| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent : --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:32:13 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Je n'ai pas non plus trouvé l'origine du symbole --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | super intéressant ce site!
Message édité par PoussahPensif le 30-03-2004 à 00:10:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
panzemeyer The torture never stops |
je connaissais pas, très bien fait ce site |
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ce que dit antp se tient aussi : ceux qui disent "j'ai été à Paris" n'insistent pas sur le déplacement, mais sur le fait qu'ils ont visité la ville. Pour moi ça reste un anglicisme, mais il faut reconnaître que la frontière est ténue. |
je me rappelle que j'ai mis très longtemps avant de piger la façon d'écrire ce symbole à la main |
youdontcare | § - deux S joints pour Sous-Section. (apparemment sub segno en latin http://groups.google.com/groups?q= [...] .at&rnum=1 )
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 01:29:03 ![]() ![]() |
Tiens oui, bien vu
Message édité par panzemeyer le 30-03-2004 à 16:41:39 |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 30-03-2004 à 01:33:44 |
Oui c'est bien ce que disait antp il me semble Message édité par panzemeyer le 30-03-2004 à 01:48:53 |
pascal-san |
|
panzemeyer The torture never stops | si j'en parle c'est justement parce que ça a été dit 20 fois dans le topic |
urd-sama waste of space | esperluète est "perluète" en réalité?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 30-03-2004 à 07:19:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pour moi, ça reste une faute puisque les gens disent des choses sans les comprendre, et c'est malheureux !
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Quoi ????
|
Master_Jul |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas de "perluette" ou "perluète" dans le Robert
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | pas d'accord ici |
pascal-san | grilled panzy |
panzemeyer The torture never stops | si peu |
milkaaaaa Poète incompris | Ouf, je suis une brêle en grammaire mais mon feeling me sauve de la nullité crasse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas mal pascal-san et panzemeyer, vous faites honneur à mon topik --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal-san |
|
Message édité par PoussahPensif le 31-03-2004 à 00:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 00:38:25 ![]() un bon nombre de personnes ont?
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 01:09:25 ![]()
|
|
milkaaaaa Poète incompris | J'ai oublié un "que" en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |