| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi| Auteur | Sujet : [DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:27:52 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 23-03-2004 à 23:59:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JacenX Light Years Ahead | Heu le peu que j'ai pu lire de et sur Lyndon Larouche me donne pas franchement confiance... --------------- Light Years Away. |
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 01:13:56 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JacenX Light Years Ahead |
ça vient du premier link google que j'ai trouvé mais bon : http://solidariteetprogres.online.fr/Lyn/Tous.html --------------- Light Years Away. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | En premiere lecture on dirait qu'il a un bon palmares --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 01:25:13 ![]() ![]() |
je sais pas où tu l'as trouvé, mais féliciatations, c'est une belle perle --------------- Light Years Away. |
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 01:28:43 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
le prechage de l'apocalypse, histoire de faire peur aux gens et de les pousser à voter pour lui, et ses vues totalitaristes sur l'économie? --------------- Light Years Away. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Enfin c'est pas parce qu'il s'est attaque au sujet de l'euro que ca l'invalide. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
J'ai l'impression que la plupart des gens qui parlent de la guerre euro - dollar ont une approche assez "antiaméricaine", ceux qui n'en sont pas ne voient pas réellement de problèmes : le dollar est faible parce que c'est voulu, c'est un moyen d'aider l'économie sur le court terme, pas besoin de faire une thèse là dessus... Quand au déficit ba, voilà quoi, c'est comme un peu partout dans le monde, ça critique de tous les côtés, mais aucun des partis politiques ne sait comment le réduire, et au final on fait avec. Rajoutons que dans les cas des Etats Unis encore une fois, personne ne veut qu'ils se cassent la gueule (aucun acteur économique majeur j'entends, vu qu'ils dépendent tous des USA) et on n'hésite donc pas à financer la dette, au final ba, y'a plus grand chose à dire --------------- Light Years Away. |
ouais mais chuis pas concainvu justement --------------- Light Years Away. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Et, au passage, comme precise dans le post initial en rouge, je ne suis absolument pas anti-americain bien au contraire.
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 01:42:58 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JacenX Light Years Ahead | Comme Lyndon Larouche? --------------- Light Years Away. |
nan mais bon, par rapport à ce que tu as dit sur lui :
--------------- Light Years Away. |
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 01:54:33 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sicarius Je trompe énormément ... | heu je confirme il est louche Larouche |
C'est triste à constater, mais de nos jours, et surtout avec internet, faut constamment vérifier les sources, connaître la bio des gens etc --------------- Light Years Away. |
je crois que ça aussi tu peux t'en passer http://www.reseauvoltaire.net/article8686.html --------------- Light Years Away. |
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 02:07:35 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
johnnyknoxville | bravo a zeux pour ce topic
|
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 02:09:05 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Y'a une limite à l'idéalisme quand même, pourquoi pas mettre des sites vers des liens antisémites ou faschos "paske ça se trouve y'a gens qui seraient d'accord avec"? Et puis qu'est ce que ça prouve que le gars ait des thèses antisémites et antibritanniques sans approuver aucun début de preuve, qu'il est fait de la prison... Faut arrêter un peu --------------- Light Years Away. |
C'est pas tout blanc ou tout noir, si tu veux, on peut aussi mettre des liens d'économistes en herbe venant des blogs de skyrock... Le but c'est d'avoir plusieurs points de vues, mais qu'ils soient un tant soit peu intéressant, c'est à dire fonder sur du concret, et écrit par des gens à qui l'on peut donner un peu de crédibilité. --------------- Light Years Away. |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
J'ai fait l'effort (encore une fois) de lire tout l'article, et au miracle, que "trouve-je" à la fin ? Thierry Meyssan --------------- Light Years Away. |
Tout mon problème est venu de cette petite perle que j'ai trouvé dans ton premier post :
Message édité par JacenX le 24-03-2004 à 02:47:01 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi