| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 20-07-2006 à 14:39:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:36:59 ![]() ![]() |
PhonoRac |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
PhonoRac |
==> rencontrée
==> à? répondres? en fait je ne sais pas bien ...
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Heu, si j'ai mis en gras, c'était pour mettre en valeur ce dont je parlais dans ma réponse... Il n'y avait pas la moindre faute dedans.
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-07-2006 à 21:05:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:10:34 ![]() ![]() |
Gwen311 |
|
gilou Modosaurus Rex | http://vdaucourt.free.fr/Edouard3/Edouard3.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HysterX |
|
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 20-07-2006 à 22:07:32 |
HysterX | ok merci |
dawotsin | Véhémence: n.f; Mouvement violent et passionné; violence, emportement. |
djlemon @LemonMBA |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Excellent topic et 1e post est hyper bien fait ! Cependant, leçon 23, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: "des individus de tout poil" ou "de tous poils", la réponse ne m'a pas paru évidente... Merci d'avance ! Message cité 3 fois Message édité par Alam Eric N le 21-07-2006 à 13:32:11 |
extraterrestre |
|
|
extraterrestre | Non je ne suis pas d'accord! Je suis sûr que dans le tas il existe quelques individus imberbes |
piouka | Bonjour,
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
KillMe My heart goes out to you ! | Erf, bon j'ai toujours pas d'explication "officielle", mais néanmoins, j'ai un exemple qui indique le contraire :
Message édité par KillMe le 23-07-2006 à 15:54:22 |
KillMe My heart goes out to you ! | Toujours pas de règle a proprement parler, mais encore un exemple qui irait dans le sens auquel je crois |
Spiderkat | Probablement pas de règle en bonne et dûe forme mais ce qui a été considéré comme incorrect quelques posts plus haut est jusqu'à présent une erreur. Tu peux donc continuer à écrire avec deux tirets à moins que le contraire te soit prouvé noir sur blanc. Message cité 2 fois Message édité par Spiderkat le 23-07-2006 à 16:51:35 |
panzemeyer The torture never stops |
dûe ?? |
HysterX | L'expression s'écrit :
|
pascal75 |
Spiderkat |
pascal75 | J'ai pas de dico sous la main et je me pose une question : l'adjectif correspondant à antagonisme c'est antagonique ou antagoniste ? ou les deux ? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pascal75 | Ok Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 23-07-2006 à 19:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |