|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 29-10-2003 à 22:08:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 22:25:32 ![]() Merci bien c'est clair là. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha oui, évidemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ca y est, ce topik a sa propre vie, il n'a plus besoin de moi --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
induit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:25:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Me souviens d'un topic où on avait fait des myriades de variations sur le même thême:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... | Ha j'aime bien --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ou lorsqu'on répète une pièce avec sa doublure :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Autant de ce point de vue, il a pas tort, autant pour moi, son raisonnement est immoral" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
naja Tssssssss |
panzemeyer The torture never stops |
petit topic vole maintenant de ses propres ailes Message édité par panzemeyer le 30-10-2003 à 16:08:10 |
panzemeyer The torture never stops | au fait Buck tu as parlé quelque part de la différence d'emploi entre "d'avantage" et "davantage" ? |
panzemeyer The torture never stops | et puis j'en profite pour dire que que |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops | Oki oki j'ai du retard à rattraper. C'est ça le problème quand on est expulsé du cours, on perd le fil ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ouais ouais ouais...
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 56 : Français <> français
Message cité 1 fois Message édité par ayena le 30-10-2003 à 16:48:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
tssstare | euhh , à quel moment on utilise "tous" ou alors "tout" ?
|
naja Tssssssss |
panzemeyer The torture never stops | y a pas de tests d'orthographe pour exercer la profession de boulanger malheureusement |
naja Tssssssss |
youdontcare | Petit retour sur vite / vitement : c'est dans mon Larousse, dans mon dico étymologique ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253130184/ ), et dans ... henry v |
RVK |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
bank grin and bear |
|
panzemeyer The torture never stops | Les deux formes sont acceptées en français moderne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | « ?et cætera? ou ?et cetera? loc. et n. m. inv. »
Message édité par antp le 04-11-2003 à 17:17:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bank grin and bear |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |