| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Le mot qui m'avait vraiment fait |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 21:42:03 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben une pomme frite c plus une pomme qu'une frite. ca veut rien dire une frite Message édité par nibbles1 le 05-12-2003 à 22:09:42 |
DDT Few understand |
c'est pas faux |
panzemeyer The torture never stops |
ben non, sens figuré
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 01:59:14 ![]() moi j'ai que les sens de pollution de la nature, y'a pas d'autre sens que celui marqué dans le dico |
tssstare | après "de" ou "d'" , le mot est-il toujours au pluriel? |
Fendnts My fading voice sings of love | ben non : un paquet de fric
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 11:55:52 ![]() |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:20:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-12-2003 à 16:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | C'est par abus de langage que c'est devenu courant. C'est comme dire un rôti pour un morceau de viande rôti (à moins que "rôti" soit partie du corps du dit animal consommé).
|
Kalipok Gniii ? |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | (je dis ça mais j'aime bien manger "des frites" |
DDT Few understand | Buck > je sais pas si tu as remarqué, mais la leçon 97 n'est pas passé en entier
|
Message édité par antp le 06-12-2003 à 19:07:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Bande de vieux jeu |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 98 : Les noms de couleurs
Message édité par ayena le 30-10-2004 à 13:44:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | M..., mon tout premier post a atteint sa taille maximum, il faudrait qu'un modo m'intercale un second post entre le premier et le deuxième pour que je puisse continuer... Message édité par ayena le 08-12-2003 à 10:36:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | il faut que tu ajoutes les exceptions (mauve, pourpre, etc) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question : ce week-end j'ai entendu dire qu'en France on n'utilisait pas le terme "bordeaux" pour désigner une espèce de rouge foncé, comme on le fait en Belgique.
Message édité par antp le 08-12-2003 à 09:38:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 09:34:53 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oups, je voulais dire "bordeaux" évidemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | c'est qui le con qui a dit ca ??? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 08-12-2003 à 09:50:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 09:51:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2003 à 09:51:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a du bordeaux pas rouge ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 09:57:50 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après relecture je me rends compte que j'avais mal compris le post d'Alberich.
Message édité par antp le 08-12-2003 à 10:07:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 99 : Le cri des animaux
Message édité par ayena le 08-12-2003 à 10:59:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu pourrais citer tes sources |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |