| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:28:00 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 04-12-2003 à 14:38:43 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
pascal75 | J'allais le dire, ç'a comme abréviation de ça a, c'est de l'inédit |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:11:32 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-12-2003 à 15:15:12 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:16:01 ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:38:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:38:17 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
un topic spécial math ? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
C'est une abréviation d'usage plutôt littéraire |
panzemeyer The torture never stops | Si tu y tiens vraiment je crois d'ailleurs qu'un topic spécial maths existe déjà alors... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:39:24 ![]()
|
je chauffe chef ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:42:09 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Humm, non en fait. "Ça" peut même se situer dans un registre de langage plus élevé que "ce" ou "cela". Message édité par panzemeyer le 04-12-2003 à 16:54:14 |
panzemeyer The torture never stops | Petite règle qui me vient à l'esprit : dur / difficile
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Alors là, pas du tout. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par panzemeyer le 04-12-2003 à 17:20:31 |
urd-sama waste of space | en voyant dur-difficile ca me fait penser à complexe-compliqué
Message édité par urd-sama le 04-12-2003 à 20:23:54 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 96 : Avoir facile / avoir difficile / avoir dur
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Justement ce sont des mots anglais donc la faute est moins grave |
pertinemment ça suffit non ? |
naja Tssssssss |
belgique | Maïcrosot windauws quatrevinquinz |
Kalipok Gniii ? |
|
quel est le mot belge pour quatre vingt-dix déjà ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | celà dit, moi comme je prononce nonante-cinq, je ne dis pas maïcrosoft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |