|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 20-11-2003 à 22:25:50 |
tousoxeu |
|
fabieni2000 | moi j'ai du mal avec arreter et sa conjugaison, un t ou deux? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
F22Raptor Tête en l'air ... | leçon 76 :
Message édité par F22Raptor le 20-11-2003 à 22:57:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicobule Pilou-Pilou |
On ne dit pas : je vais chez le coiffeur |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est pareil pour TOUT.
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:09:09 ![]()
On dit pas plutôt chez le coiffeur.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
F22Raptor Tête en l'air ... | 1979 ... quand même, il a 24 ans --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:55:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 00:12:50 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Marnie |
Ajouter "le fait" ça n'apporte rien au point de vue du sens, ça n'est même pas beau et ça rallonge la phrase en l'alourdissant. Je ne sais plus quel écrivain a dit un jour (et un prof de français me l'a répété) : "si j'écrivais quatre mots, j'en effacerais trois."
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-11-2003 à 09:11:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben c'était d'usage "populaire", c'est normal que ça sonne moche, RAF que des écrivains l'utilisent, c'est laid c'est laid! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-11-2003 à 10:14:19 |
mrduss Rien que du bonheur | Ca a peut être déja été traité, mais je suis toujours choqué d'entendre dire " je suis surParis, Lyon ou Marseille ou peu importe"..car ce qui il y a quelques années était employé dans le sens "je suis dans la région de" à telle date ou a tel moment, et ce de façon assez vaguement indicative est maintenant employé assez systématiquement.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
RVK |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui, du moment que malgré que disparait, ce sera bon... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | et pour les rollers ??? pasqu'on a les pieds dedans et le reste du corps dessus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai vu je ne sais plus où qu'on pouvait dire à vélo ou en vélo.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 21-11-2003 à 15:05:12 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-11-2003 à 15:06:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield74 Mahal kita |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |