| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:09:30 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
WhatDe | Mais ca ne réponds pas à la question |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 12:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 12:44:47 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Maximiser -> rendre maximum
Message édité par BettaSplendens le 31-05-2006 à 13:22:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je n'ai jamais entendu 'maximaliser', il me semble que c'est une erreur, non ? Et que les deux verbes voudraient dire la meme chose... --------------- blacklist |
gaille |
|
WhatDe |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben ça doit être la même différence qu'entre le maximum et un maximal d'une courbe alors |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je ne sais pas ce que veux dire "optimiser une fonction", pour moi c'est pas des maths Message cité 2 fois Message édité par Banane masquee le 01-06-2006 à 09:25:17 |
matlu |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 01-06-2006 à 13:46:36 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Cela dit, même si j'ai pas mal entendu parler de "maximal", je n'ai jamais entendu dire "maximaliser". Cela pourrait bien être un abus de langage de prof. |
sopiemiss A pa peur !!! | Est-ce que l'on dit : "le versement des subventions relatives à " ou "le versement des subventions relatif à "
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Relatives. Ce sont les subventions qui sont relatives à..., pas le versement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
kikidonc | "mont permis dacquérir une rigueur et une logique nécessaire aux études de droit."
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | La rigueur m'a également l'air nécessaire... donc "s" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
matlu |
|
antp Champion des excuses bidons | Question : l'utilisation de "la/le" et compagnie avec certains noms propres, c'est tout à fait correct je suppose ? Genre on dit "la Terre" (mais aussi "sur Terre" ), mais pour les autres planètes on n'a jamais le "la/le".
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-06-2006 à 21:56:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Spiderkat |
Exact, mais il a oublié de te dire qu'il y a aussi beaucoup d'exceptions, en voici quelques unes : the Atlantic, the Mississippi, the UK, the Bronx, etc. . En fait les noms des rivières et des océans, certains lieux et pays sont précédés de "the".
|
radioactif Mighty mighty man |
Pour les pays ça doit être lorsque ces pays sont des composés de noms communs (the United States, the United Kongdom, the United Arab Emirates...) --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons |
|
Spiderkat | À mon avis l'un (le canadien) avait en tête la règle et l'autre (Juju_Zero) les exceptions de cette règle. |
radioactif Mighty mighty man |
Et encore, même ça c'est une semi-exception, vue que ça veut dire "Pays-Bas". --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Osama | "C'est pour toutes ces raisons que ..."
|
ParadoX |
Osama | Ok |
soulafa verba volant,scripta manent | tjrs j'ai des prob en Français,quand j'écrit j'abus et je fais des longues phrases comment faire pour écrire des phrases simples et menant à le même contexte? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour en revenir à maximum et maximal, mon vieux dico (Larousse 1985) me dit que c'est synonyme.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 22:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |