| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:40:33 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
tu devrais te le coller en signature désormais |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 14:48:46 ![]() le topic est devenu une sorte d'Harrap's Shorter |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Non non, pas du tout (et puis j'aurais peur de faire une faute à condescendance en plus ! lol)... juste une petite taquinerie |
Ouaip, je serais plutôt pour un autre topic aussi personnellement (mais bon, ce n'est pas le mien, donc je respecterai la décision de Buck.com euh non... 3615 Buck Message édité par BettaSplendens le 23-04-2004 à 15:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 15:00:57 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
euh oui, le "mieux"... j'ai tapé un poil vite... direction l'edit. |
panzemeyer The torture never stops |
Oui mais attention : il y a faux ami et... faux ami |
Oui mais attention : il y a faux ami et... faux ami |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tout à fait d'accord |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tout à fait d'accord |
urd-sama waste of space | c'est quoi ce bordel? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | la matrice |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 15:18:51 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arghhhh, ça merdouille encore ! :-(
|
panzemeyer The torture never stops | C'est le moment d'expliquer à poussahpensif comment marche la fonction Supprimer le message |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Vous inquiétez pas , je suis farpaitement au courant! Message édité par PoussahPensif le 23-04-2004 à 15:25:12 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça rame comme c pas permis, depuis qq minutes... Message édité par PoussahPensif le 23-04-2004 à 15:26:05 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arghhhh, ça merdouille encore ! :-(
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | bon arrêtez les doublons, ça va un temps! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Envoyez le message en réponse rapide, attendez trois secondes, stoppez la nav et actualisez : votre message est là! |
ouaip, mais d'habitude, quand ça me met "proxy report error" c'est qu'il a vraiment pas pu poster |
Par rapport à ta citation, tu ne voudrais pas plutôt dire "size doesn't matter" ? ou encore "size does not matter" pour un langage écrit plus correct (et d'ailleurs employé ainsi en général) |
Ah oui c'est possible. |
vu le nombre de doublons ça doit même poster trois fois plus que d'habitude |
drasche | exercice physique: poster 2x, supprimer 1x Message édité par drasche le 23-04-2004 à 15:54:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
GregTtr |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 24-04-2004 à 05:40:34 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |