| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:08:28 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Je dois pas lire la même chose que toi. |
extraterrestre |
Message édité par extraterrestre le 08-09-2005 à 00:54:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ministeyr | Perso je mettrais singulier pour les deux (le pluriel commence à deux, donc zéro, c'est singulier Message édité par Ministeyr le 08-09-2005 à 13:11:55 --------------- http://ministeyr.free.fr: la traduction de Death Note en Français! |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 08-09-2005 à 13:19:26 --------------- Fire Walk With Me |
panchopa le lama de Lima |
La raison n'est pas vraiment grammaticale, en fait c'est un "l" euphonique qu'on (que l'on) emploi pour faire joli dans une langue plus soutenue. Il est facultatif, donc on fait ce qu'on veut. Message édité par panchopa le 08-09-2005 à 13:36:17 |
matlu |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:34:40 ![]() ![]() |
higlander |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kytine :| |
j'ai pas retrouve la lecon dans le premier post |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 09-09-2005 à 11:40:54 |
matlu |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça ne me semble pas faux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ministeyr | Personne veut répondre à ma question? --------------- http://ministeyr.free.fr: la traduction de Death Note en Français! |
extraterrestre |
|
panchopa le lama de Lima | "ce qu'il" aurait suffit
Message édité par panchopa le 08-09-2005 à 19:49:48 |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai perdu le fil |
panzemeyer The torture never stops | Bizarre tes histoires de gardien passable. Sinon il y a une faute sur le "a du".
|
antp Champion des excuses bidons | "soit" est ici une conjonction et non un verbe conjugué. Il est invariable, on doit écrire "soit 3 entiers tels que..." Message édité par antp le 08-09-2005 à 22:02:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Après avoir cherché dans la table des matières qui sent le pâté, et après une recherche dans le thread, je n'ai pas trouvé une réponse à la question suivante (et je n'ai pas de dictionnaire sous la main...) :
Message édité par neo101 le 09-09-2005 à 11:39:59 |
Message édité par antp le 09-09-2005 à 11:01:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Cela étant, je trouve que c'est un mot assez laid. Perspective est bien plus joli. |
matlu |
|
Quesque | SOIT [swa] devant une consomne ; [swat] devant une voyelle ou quand le mot est employé adverbialement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |