| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
Il faut le prendre au premier degré, je voulais juste avoir la source, et je n'ai toujours pas vu ce film, pourtant soit disant culte (plus ça va, moins j'ai envie de le voir d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:42:12 ![]() ![]() |
kaloskagatos | pas du tout Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 21-04-2004 à 15:33:21 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | drapal |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 133 : Drastique / Draconien
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ah ! ça faisait longtemps ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 21-04-2004 à 17:04:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 21-04-2004 à 17:08:20 |
naja Tssssssss |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:07:19 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
BenJ9002 | Il est bien ce topic ... Faudra que je prenne le temps de tout lire, mais déjà bravo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 134 : Décennie / Décade
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Tu nous fais une période "Gaffe aux faux-amis anglais" ?
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 10:41:33 |
Kristaf I'm officially retired. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et une superbe faute dans la pub "Orphelinat de Pattaya" en haut de la page...
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 22-04-2004 à 17:19:36 |
pascal-san |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 14:07:22 ![]()
|
drasche | héhé, je suis parfaitement conscient de cette différence et je prends un malin plaisir à l'employer au même sens que le mot anglais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
GregTtr | tu as lu Le Monde dernierement Buck, pour faire cette lecon maintenant?... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Master_Jul | Bon, au sujet de l'accent sur ma majuscule de début de phrase (« À travers »), ma prof a dit qu'elle l'avait juste entouré à titre indicatif. Message édité par Master_Jul le 22-04-2004 à 19:02:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
pascal-san |
|
panzemeyer The torture never stops |
Il faut reconnaître que dans un texte manuscrit il n'est pas courant d'accentuer les majuscules. Perso je le fais que pour du texte dactylographié Message édité par panzemeyer le 22-04-2004 à 20:19:20 |
Eric B |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
tu es jaloux parce que tu n'as jamais rien compris aux maths et à ce magnifique outil que sont les logarithmes ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens, petite question... j'ai appris (ou réappris peut être) hier l'orthographe de amniocentèse.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | différence ait / aie en conjugaison?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 135 : Versatile
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Versatile désigne en effet le caractère d'un individu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |