| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 23:14:11 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 23:15:12 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:14:11 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, j'avais compris dans le sens on appartient à une religion à la naissance.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:45:17 ![]() ![]() |
ThePseudo |
dumokse Jezu ufam tobie | Je mets ma réponse sur le topic islam car je crois que c'est plutôt là qu'elle a sa place.
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 13-11-2007 à 12:12:35 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 12:37:43 ![]()
|
southparty |
Lion_Sn@ke |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 12:47:55 ![]()
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dumokse Jezu ufam tobie | Merci à tous les trois grith, lion et south. --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 14-11-2007 à 01:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 04:30:17 ![]() J'ai l'impression que c'est plutot les hommes dit ' intelligent ' qui ont inventé la ou les Religions , qui malheureusement foutent assez la merde dans la societé, et la politque + média ont l'air de prendre leurs pieds à chaque fois . |
lafan182 | Je peux t'aider???? Même si je ne suis que à moitié pratiquante... j'aimerai au moins pouvoir aider une personne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 20:47:17 ![]() l'aide pr ki ? |
alainposteur noname powa :p | bonjour les amis --------------- mon feedback |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
skander14 |
Message édité par skander14 le 24-11-2007 à 00:45:11 |
belzedar Oh don piano | c'est a chier |
Ryan Foupoudav |
|
AppleII | http://islamenquestion.free.fr/isl [...] tcoran.htm
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 08:04:28 ![]()
|
jalios828 |
|
doutrisor | Je ne vois pas le problème : il y a eu des savants dans la plupart des cultures.... evidemment, il ne faut pas chercher dans le Coran ou la Bible des trucs scientifiques, car ces livres ne furent pas écrits pour ça. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
AppleII | Moi ce qui me fait rigoler c'est quand ils disent que ce livre a été écrit a une époque ou personne ne possédait les connaissances pour y écrire ce qui est dans le livre.
|
le_persan | le Coran n'a pas été écrit, il a été révélé |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, mais c'est pas ça, le problème. Le Coran est bien issu des "transes" de Mahomet, passé par des Récitateur arabes puis compilé à l'époque du troisième Calife, 15 ans après la mort du Prophète et inchangé depuis. Y'a absolument aucun doute à avoir la dessus. Le problème c'est que le rapprochement est oiseux. Exemple : Le ciel et la terre formaient une masse compacte --> cela renvoie à la cosmogonie antique de séparation des éléments. Le ciel et la terre sont des surfaces commensurable qui se font face. Au début ces deux surfaces sont collée l'une a l'autre. La "tâche" du créateur c'est d'introduire l'atmosphère entre deux et d'élever les cieux, "sans piliers visibles" dit le Coran. Il faut également séparer les eaux de la terre et séparer l'eau douce de l'eau salée.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2007 à 22:57:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
AppleII |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 14:55:37 ![]() 1 milliard en cumulé peut-être, le nombre de personnes nées entre 601 et 700, y compris en comptant les enfants morts en bas age, ça doit-être à peu près ça. |
Nanou651 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |