| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent : Message édité par BettaSplendens le 06-09-2005 à 20:43:22 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:42:24 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops |
Et dans la version électronique les deux prononciations sont présentes (avec le s muet et le s prononcé). |
pascal75 | Les meursses dissolues ? c'est pas très joli |
J'ai dit généralement. Je suis d'accord avec toi, "moeursss" passe mieux en fin de phrase. |
higlander | Je ne savais pas pour lorgner |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-09-2005 à 11:14:35 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Sus aux fautes sournoises. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
panchopa le lama de Lima | c'est que rien ne vaut la pédagogie de la preuve par l'exemple |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 07-09-2005 à 12:02:01 |
panzemeyer The torture never stops | Cela dit ( |
Prems Just a lie |
Tolor Mais heu... | Les deux sont juste je crois Message édité par Tolor le 07-09-2005 à 14:39:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-09-2005 à 15:24:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Antidote me donne "échalotte" comme étant faux. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Farren Love Reign O'er Me | Le dico de l'Académie ne donne que échalote. Le petit Larousse ( --------------- Fire Walk With Me |
antp Champion des excuses bidons | Aussi uniquement avec un T dans le Robert, pas de trace de version avec deux T. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 1 fois...
Message édité par ayena le 07-09-2005 à 16:44:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cool, je me sens moins seul dans les erreurs d'étourderie |
Message édité par panchopa le 07-09-2005 à 18:15:47 |
panchopa le lama de Lima | Pourquoi les rejettes-tu intégralement ces propositions ? |
antp Champion des excuses bidons | Mo il y en a plein que je rejette parce que leurs modifs ne correspondent plus à la façon dont je prononce les mots Message édité par antp le 08-09-2005 à 11:00:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
En voilà un mauvais tic de langage ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ben ça veut aussi dire être lié (par un lien concret).
Message édité par Tolor le 07-09-2005 à 23:08:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |