| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 13:26:47 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Héhé, réponse très habile |
je l'ai pas trouvé sur HFR |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
urd-sama waste of space | c'est de l'autre coté |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:56:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | arrrghh Message édité par panzemeyer le 02-04-2004 à 15:07:57 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Refaire le sommaire complet des leçons du topic ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
C'est Tetra Pack qui doit mettre des trucs bizarres dans mes packs de lait |
kaloskagatos | heu... j'ai trouvé la sanction anti-SMS qui remplacerait les teletubbies |
Ouep, mais là ça friserait l'humiliation
Tiens en voilà un autre de smiley sympathique Message édité par panzemeyer le 02-04-2004 à 19:51:16 |
atari | dit on elle a l'air gentil ou elle est gentille ? |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pascal-san |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pascal-san |
|
naja Tssssssss |
|
NINOH Nexus 7.0 |
pascal-san |
|
NINOH Nexus 7.0 |
pascal-san |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Au fait, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de nouvelle leçon...
Message édité par PoussahPensif le 02-04-2004 à 23:44:53 |
atari | merci pour la réponse, en effet j'avais plutot mal composé la question mais pascal-san en a bien compris le sens. Merci |
pascal-san | C'est ce que je pense aussi |
kaloskagatos |
|
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
kaloskagatos |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Mr blond A man needs a name |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |