| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 13:18:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:18:35 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Jamais entendu parler de ça.
Tu ne serais pas en train de confondre avec le financement des partis politiques ? Parce que je vois mal un candidat se faire rétribuer en fonction du nombre de voix qu'il a obtenues...
|
Spiderkat |
En plus du cautionnement, il faut aussi un certains nombres de signatures. Mais ça reste bien flou dans mon esprit car les cours de Droit de 3e remonte à bien longtemps, à très très longtemps. Message édité par Spiderkat le 14-06-2005 à 18:29:09 |
beel1 | Dans la série mots qui n'existent pas mais que l'on rencontre quand même, j'ai "piégeux" (utilisé maintes fois en course automobile notamment). |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
Exact, "vous vous contredîtes" mais au passé simple. |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 15-06-2005 à 08:33:47 --------------- Fire Walk With Me |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 15-06-2005 à 13:00:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 09:06:57 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:47:27 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Spiderkat |
C'est ce à quoi je faisais allusion.
|
Spiderkat |
Et j'ajouterai pour la concordance des temps, "vous dites que vous n'êtes pas d'accord" et "vous dîtes que vous n'étiez pas d'accord". |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens, j'voulais vérifier le pluriel après "la plupart", mais j'ai rien vu dans les leçons, il me semblait pourtant qu'on en a déjà parlé... non ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
beel1 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah ok. |
Spiderkat |
Ça peut l'être plus ou moins car la somme est reversée ultérieurement (sous certaines conditions), tout comme une caution qui est également reversée aussi sous certaines conditions.
|
Message édité par Farren le 16-06-2005 à 08:49:50 --------------- Fire Walk With Me |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ParadoX | Nouvelle idée de leçon: "Contraint à" au lieu de "Contraint de", non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
Ceci est tiré de Hanse-Blamplain.
|
Jlen | Trés intéressant et instructif comme sujet, bravo |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, ça m'amène à une question ...
--------------- Fire Walk With Me |
frankie_flowers | salut je cherche deux mots que j'ai entendus mais oubliés Message édité par frankie_flowers le 17-06-2005 à 19:35:14 |
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique |
|
frankie_flowers |
en effet |
panchopa le lama de Lima | rodomont(r)(?)ade ? Message édité par panchopa le 17-06-2005 à 20:35:33 |
abakuk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frankie_flowers |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca dépend si tu parles du titre ou de la fonction.
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |