| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:55:48 ![]() ![]() |
ParadoX |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:07:07 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben le plus logique, ça reste la solution suisse...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokko8 Monde de Merde |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 76 bis : Des chiffres et des lettres (suite)
Message édité par ayena le 24-11-2003 à 11:17:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
depuis qu'ils trainent sur ce forum --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
attention --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:16:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Posologi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a qui disent octante ? parce que j'ai souvent entendu dire que les Suisses le disaient, mais j'ai pas encore entendu de Suisse le dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 11:42:35 ![]() |
Message édité par ayena le 24-11-2003 à 11:44:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokko8 Monde de Merde |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Posologi |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 24-11-2003 à 11:58:23 |
kokko8 Monde de Merde |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous remarquerez que je n'avais pas abordé la question dans ma leçon 76, ke redoutais une polémique --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | ca vient d'ou en fait cette façon de dire quatre-vingt-dix et soixante-dix en france? |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis pour l'instauration du "huitante" à la place de "quatre-vingt" en Belgique, qui me suit ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal75 |
|
RVK |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tristanf RIP Rostro | moi je propose soixante-dix-dix Message édité par tristanf le 24-11-2003 à 13:17:29 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, il faut vite une leçon 77 avant que ce topik ne parte en couille... C'est tellement rare un topik sérieux de 44 pages, faut pas gâcher ça ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 13:22:23 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 77 : Bayer aux corneilles
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 78 : non / non-
panzemeyer The torture never stops |
Trop fort Message édité par panzemeyer le 24-11-2003 à 13:45:14 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |