| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Débat politique sur TF1. Qui regardes ? | 
kfman Credo quia absurdum | Heink ?
 Message édité par kfman le 05-02-2004 à 20:49:46  | 
Publicité  | Posté le 05-02-2004 à 20:48:49   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es ouf y'a Bachelor   | 
kfman Credo quia absurdum | 

Message édité par kfman le 05-02-2004 à 20:56:09  | 
LooSHA D'abord ! | Deuk.
  | 
Osama  | Ahah comment ils ont tous descendu Juppé pour avoir changé d'avis pendant le weekend   | 
botman Cubeur | 
 voila la France d'aujourd'hui   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
Publicité  | Posté le 05-02-2004 à 20:54:54   ![]() ![]()  | 
botman Cubeur | si  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
grise mine klaatu verata niktu | 

| 
dark  | Toujours les meme choses qui reviennent   | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 

Message édité par kfman le 05-02-2004 à 21:00:17  | 
grise mine klaatu verata niktu | 

| 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
dark  | ça Le pen commence   | 
botman Cubeur | reviens baudis  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 

dark  | Il s'arrange pas lepen...  | 
JacenX Light Years Ahead | j'ai rêvé ou j'ai entendu hollande faire un discour "nous sommes égoïstes, on laisse les africains soufrire" ?  --------------- Light Years Away.  | 

botman Cubeur | 
   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
kfman Credo quia absurdum | Voilà c fini. Je ne voterai pas pour l'UMP aux régionales en tout cas   | 
reset.smith  | 

| 
charpenay  | Moquez vous pas mais je commence à apprecier Bayrou  | 

| 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
reset.smith  | 

| 
meriadeck arme de distractions massives | 

--------------- Acceuil  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sujet: Débat politique sur TF1. Qui regardes ?    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |