|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:50:45 ![]() ![]() |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Garfield74 Mahal kita | Tiens, à propos du genre des mots, un petit lien intéressant :
Message édité par Garfield74 le 13-10-2003 à 16:51:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Nico [PPC] |
|
parappa taliblanc |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 46 : Temps / tant / t'en / tend / tends / taon
Message édité par 3615Buck le 28-07-2006 à 08:07:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
amibe nage forrest, nage! |
|
Little-Wolf | "Malgré que..." est interdit en début de phrase nan ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nico [PPC] | J'ai fait le test : 100% de bonnes réponses |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:56:59 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Little-Wolf | 'me semblait bien... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 16:58:34 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nico [PPC] |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon les loulous, je quitte le bureau, je vais faire des courses et je reprends les cours dans +/- 45 minutes... Message édité par ayena le 13-10-2003 à 17:00:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 13-10-2003 à 17:01:40 |
|
Little-Wolf | hannnnnnnnnnnnn !!!!
Nico [PPC] |
Little-Wolf | hannnnnnnnnnnnnn !!! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les masculins/féminins y'en a certains assez chaud. Une petite liste tiens que l'on pourrait compléter :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RVK |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nico [PPC] |
|
Little-Wolf |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 13-10-2003 à 17:06:30 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah bon, ben comme quoi...mais pour une cataracte, c'est bon ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Garfield74 Mahal kita |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben je me rappelle d'une baÿdaÿ où l'un des personnages (hop ça me revient stait dans les Simpsons) se prenait un coup de laser dans les yeux et disait ensuite :
Message édité par morgoth1 le 13-10-2003 à 17:09:03 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Garfield74 Mahal kita | Psst... pour les genres des mots, je rappelle ce site : |
RVK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |