| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:25:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:10:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
li-li | Les français ont besoin de cours de français maintenant? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La Guepe1 |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:08:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Chaque domaine est évalué séparément
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 20:13:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je pense néanmoins que le terme "eagle" ajouté dans le Robert est bien le terme de golf ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 17:39:41 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "mets t'en un de côté". Votre entourage le prononce comment ? Perso, j'ai du mal à prononcer "méten", je dis toujours "métoizen". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Black Metal In cauda venenum ! | Non, on dirait mets-toi. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
panchopa le lama de Lima | Même si ce n'est pas très courant, je suppose qu'occasionnellement on peut le trouver sous forme pronominale. Je le verrais bien couplé à un petit "moi-même". Je me suis moi-même dénigré... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
D_omi sourit | ok merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mixmax Too old for this shit. | dis-t-on les extremum, les extremums ou bien encore les extrema ? et aussi : elle est sujette aux.. ou elle est sujet aux... Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 11-09-2007 à 20:25:03 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
mixmax Too old for this shit. |
kyouray 2D. | Bonsoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
D_omi sourit | Selon Atilf >
supersnoopy raketenflugplatz |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 12-09-2007 à 13:05:13 |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Assez d'accord avec BM...
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black Metal In cauda venenum ! | Mouais j'ai toujours lu que "moult" était invariable, je suis pas convaincu. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je l'ai déjà vu variable, notamment dans des romans médiévaux plus ou moins fantastiques, ou dans de vieux écrits.
|
Jeddo A nice place to live |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sire de Botcor Armorican way of life | pères --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |