| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Tom slayer | Reprise du message précédent :
Message édité par Tom slayer le 24-08-2004 à 16:06:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:58:49 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Pour que tout le monde vienne polluer ici, sûrement pas !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
beel1 |
|
cow2 | titre d'une dépêche AFP :
|
moard En colère. | peine de mort |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cueillir ? Ceuillir ? ou Cueuillir ?
Message édité par mini-mousaille le 24-08-2004 à 22:25:54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | rapide, merci Message édité par mini-mousaille le 24-08-2004 à 22:26:59 |
moard En colère. | Les membres ne sont pas assujéttis à une sanction pour les fautes Message édité par moard le 24-08-2004 à 22:35:14 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 164 : La concordance des temps
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:20:14 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
barna | Par contre, les exemples ne sont pas terribles cette fois |
pseudoman forumeur générique |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX |
|
XVI Ames |
XVI Ames |
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai la main dans le dos.
|
XVI Ames |
|
Berceker United PSN : berceker_united | oui mais tous ce qui peut etre mis derriere peut etre devant aussi , mais pour le dos c'est pas possible a moin que le devant de du dos c'est le ventre |
Fouge | Mettre le main sur le ventre et mettre la main sur le dos Message édité par Fouge le 26-08-2004 à 09:55:14 |
Marnie | Dans quel cas faut-il employer le subjonctif ?
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
XVI Ames |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie |
Message édité par Marnie le 26-08-2004 à 11:09:16 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
XVI Ames |
|
antp Champion des excuses bidons | ma phrase c'était pas un bon exemple ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie | Voir mon édit --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
XVI Ames | ah ok j'ai compris |
sisicaivrai Life is Beautifullll | dit-on : Message édité par sisicaivrai le 26-08-2004 à 10:57:30 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je note que la leçon nº 48 sur le pluriel des noms composés est incomplète:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 26-08-2004 à 11:00:07 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |