Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rapex, Preservatif feminin Anti viol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapex, Preservatif feminin Anti viol

n°7088528
Shitan
detailer :o
Posté le 27-11-2005 à 18:50:01  profilanswer
 

Source : http://fr.news.yahoo.com/050910/202/4ks8g.html
 
 
Le Rapex, le "piège" à violeur d'une Sud-Africaine  
 
 
KLEINMOND (AFP) - Fille de fermiers sud-africains, Sonet Ehlers, n'en revient pas des remous suscités dans le monde entier par son invention: le Rapex, sorte de préservatif féminin destiné à "piéger" les violeurs en restant accroché à leur pénis.
"Cela soulève vraiment d'énormes vagues. On m'a appelée d'Islamabad, d'Espagne, d'Amérique du Sud... En fait, les seuls pays à n'avoir pas manifesté d'intérêt sont la Chine, le Japon et la Russie", raconte cette femme de 57 ans, qui a grandi dans les champs de maïs de la province du Free State (centre). Sonet Ehlers, mariée et mère de deux filles, vit aujourd'hui dans la petite station de vacances de Kleinmond, à environ 120 km à l'est du Cap. Elle a commencé à réfléchir à un moyen de protéger les femmes du viol en 1969, après avoir rencontré une victime. "Mon principal objectif est d'aider les femmes. Une femme qui a été violée est encore en vie, mais en fait elle est déjà morte", dit l'inventrice qui a investi une bonne partie de ses économies dans la mise au point du "Rapex" et y a consacré quatre ans. "Ce n'est pas un objet pour punir les hommes, mais pour rendre les femmes plus sûres d'elles", ajoute-t-elle en présentant son invention, qui ressemble à un préservatif féminin en latex muni de minuscules crochets destinées à piéger le sexe du violeur. L'Afrique du Sud connaît un nombre record de viols avec plus de 52.000 cas enregistrés chaque année, dont 40% contre des mineurs de moins de 18 ans. Selon Rape Crisis, association de lutte contre le viol basée au Cap, la plupart de ces crimes ne sont pas dénoncés à la police et ils se chiffrent en réalité à plus d'un million par an. Mais cette association ne croit pas du tout à l'usage du "Rapex" pour éviter les violences sexuelles. "Nous retournons au XVème siècle. Cela n'améliore pas la sécurité des femmes, ça augmente leur vulnérabilité à la violence et au meurtre", estime sa directrice, Chantel Cooper. "Ce n'est pas du tout progressiste, c'est comme une ceinture de chasteté. Il faut comprendre que la sécurité des femmes ne relève pas de la responsabilité individuelle, mais que c'est un problème de société", ajoute-t-elle. Mme Ehlers soutient malgré tout que les nombreuses femmes obligées de prendre les transports collectifs ou de marcher pour se rendre à leur travail se sentiront plus "tranquilles" grâce à son invention. "Il est très bien accepté parmi les femmes qui prennent les taxis collectifs, les bus, les trains de banlieue ou marchent à pied, nos femmes de la classe moyenne, les jeunes femmes pauvres", explique l'inventrice. Le Rapex --qui doit être mis en vente en 2006 au prix d'un rand (un dollar = 6 rands/ un euro = 7,5 rands)-- est introduit dans le vagin avec un applicateur et peut rester en place pendant 24 heures. En cas de viol, il reste accroché au pénis de l'agresseur et agissant comme un préservatif, il protège la femme du sida ou d'autres maladies sexuellement transmissibles et d'une grossesse non désirée. "Il n'abîme pas le pénis, il s'accroche à la peau. Il n'est pas question de vengeance, il ne cause pas de blessure grave, ni ne met la vie en danger", affirme Mme Ehlers. "Il ne peut être enlevé. Il ne peut être ôté que par un chirurgien, seulement un chirurgien", précise-t-elle. "Le violeur n'a plus qu'à se rendre à l'hôpital le plus proche et la police à l'arrêter."
 
 
 
 
Alors que pensez vous de tout cela?moyen de protection barbare?nouvelle ceinture de chasteté? des derives possibles? une plus grande protection, et un moyen de rassurer les femmes? voila, j'ai lu ca dans l'express et je suis allé a la peche aux infos sur le net...Selon moi ca pourra etre exploitable, mais comment vont faire les jeunes femmes allant en boite, buvant et voulant coucher avec quelqu'un rencontré sur place et qui oublie ce petit objet? quelle magnifique surprise :s

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:50:01  profilanswer
 

n°7088538
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-11-2005 à 18:51:09  profilanswer
 

Tiens...
 
Un scoop [:kiki]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7088545
imation
Posté le 27-11-2005 à 18:52:19  profilanswer
 

ah oui , j'en ai entendu parlé cette semaine.
 


Message édité par imation le 27-11-2005 à 18:54:33
n°7088559
Scrypt
Posté le 27-11-2005 à 18:53:35  profilanswer
 

comme ça quand le primate se ramène à l'hosto avec le joujou sur la zozio, on lui coupe les boules et on le tabasse.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7088647
Shitan
detailer :o
Posté le 27-11-2005 à 19:01:50  profilanswer
 

oui, c'est aussi un avantage pour pouvoir capturer les violeurs, surtout que ces derniers ne sachant pas calmer leurs pulsions...ils se font prendre au piege...
 
(Brad Pitt==> Je viens de lire ca dans l'express et vu que y'avait pas de topic, j'ai donc decidé d'en creer un...)
 
et sinon bah ce qui pourrait me faire peur c'est les derives comme dans le cas d'une soirée ou la fille en a mis un et boit et decide de coucher alors qu'elle a oublié son rapex quoi :s  
 
(enfin moi je m'en fiche je suis deja casé/fiancé, donc pas de soucis)

n°7088659
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-11-2005 à 19:02:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oui, c'est aussi un avantage pour pouvoir capturer les violeurs, surtout que ces derniers ne sachant pas calmer leurs pulsions...ils se font prendre au piege...
 
(Brad Pitt==> Je viens de lire ca dans l'express et vu que y'avait pas de topic, j'ai donc decidé d'en creer un...)
 
et sinon bah ce qui pourrait me faire peur c'est les derives comme dans le cas d'une soirée ou la fille en a mis un et boit et decide de coucher alors qu'elle a oublié son rapex quoi :s  
 
(enfin moi je m'en fiche je suis deja casé/fiancé, donc pas de soucis)


C'était pas contre toi mais comme c'est pas tout neuf comme affaire...
 
L'express avait certainement du retard [:joce]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7088660
Scrypt
Posté le 27-11-2005 à 19:03:04  profilanswer
 

ben les marie-couche-toi-là devront se calmer sur la binouze  :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7088757
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 27-11-2005 à 19:13:08  profilanswer
 

Faudrait pas qu'elles le foutent à l'envers quoi.  :o

n°7088840
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 19:20:45  answer
 

Ils comptent que le violeur se laisse conduire gentiment à l'hôpital pour ensuite être arrêté ? :lol:, un certain nombre risque de ne pas être d'accord et se trouver quelque peu furax vis à vis de la nana....  [:barthaliastoxik]  
 

n°7088887
Shitan
detailer :o
Posté le 27-11-2005 à 19:27:08  profilanswer
 

oui, c'est ce que denonce les associations feministes...pasque si le violeur se prend ca...a mon avis il va pas reagir gentillement...donc ca risque pas mal pour la victime...:s

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 19:27:08  profilanswer
 

n°7088972
Dkiller
Posté le 27-11-2005 à 19:34:56  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oui, c'est ce que denonce les associations feministes...pasque si le violeur se prend ca...a mon avis il va pas reagir gentillement...donc ca risque pas mal pour la victime...:s

C'est pour ça qu'il faut la même version mais un peu plus sanglante, qui coupe la queue direct  [:rhetorie du chaos]

n°7089011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 19:39:58  profilanswer
 

1, déja trop de meurtre après viol :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7089031
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-11-2005 à 19:42:43  profilanswer
 

c'est bien, mais si ta meuf porte ça, t'as vraiment intêret à vérifier plutôt deux fois qu'une qu'elle l'a bien enlevé en rentrant à la maison

n°7089061
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 19:47:09  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

c'est bien, mais si ta meuf porte ça, t'as vraiment intêret à vérifier plutôt deux fois qu'une qu'elle l'a bien enlevé en rentrant à la maison


 
Le genre le jour de l'annif de la rencontre si tu l'a oublié [:rhetorie du chaos]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7089197
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 27-11-2005 à 20:02:15  profilanswer
 

Les violeurs sont toujours montré du doigt, je suis désolé mais ils appartiennent à une catégorie comme une autre. Ne pas accepter leur différence, c'est être coupable d'intolérance ce qui est très grâve.
Je vous ferais remarquer que dans la nature, les femelles sont là uniquement pour servir à la reproduction, leur avis ne compte donc absolument pas dans cette logique. Pourquoi croyez-vous que le plaisir ne leur soit pas réservé ?
 
:o

n°7089221
Mythrandir
Posté le 27-11-2005 à 20:04:44  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est pour ça qu'il faut la même version mais un peu plus sanglante, qui coupe la queue direct  [:rhetorie du chaos]


:lol:
+1

n°7089226
Mythrandir
Posté le 27-11-2005 à 20:05:11  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Les violeurs sont toujours montré du doigt, je suis désolé mais ils appartiennent à une catégorie comme une autre. Ne pas accepter leur différence, c'est être coupable d'intolérance ce qui est très grâve.
Je vous ferais remarquer que dans la nature, les femelles sont là uniquement pour servir à la reproduction, leur avis ne compte donc absolument pas dans cette logique. Pourquoi croyez-vous que le plaisir ne leur soit pas réservé ?
 
:o


 :??:

n°7089232
imation
Posté le 27-11-2005 à 20:05:25  profilanswer
 

Citation :

Donzeky   Les violeurs sont toujours montré du doigt, je suis désolé mais ils appartiennent à une catégorie comme une autre. Ne pas accepter leur différence, c'est être coupable d'intolérance ce qui est très grâve.
Je vous ferais remarquer que dans la nature, les femelles sont là uniquement pour servir à la reproduction, leur avis ne compte donc absolument pas dans cette logique. Pourquoi croyez-vous que le plaisir ne leur soit pas réservé ?
 
:o


 
 :??:  
 
mode hyper ironique ou pas?  
 
sinon  :kaola:
 
de toute facon  :kaola:  :kaola:    :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 27-11-2005 à 20:06:06
n°7089279
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 20:10:38  profilanswer
 

imation a écrit :

Citation :

Donzeky   Les violeurs sont toujours montré du doigt, je suis désolé mais ils appartiennent à une catégorie comme une autre. Ne pas accepter leur différence, c'est être coupable d'intolérance ce qui est très grâve.
Je vous ferais remarquer que dans la nature, les femelles sont là uniquement pour servir à la reproduction, leur avis ne compte donc absolument pas dans cette logique. Pourquoi croyez-vous que le plaisir ne leur soit pas réservé ?
 
:o


 
 :??:  
 
mode hyper ironique ou pas?  
 
sinon  :kaola:
 
de toute facon  :kaola:  :kaola:    :fou:  :fou:


 
ca se voit quand meme a 15km que c'est ironique [:thektulu]
 
 
perso je trouve que ca a pas trop d'intéret. c'est toujours le probleme du glaive et du bouclier... un type qui agresse une femme pour la violer, s'il se prends ce truc je doute que la fille survive ...
 
 
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7089306
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 27-11-2005 à 20:13:32  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
    [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
          [:rofl]  [:rofl]  
              [:rofl]

n°7089381
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:19:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca se voit quand meme a 15km que c'est ironique [:thektulu]


 
'tin mais clair [:ddr555]
 
 

Citation :

perso je trouve que ca a pas trop d'intéret. c'est toujours le probleme du glaive et du bouclier... un type qui agresse une femme pour la violer, s'il se prends ce truc je doute que la fille survive ...


 
clair aussi :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7089427
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2005 à 20:23:38  profilanswer
 

Il reste la sodomie  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7089433
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 27-11-2005 à 20:24:28  profilanswer
 

Ya toujours la possibilité de faire un gros caca au même moment :o

n°7089455
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-11-2005 à 20:26:22  profilanswer
 

com21 a écrit :

Il reste la sodomie  [:spamafote]


 
ou prendre un accessoire pour tâter le terrain avant de passer aux choses serieuses

n°7089534
Mythrandir
Posté le 27-11-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

ou prendre un accessoire pour tâter le terrain avant de passer aux choses serieuses


je suis sur que cette charmante africaine va trouver un truc pour que les femmes puissent lacher unebombe au seul moment de la sodomie sexuelle.... :o :P

n°7089544
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 20:35:24  answer
 

Suffit de mettre un préservatif non ?

n°7089624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 20:41:09  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Les violeurs sont toujours montré du doigt, je suis désolé mais ils appartiennent à une catégorie comme une autre. Ne pas accepter leur différence, c'est être coupable d'intolérance ce qui est très grâve.
Je vous ferais remarquer que dans la nature, les femelles sont là uniquement pour servir à la reproduction, leur avis ne compte donc absolument pas dans cette logique. Pourquoi croyez-vous que le plaisir ne leur soit pas réservé ?
 
:o


Je n'aurais qu'un seul mot: clitoris :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7089646
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 20:43:34  answer
 

Runje Le Mur a écrit :

ou prendre un accessoire pour tâter le terrain avant de passer aux choses serieuses


 
 
Suffit de prendre un furet [:airforceone]
 
 
http://www.univ-ubs.fr/ecologie/Photos/furet.jpg
 
 

n°7092737
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-11-2005 à 09:37:59  profilanswer
 

Bienvenue y'a 3 mois pour la news :o.
 
Bon sinon en pratique j'imagine mal les filles mettre ça a chaque fois qu'elles sortent et comme ça a été dit plus haut ça risque surtout de faire péter les plombs à l'agresseur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rapex, Preservatif feminin Anti viol

 

Sujets relatifs
Les anti anti pubCampagne anti fourrure
Sous vetement feminincreme anti inflammatoire
Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?Alarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTO
Topic de la lutte anti-moustiquesTopic de la lutte anti moustique.
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Protection anti-copie : la contre attaque se forme
Plus de sujets relatifs à : Rapex, Preservatif feminin Anti viol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR