|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
bank grin and bear | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 17:46:30 ![]() Le français n'est plus ce qu'il était |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 02:20:29 ![]() excellent |
Magicpanda Pushing the envelope |
complètement d'accord ; faut que je retravail mon ortho --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 08:18:39 ![]() je viens d'entendre "La Lazio de Rome est bon dernier" ?! c'est pas bon hein rassurez moi |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ils devraient faire une nouvelle emission sur M6 "j'ai decidé d'apprendre le francais" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
panzemeyer The torture never stops |
si, c'est probablement une syllepse |
sonia Contre-pied. |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 15:31:27 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 05-11-2003 à 15:32:36 |
fabieni2000 | Moi la ou je me plante tout le temps c'est entre "eu" et "eut" si quelqu'un pouvais m'apporter un element de reponse.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | trop dla balle ce tomuc |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | euro est invariable ? note pour plus tard
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben vala, le ivnerser était pas volontaire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas plus bete, le pluriel n'est pas pareil dans toutes les langues en europe |
DDT Few understand |
(ça ne s'adresse pas à toi personnellement)
Message édité par DDT le 05-11-2003 à 16:16:29 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
DDT Few understand |
fabieni2000 | J'ai bien les caracteres suivants sur mon clavier `'" mais c quoi le keymap car je sais tjrs pas comment accentuer mes "e" ou "a"...
|
naja Tssssssss |
DDT Few understand |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben yen a pas paske c invariable |
fabieni2000 | c bien ce que je disais... |
DDT Few understand | vous confondez le mot français euro et le symbole monétaire EURO
|
C'est pas très compliqué. Message édité par panzemeyer le 05-11-2003 à 17:02:49 |
Combi_A_Vendre | Leçon xxx : en/a
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bon, en ce qui concerne l'euro : voir http://europa.eu.int/comm/economy_ [...] 723_en.pdf
Message édité par Darthvad' le 05-11-2003 à 17:04:53 |
Tiens c'est nouveau ça. C'est en tout cas là première fois que je lis cette règle. Tu as une source pour confirmer ? Message édité par panzemeyer le 05-11-2003 à 17:20:27 |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 05-11-2003 à 17:14:47 |
panzemeyer The torture never stops | Oui si tu peux scanner le Dupré ça peut toujours faire avancer le schmilblick Message édité par panzemeyer le 05-11-2003 à 17:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 17:16:44 ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "malgré que", ca se dit ?! |
panzemeyer The torture never stops | Justement c'est la question |
Darthvad' à la recheche de la perfection | et dans la même trempe "vu que"? on nous tannait en droit pour nous asséner le caractère incorrect de cet usage. Pourtant en ouvrant mon bescherelle (pour une toute autre raison:o) je suis tombée sur un "exemple" dont la phrase commençait par "vu que".
Message édité par Darthvad' le 05-11-2003 à 17:23:46 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité | malgré le fait que, étant donné le fait que... --------------- et voilà |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-11-2003 à 17:29:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |