| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:03:50 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Theia Nébuleuse | J'ai un doute là...
--------------- Claire-obscure |
tree That's all in your head. |
Theia Nébuleuse |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:55:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lovevoltaire |
lovevoltaire |
Theia Nébuleuse |
--------------- Claire-obscure |
lovevoltaire | Heu ... il faut dire merci aux autres car, moi, j'ai failli (bien involontairement) t'induire en erreur ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Theia Nébuleuse |
Message édité par Theia le 17-09-2007 à 19:53:24 --------------- Claire-obscure |
panzemeyer The torture never stops | "...qui bénéficie à tous les associés (...), y compris les / aux associés qui sont titulaires de... " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "... qui bénéficie à tous les associés (...), y compris ceux qui sont titulaires de..."
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:35:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:40:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panzemeyer The torture never stops | Bon, puisque tu le demandes...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben y'a quoi à changer là ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black Metal In cauda venenum ! | Ta phrase est correcte. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
vinzomatik What goes up must come down | drapalisation, un mot qu'il en veut dire des choses.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:10:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas correct comme phrase, je pense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vinzomatik What goes up must come down | bah j'avoue que dans le contexte d'une personne qui a eu un accident de voiture : je me demande si je remarcherai un jour? est ce correct? cependant on est dans une question non plus dans une affirmation. A ce propos je voudrais faire valider une phrase que j'emploie quasiment à chaque fin de mes mails. "nous vous invitons à nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires." "toute demande" doit-il etre au singulier ou au pluriel? Message édité par vinzomatik le 19-09-2007 à 10:19:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben l'emploi du "si" amène toujours une hypothèse, donc le futur est impossible, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
saucerful |
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saucerful | Perso on m'a toujours appris à différencier le futur du conditionnel comme ça à l'école. Après c'est pas de ma faute si l'accent parisien se généralise partout (enfin j'imagine que c'est de là que vient le mal) --------------- Don't be useless |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ton patois (qui est aussi le mien), on dit souvent "si je pourrais", d'façon... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:23:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matlu |
Message édité par matlu le 19-09-2007 à 10:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:36:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |