| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 13:49:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 16:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | P'tite question idiote en vérifiant l'orthographe de "bon escient"...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panzemeyer The torture never stops | C'eût été mieux si tu avais utilisé le subjonctif imparfait (ou conditionnel deuxième forme) au lieu du passé antérieur. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:51:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 18:54:21 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Blondine Life's a rainbow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 19:15:30 ![]() |
bank grin and bear |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce que sinon, ça voudrait dire qu'elle est aigre, ce qui n'est, je l'espère, pas le cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 19:25:55 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-JoLaFouine- | Une question, dans les métros parisiens, j'ai vu une pub où il y avait marqué Soldes Absolus, c'est pas plutôt soldes absolues ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 13:16:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai une question : comment on écrit "en suspend" lorsqu'on parle d'une tâche en suspend ?... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le nouveau présentateur du JT sur TF1 (le black). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the_warrior in soviet ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 19-07-2006 à 16:19:15 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 19-07-2006 à 16:23:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pas de soucis, c'est bien "comme Hérode". --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dawotsin |
|
Spiderkat |
panzemeyer The torture never stops | Argghhh pas sur ce topic ! |
Spiderkat |
En fait si tu prononces Hérode Hèrode avec en plus une bonne liaison avec comme on peut facilement arriver à modifier l'expression avec des mots qui n'ont plus rien à voir et obtenir quelque chose d'absurde. Absurde et surtout inquiétant pour ceux qui n'arrivent pas à différencier l'expression elle-même de la plaisanterie ou ironie faite avec cette dernière. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tirexdj |
Message édité par tirexdj le 20-07-2006 à 00:24:16 |
PhonoRac | Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels, gratuit et téléchargable sur le net, pour faire des dictés ou tests de français. |
HysterX | plantage de drapal |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 20-07-2006 à 14:39:03 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |