| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | et le kangourou ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et la fourmi crohonde Message édité par antp le 08-12-2003 à 11:25:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 100 : Les jours et les mois
Message édité par ayena le 08-12-2003 à 15:43:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
drasche |
Message édité par drasche le 08-12-2003 à 15:40:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
freds45 | Question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drasche |
Message édité par drasche le 08-12-2003 à 21:52:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ParadoX | On pourrait avoir une leçon sur le subjonctif ? Genre l'emploi, quand, ou, comment ? Quel temps ? C'est que bcp de monde fait des fautes la-dessus, et perso j'ai du mal aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 21:09:29 ![]()
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Mr yvele yvele n'est plus. | webmaster c'est pas webmestre en français? --------------- yvele n'est plus. |
Cutter | Est-ce qu'il est correct d'ouvrir une deuxième parenthèse quand la première est déjà ouverte? --------------- last.fm |
nicobule Pilou-Pilou |
En maths normallement c'est ( puis [ etc... mais en programation on a viré les [] pour d'autres utilisations |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Sinon ya le -precision- qui marche aussi |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 22:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 22:10:21 ![]()
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-12-2003 à 22:22:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love |
Mr yvele yvele n'est plus. |
panzemeyer The torture never stops |
+1 |
Cutter |
--------------- last.fm |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne sais pas s'il existe une règle à ce sujet mais je dirais qu'en règle générale il vaut mieux éviter, car ça prête à confusion. Le français c'est pas comme le code informatique ou les maths, le lecteur n'est pas censé compter le nombre de parenthèses ouvertes pour savoir ensuite quelle parenthèse est fermée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |