| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 09:46:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:46:35 ![]() ![]() |
Fouge | La vrai question est : quelle est la traduction de "réfléchir avant d'agir" en anglais? |
TKILLA | En tout cas ma signature vous aura faire réagir --------------- Avril L'ivrogne |
NINOH Nexus 7.0 | Réfléchir est un acte en soi-même... |
antp Champion des excuses bidons |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 10:02:55 ![]() Ahem....
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | exemple type |
NINOH Nexus 7.0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur internet j'ai vu écrit avec un trait d'union sur des sites sérieux
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:46:11 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | temps-réel ou temps réel? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
radioactif Mighty mighty man |
panzemeyer The torture never stops |
Je crois pas que ce soit ce que voulait dire tkilla justement. Message édité par panzemeyer le 08-07-2004 à 16:14:58 |
Je pense que ce qui fait hésiter valeur_cochonne est que dans son exemple c'est un nom qui est apposé après un autre nom (pas un adjectif) |
Jamais d'accord du verbe faire quand il est suivi d'un autre verbe |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Message édité par golden_ben le 08-07-2004 à 13:17:08 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ahum ?
répandu... à moins qu'il ne soit pendu une 2ème fois et là il faut enlever l'accent --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sisicaivrai Life is Beautifullll | voire "elle a été fait prisonnière"
Message édité par sisicaivrai le 08-07-2004 à 15:47:17 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Tout juste |
kikidonc | Svp de l'aide |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikidonc |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tousoxeu | On vient de me poser une colle, et je suis pas foutu de trouver une explication :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
es-tu sûr que l'on doit accorder en genre/nombre prisionnier ? ça me fait bizarre.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tousoxeu |
Message édité par tousoxeu le 08-07-2004 à 22:09:24 |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tousoxeu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Champion des excuses bidons |
|
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1554613
Message édité par antp le 08-07-2004 à 23:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |