| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:30:22 ![]() ![]() |
Datawolf |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est qui se type qui déboule de nul part pour casser les bonbons à tout le monde, et qui va ensuite cafter aux modos. Hum un qualificatif me vient à l'esprit, malheureusement la décence et la modération m'empêchent de vous en faire part ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Datawolf | - Je sais pas ce qui me retient d'te casser la gueule !
|
panchopa le lama de Lima | Citer les bronzés ne te rendra pas sympathique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fred999 Rabat-joie | Ouais effectivement j'étais passé bien trop vite sur le truc.
|
Datawolf | J'hallucine ! Elle intervient une seule fois sur le topic, c'est pour m'insulter. Et c'est moi qui prendrais ?! |
Fred999 Rabat-joie | Ca déjà c'est pas très sympa :
|
Datawolf |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:47:44 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Fred999 Rabat-joie |
|
Datawolf | N'hésite pas (impératif) à m'écrire pour tout renseignement. |
lovevoltaire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 13:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, dit-on :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black Metal In cauda venenum ! | un
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 24-08-2006 à 14:44:55 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
panchopa le lama de Lima | elle a tort : Message édité par panchopa le 24-08-2006 à 15:06:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Datawolf | # En-tête, nom masculin
|
Datawolf | A propos, quelques termes informatiques "piégeurs" : http://www.labri.fr/perso/betrema/Dictionnaire.html |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'aurais dit "ons"
Message édité par Thordax le 24-08-2006 à 15:26:45 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
winnt | justement il y a ma collègue qui ajoute une histoire de virgule alors que j'en avais pas et du coup elle en arrive à dire que et=ou s'il n'y a pas de virgule |
lovevoltaire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 24-08-2006 à 15:55:07 |
mikrob Esthète & gourmet | black metal, tu as la liste de ces termes "piégeux"? |
Datawolf |
La deuxième me semble plus correcte mais elle sonne mal à mes oreilles. Je serais tenté de dire "Bisounours et moi-même pourrons vous aider", car si l'un des deux le peut c'est parce que les deux sont disponibles.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Black Metal In cauda venenum ! | ''Des réflexions sereins'' , ''comme ci'', pas très sérieux tout cela...
Message édité par Black Metal le 24-08-2006 à 16:50:38 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai corrigé la première faute, qui est une coquille de ma part. Pour la seconde, c'est justement ma question... Message édité par hephaestos le 24-08-2006 à 16:49:46 |
panchopa le lama de Lima | Tiens j'ai étudié ce livre-ci en terminale. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
winnt |
Instinctivement c'est ce que j'avais écris avant de partir dans des questions métaphysique |
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |