|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
Thief | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:48:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-11-2003 à 18:11:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
xénophobe ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Comment tu écris Anthony (c'est moi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Eric B |
|
Thief |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2003 à 20:08:37 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 08-11-2003 à 20:13:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Gaston ou Paulette ça passe assez mal quand même hein Message édité par antp le 08-11-2003 à 20:34:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 08-11-2003 à 20:42:37 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
F22Raptor Tête en l'air ... | Quand j'aurai un fils, je l'appellerai Joce --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Drapal + favoris --------------- V6 powerrr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | Dans le HS, Antoine, Ant Movie Catalog 4, il est prévu pour qd ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | aucune idée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | franchement c'est une bonne iddée ce tomik !! --------------- V6 powerrr |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 08-11-2003 à 22:03:20 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 23:36:19 ![]()
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 00:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 00:26:48 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | je sais pas s'ils elles ont déjà été précisées mais j'ai pensé à:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | la - là : leçon 15
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 14:15:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 65 : ou / où
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 14:15:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
poulporc | La leçon 4 aborde le même thème que la soixante cinquième. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | qu'est ce qu'on dit:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "il n'y a pas d'effets spéciaux" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | ce qu'il y a après aucun est tjs singulier il me semble --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
naja Tssssssss | justement ... des effets spéciaux... doit-on dire un effet spécial ?
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben c'est exactement ma question, mais formulé d'une autre facon --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 10-11-2003 à 19:40:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |