| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:14:59 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 13:18:39 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:22:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2007 à 13:31:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:31:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 29-08-2007 à 13:49:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:05:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saucerful |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:12:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oups en fait ma remarque était pour Black Metal qui lui non plus n'aime pas 1990. J'ai dû loucher en cliquant oO --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:15:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Je ne pense pas que ça soit déjà accepté, mais ça risque de l'être un jour... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | on pourrait assimiler ça à de l'argot, non ? (je parle du [banlieuxàrisque]... euh, je voulais dire -isme Message édité par Ptit loup le 29-08-2007 à 15:23:17 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:05:42 ![]()
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Tu es pardonné pour la faute de frappe. Simplement, nous ne sommes pas habitué ! TOI, TU N'AS PAS DROIT A L'ERREUR.
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
sseb22 It is an awful waste of space |
Tous ces mots sont dans le Robert, maintenant ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh oui... |
panzemeyer The torture never stops |
J'espère qu'il sera plus tolérant envers tes propres fautes.
|
panchopa le lama de Lima | Moi je prendrais plutôt sa remarque comme un compliment déguisé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il y a un alien dans robert ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
panzemeyer The torture never stops |
J'aurais plutôt parlé de flagornerie en l'occurrence, mais bon... |
panzemeyer The torture never stops | Non, les verbes substantivés (utilisés comme noms) ne prennent jamais la marque du pluriel. |
matlu |
Message édité par matlu le 03-09-2007 à 16:32:58 |
ororuK | Ok, merci. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip,... tiens, est-ce que double-eagle est dans le dico du coup ? |
panchopa le lama de Lima | Un mot de voc. m'échappe : les trois astérisques qui servent dans certains livres à marquer le passage d'un paragraphe à l'autre...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bonne question en effet...
Message édité par Ptit loup le 07-09-2007 à 12:21:52 |
panchopa le lama de Lima | Merci de l'info, je vais pouvoir me la péter devant mes élèves --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |