| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:08:23 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
RVK |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oups faut de frappe, merci Prems.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
parappa taliblanc | (Pour "c'est toi qui vois", suffit de le passer au pluriel : "c'est vous qui voyez".) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 42 : Le trait d'union n'est pas facultatif
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-05-2008 à 01:00:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:36:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | "On écrit pas malgré que, mais bien que". |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | malgré que est correct aussi quand il est suivi de avoir par exemple Message édité par ayena le 13-10-2003 à 14:38:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc | Stadire ? "Malgré que j'ai" c'est correct ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non, avoir en tant que substantif, je pense qu'il a voulu dire
parappa taliblanc | Quelle horreur. C'est français ça ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 43 : les homophones
Message édité par ayena le 13-10-2003 à 14:52:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par morgoth1 le 13-10-2003 à 14:55:52 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | sinon tu dis bien que et basta ! Message édité par ayena le 13-10-2003 à 14:56:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | I N T E R R O S U R P R I S E B A N D E D E L A R V E S
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ah merde, elles changent Message édité par lorelei le 13-10-2003 à 15:18:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Garfield74 Mahal kita |
|
GregTtr |
|
parappa taliblanc |
ChtiGariX Retraité |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 78% --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
parappa taliblanc |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah oué, c'était ça, ma faute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi c'est la rue suivie de deux noms qui m'a induit en erreur... Je ne le connais pas ce type ! Message édité par ayena le 13-10-2003 à 15:23:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokko8 Monde de Merde | Pour moi il est tout buggé ton test en javascript |
Message édité par morgoth1 le 13-10-2003 à 15:26:19 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokko8 Monde de Merde |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans le plus gros tirage de la presse belge francophone (Le Soir), tu trouves des fautes à la pelle ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |