais pas, j'attends qu'il se prononce  :o  

n°17859130
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 22:14:11  answer

Sacré Ratzinger, une publicité vivante pour le protestantisme et pour l'Islam. Ils sont vraiment pas bon les commerciaux de la Christ Company.  :D

n°17859210
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 22:18:48  answer

lokilefourbe a écrit :

Sauf qu'il y a aussi beaucoup de gens qui hésitent, qui pratiquent un peu, qui craignent les foudres divines, mais sont faibles face à la tentation...
(Après tout l'église à excommunié la mère de la fille de 9 ans avortée, ainsi que toute l'équipe médicale, mais le violeur ,lui, n'est qu'un pauvre âme égarée qui mérite toute notre compassion, la faute est donc implicitement acceptée.)
Ceux là n'auront pas de préservatif sur eux et un jour ils craqueront et non content d'avoir commis le péché d'adultère ils seront séro positif.
La double peine quoi.
Merci ratzinger, loué soit ton nom pour les siècles des siècles.

Trop facile. Si on était en 1849 je t'aurais dit ok, mais là trop gros. Connaissance jamais aussi accessible, matraquage publicitaire, le gens n'ont plus d'excuses.

Amaniak a écrit :

Pourquoi avoir autant de spermatozoïdes dans les burnes, offerts par dieu, si on peut même pas en foutre en l'air quelques uns pour le plaisir?  :o

Poésie quand tu nous tiens.
M'enfin à la limite si dieu est contre le préservatif qu'il se pointe et qu'il donne son avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 22:19:19
n°17859492
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 22:42:18  profilanswer

En afrique?
Attends on parle bien du même continent?
L'afrique n'est même pas en 1849.
Tu me feras 3 pater et 2 ave pour la connerie que tu viens de dire.
C'est toi qui n'a aucune excuse d'être aussi sûr de toi.

---------------

n°17859522
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-03-2009 à 22:45:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si on commence à faire un topic pour chaque connerie sortie par le pape....

C'est un vieux monsieur. Les vieux sont souvent séniles. [:actarus44]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai besoin dune marque de preservatif plus grandequel préservatif pour les alergique au latex?
lire le discours du pape"Se venger" du pape
Le Mur des DéclarationsRapex, Preservatif feminin Anti viol
L'ancienne Golf du pape Benoît XVIBenoit XVI nouveau pape, vos impressions
Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" 
Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)