| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Tout mon problème est venu de cette petite perle que j'ai trouvé dans ton premier post :
Message édité par JacenX le 24-03-2004 à 02:47:01 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 02:46:34 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JacenX Light Years Ahead |
Libre à toi de croire aussi qu'aucun avion ne s'est jamais sacratché sur le pentagone, et que Bush est suffisament intelligent pour faire partie d'une grande conspiration visant à tous nous contrôler. --------------- Light Years Away. |
En fait il y était déjà, mais indirectement, puisque l'article du réseau voltaire le cite --------------- Light Years Away. |
C'est mon expérience sur des forums américains très à droite qui m'a obligé à faire le tri un maximum et surtout, à définitivement éviter le genre de link où sont décrites noir sur blanc des thèses de conspirations où Bush est décrit comme le pire des salauds (c déjà le pire des cons, faut pas trop pousser non plus --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 03:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 09:39:07 ![]()
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | L'escalade de la dette américaine
Magicpanda Pushing the envelope | objectivement , il n'y a aucune raison qui pourrait indiquer un dégonflement de la dette ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 400 B à l'armée de mémoire
Message édité par Magicpanda le 24-03-2004 à 19:16:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
udok La racaille des barbus ©clémen |
dragonash japan & capitalism |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ça s'apprend en histoire en 3eme ça --------------- Light Years Away. |
dragonash japan & capitalism |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pas directement lié au sujet, mais quelques précisions sur la corruption des pouvoirs locaux par les entreprises pétrolières (cf venezuela) :
j'ai pas fait 1ere ES, et on en a parlé en cours, pas d'éco, mais d'histoire... Message édité par JacenX le 25-03-2004 à 01:19:47 --------------- Light Years Away. |
feyd M'enfin... ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Ca s'est fini comment au fait, l'affaire Elf en France ? --------------- Light Years Away. |
sicarius Je trompe énormément ... | et pendant ce temps l'Amérique se casse la gueule ... vous avez pas honte ??? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Curiosité : sur les personnes interrogées aux États-Unis, 7 % disent n?avoir jamais entendu parler de l?Union européenne. C?est cependant un net progrès par rapport à septembre 2001 où elles étaient 20 %.
feyd M'enfin... ! |
|
gecko J'suis vert |
|
counane planete-reduction :o |
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu je me souviens avoir lu qu'une grande partie des Américains étaient incapables de situer leur état sur une carte des US ... donc l'UE ...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicarius Je trompe énormément ... | relis mon hypothèse avec les royalistes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu penses qu'il y a tellement de gens qui sourient en entendant leur reveil chaque matin ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicarius Je trompe énormément ... | oui bon je veux pas trop faire de HS, mais pour avoir vu comment c'est ailleurs (pays le plus pauvre d'Europe : Moldavie) ça aide à relativiser les choses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La culture américaine | débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. |
| Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
| Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D | Pub américaine hum... |
| MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | [Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? |
| [Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11 | C'est quoi une cuisine américaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | |