| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:46:13 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | ou tu écris 60 18 et puis tu as 2 chiffres de trop --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué bon en même temps, nous aussi hein, on commence souvent à écrire 6... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
Eric B |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:27:33 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
quatre-vingt-dix: 4*20+10
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 14:49:47 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 79 : coasser / croasser
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:18:04 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
younga |
Message édité par younga le 24-11-2003 à 15:21:22 |
naja Tssssssss | Et un baibai ca vagit |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 80 : défenseur / défendeur
Message édité par ayena le 24-11-2003 à 15:26:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | une ptite leçon sur le par contre/ en revanche? Et pourquoi utiliser 2 prépositions n'est pas (grammairement, historiquement) correct
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 15:32:20 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis content, après 45 pages, j'arrive encore à vous apprendre des trucs --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Argh... Interdiction de faire des leçons avec la même mise en page que les miennes, ça va prêter à confusion --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Combi_A_Vendre | oups! sorry, c'était pour faciliter le copier-collé. --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par ayena le 24-11-2003 à 15:58:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 24-11-2003 à 15:58:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-11-2003 à 16:00:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:21:53 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et mon "apanage" ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
panzemeyer The torture never stops |
Ben, c'est simple, les deux formes sont correctes, là encore c'est une question de contexte grammatical. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 81 : prolongation / prolongement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |