|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:02:58 ![]() ![]() |
cacahouett |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, il 'sagit d'un nom pluriel, qui n'existe pas au singulier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas de nom singulier "frais" dans mon dico, juste le nom pluriel et l'adjectif.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | là on parlait surtout du nom et pas de l'adjectif je dirais.
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:06:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-11-2003 à 13:47:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.langue-fr.net/index/A/aucun.htm --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
urd-sama waste of space | vous avez déjà traité le problème des langues?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pige pas de quoi tu parles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bank grin and bear |
Raziel Noel sfini | ou/où c deja la lecon 4 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:45:57 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Eric B |
Message édité par Eric B le 11-11-2003 à 22:03:17 |
Raziel Noel sfini | sinon ca serait bien aussi de mettre la différence entre -aie et -ait (je cherche quelqu'un qui aie (ou qui ait?) a manger) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 00:46:15 ![]() au fait y'a une faute de frappe : "=> C'est elle qui est la plus folle (elle esy la plus folle)" |
ParadoX | Superbe initiative ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 08:51:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 65 : vive / vivent
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben c'est ce qui fait la différence entre une langue vivante et une langue morte...
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 14:25:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
F22Raptor Tête en l'air ... |
does you ®
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |