| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:11:42 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Écluse !!! Mais c'est excellent tout ça ! Au moins ils ne s'ennuient pas...
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
J'imagine la conversation de la hotline (euh, j'voulais dire du helpdesk... euh, enfin, de la "ligne d'aide" )
Message édité par BettaSplendens le 09-07-2004 à 22:43:56 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Oui, tout à fait.
Message édité par BettaSplendens le 09-07-2004 à 22:45:06 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par BettaSplendens le 09-07-2004 à 22:52:27 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 22:59:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 | Bonsoir à tous, apparemment le sujet n'a pas été traité :
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
beel1 | Merci pour cette réponse rapide. |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis pas d'accord. Pour moi il y a confusion entre "de toute façon" et "de toutes les façons" (les deux se disent).
Message édité par panzemeyer le 09-07-2004 à 23:23:06 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais .... Ne dit on pas "De toutes les manieres, c'est la ouate qu'elle prefere" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
corran | en tout cas, tu sors |
beel1 |
|
Kings Of Oblivion We are the Kings of Oblivion | Il fait mal a la tete ce topic |
Dans le doute je te conseille donc de suivre le dico et d'écrire "de toute façon" |
Je suis bien d'accord. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Et dévédé aussi ? Message édité par panzemeyer le 09-07-2004 à 23:50:43 |
panzemeyer The torture never stops | On avait tort tous les deux : en réalité "mél." est conçu uniquement comme une abréviation (avec un point donc) et il s'écrit avec un accent aigu.
Message édité par panzemeyer le 09-07-2004 à 23:55:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le symbole séparateur @, dit "a commercial" Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 23:59:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops | Ils t'en apprennent des trucs sur le nainternet les papis de l'Académie, pas vrai ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:02:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | N'est-ce pas une abbréviation de "message éléctronique" ? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce texte.
Message édité par golden_ben le 10-07-2004 à 00:21:47 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Joystick (juillet/août 2004) à la page 59 :
Message édité par zealot1337 le 10-07-2004 à 00:21:42 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Là, ça m'aggresse la rétine...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |