| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:41:27 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
swedish chef bork, bork, bork |
panzemeyer The torture never stops |
Ah, moi mon préféré c'est "incessamment sous peu". Ça me file des boutons direct |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 16:13:04 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:30:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-12-2003 à 18:52:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Arf, un jour faudra que j'apprenne à faire mes recherches (basiques
Si je suis le Robert, autrement peut donc être un synonyme de "plus", ce qui expliquerait le genre de tournure dont je parlais (autrement + adj.). Mais il semble aussi qu'il puisse avoir le sens de "beaucoup, bien", ce qui expliquerait que la tournure "autrement plus" soit également utilisée (et correcte). Mais à en croire la petite parenthèse du Robert, ce deuxième usage est "critiqué". Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 19:17:14 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
En fait les gens disent "au jour d'aujourd'hui" pour insister sur la notion de temps, le mot "aujourd'hui" étant plutôt neutre. Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 19:20:50 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dans ce style : |
NINOH Nexus 7.0 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Dans les ardennes aussi ont le dit --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | "t'as pas vu l'autre tocard ? je cherche apres lui" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-12-2003 à 23:18:01 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chtimi ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
urd-sama waste of space | quel est la différentre entre un accronyme et une abréviation? (avec exemples?) Message édité par urd-sama le 16-12-2003 à 11:01:55 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 16-12-2003 à 11:24:36 |
urd-sama waste of space | et ISDN?
|
Garfield74 Mahal kita |
|
urd-sama waste of space | donc l'accronyme est un sigle qui se prononce? Message édité par urd-sama le 16-12-2003 à 11:35:52 |
drasche |
Garfield74 Mahal kita |
urd-sama waste of space | merci d'avoir résolu cette question existentielle (sic) qu'on se posait au travail ce matin |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Garfield74 Mahal kita | Urd-sama > Pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |