| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:36:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | mais c'est quoi ce concours de betise humaine si à l'origine je parle de "si" et "ré" et pas de "rai" ou "rais" c'est rapport à la connotation musicale; Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-09-2007 à 10:44:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
matlu |
|
Theia Nébuleuse | Les scies n'aiment pas les raies ? --------------- Claire-obscure |
vinzomatik What goes up must come down |
je crois qu'il y a surtout un problème de petite bête que tu n'arrives pas à trouver maintenant je réitère une question à laquelle les plus malins de ce topic ont seché : Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 19-09-2007 à 13:40:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Theia Nébuleuse |
--------------- Claire-obscure |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 13:40:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
je le mets aussi au singulier en me disant pouvoir remplacer "toute demande" par "une éventuelle demande". et "informations complémentaires" au pluriel à la suite ça, ça colle aussi? Message édité par vinzomatik le 19-09-2007 à 13:44:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux aussi remplacer par "la moindre demande" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 13:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas remplacer dans le mail, juste remplacer mentalement pour savoir qu'il faut le mettre au singulier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 13:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai beaucoup de mal à prononcer taon "tan", perso. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Theia Nébuleuse |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2007 à 14:17:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Theia Nébuleuse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinzomatik What goes up must come down | va pour
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 17:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | le but n'est pas d'écrire comme Zola non plus Message édité par vinzomatik le 19-09-2007 à 17:07:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 17:08:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | mes mails (prononcer mémèle) c'est moche aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops | Je préfère mémé. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En bon françois, ça donne "courriel" ou "mél" . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
panchopa le lama de Lima |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mél ou mèl ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK |
Theia Nébuleuse |
ParadoX |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Donc, on doit prononcer mél, avec un accent aigu ? C'est très laid, effectivement. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK |
|
panchopa le lama de Lima | piccolo damaio, les analyses des subordonnées est la partie de la grammaire que j'aime le moins, et donc celle que je retiens le moins Message édité par panchopa le 19-09-2007 à 23:35:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |