| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:29:49 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci, tu viens d'effacer mon doute |
frankie_flowers |
Berceker United PSN : berceker_united | Entre seule et seul c'est:
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par ayena le 27-08-2004 à 12:38:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:32:52 ![]() ![]() |
XVI Ames |
Message édité par ayena le 27-08-2004 à 11:34:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Prems Just a lie |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On parle de fonction "arc tangente", "arc-tangente" ou "arctangente"? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XVI Ames |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais si ça va pas, je peux toujours parler de fonction tangente inverse... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
naja Tssssssss |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Pour moi, ça s'écrit en un seul mot... arctangente.
Message édité par BettaSplendens le 27-08-2004 à 12:38:13 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:36:56 ![]()
|
Fouge | D'après les sites qui parle de ça, ils l'écrivent majoritairement "arc tangente", parfois avec un tiret "-" et rarement en 1 seul mot "arctangente". |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | word ne prend pas le arctangente mais c'est pas forcément une référence... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
beel1 |
Message édité par beel1 le 27-08-2004 à 13:06:12 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 27-08-2004 à 17:37:36 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Champion des excuses bidons | "l'attitude des malades étant autrefois considérée comme un accès d'érotisme morbide féminin"
Message édité par antp le 27-08-2004 à 18:27:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 27-08-2004 à 18:28:00 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne savais pas que le "Tout" était riche en régle d'utilisation dont j'ai un peut de mal a mis retrouver. |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 28-08-2004 à 16:52:16 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
tousoxeu |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Les femmes aussi peuvent être mythomanes par contre |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |