| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:57:08 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro | 3615 > tu pourrais nous en faire une sur cote/côte et côté/coté ?
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 17:15:49 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Niala_ Whou pinaize ! | une question ortographe :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'ajouterai : "coté en bourse" sans ^ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:11:40 ![]() ![]() |
pascal75 | Dans les homonymes à ne pas confondre il y a :
|
antp Champion des excuses bidons | -ô fête, quand on fait un poème à la gloire d'une fête --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ou "Ô Canada", l'hymne national |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 82 : flan / flanc
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
|
K-Surf undercover |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita | Il faudrait une leçon spéciale homonymes :
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-11-2003 à 10:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tharkun92 | y a vraiment des gens qui se plantent sur flan/flanc? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je mange du flanc --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pour être plus exacte (l'informatique ayant malencontreusement rendu les choses plus simples et plus moches à mon oeil de secrétaire de rédaction), en print, ces ponctuations sont précédées d'un quart de cadratin insécable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:11:06 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
pascal75 | Un truc sur la ponctuation serait très utile. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais heu, j'y peux rien, je trouve ça moche, l'espace devant un point virgule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ces pas sympas de ce moqué de c'est gentil forumeurs --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | l'othographe, c'est plus inné que acquis, non? --------------- et voilà |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
pascal75 |
|
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:16:26 ![]() |
naja Tssssssss |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xsite Extrémiste à deux balles | Avec le Bled (Bled orthographe et Bled conjugaison), càd niveau 5ème, tu as tout ce qu'il faut pour écrire et parler un français parfait. Message édité par xsite le 25-11-2003 à 13:22:00 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |