| |||||
| Auteur |  Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | 
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : 

Message édité par sisicaivrai le 26-08-2004 à 11:00:07 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2004 à 10:59:43   ![]() ![]()  | 
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | et on dit "elle a l'air con" ou "elle a l'air conne"? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 

--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-08-2004 à 11:18:24   ![]() d'ailleurs les "'" sont des "?"   | 

Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 

--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

Message édité par antp le 26-08-2004 à 11:42:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 

Profil supprimé  | Posté le 26-08-2004 à 13:18:18   ![]() oua y'en a qui ont que ça à faire   | 
panzemeyer The torture never stops | 
 C'est un "ne" explétif.
  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2004 à 13:20:57   ![]() ![]()  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

| 
XVI Ames  | 

| 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je fait l'impasse sur cette leçon   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 
XVI Ames  | 

| 
NINOH Nexus 7.0 | 

--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)  | 
moard En colère. | Oui, mais à la SANAC ou des trucs du genre, tu payes le pot de crème 10 euros   Message édité par moard le 26-08-2004 à 17:22:28  | 
moard En colère. | 
 Message édité par moard le 26-08-2004 à 17:32:09  | 
NINOH Nexus 7.0 | 

--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)  | 
NINOH Nexus 7.0 | 

moard En colère. | 
moard En colère. | 
NINOH Nexus 7.0 | 

golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 

--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
Marnie  | 

--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau  | 
Marnie  | 

--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau  | 
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ça me semble louche tout ça... ;-) --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !  | 
NINOH Nexus 7.0 | 
 Moi je l'ai fait pour les deux. C'est assez simple... --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Le Robert demande quand même de temps en temps d'insérer le CD Pour vérifier  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Master_Jul  | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Je pense que ça se compte en nombre de démarrages, style toutes les 50 fois. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
frankie_flowers  | 
    | 
panzemeyer The torture never stops | 
 Ni l'un ni l'autre : eh bien (mais "hé bien" existe aussi, bien qu'il soit beaucoup moins courant).

[ smiley_qui_se_pend ]  
   Message édité par panzemeyer le 27-08-2004 à 01:28:01  | 

Message édité par ayena le 27-08-2004 à 08:42:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
disconect  | drapal   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki | 
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol | 
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? | 
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? | 
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |